Nous sommes le 04 Juil 2025 11:20

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: "De Feu et de Glace" : vos impressions !
MessagePosté: 20 Avr 2009 21:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Un téléfilm vraiment super! Lorie ma époustouflé, bluffé, elle était excellente dans ce rôle! elle jouait magnifiquement bien, les émotions et tout. J'ai passé une super soirée! C'était très triste la mort de Jacques, je m'y attendais pas du tout mais j'adore comment ça ce fini!
Maintenant j'ai hâte d'avoir le dvd! Bravo Lorie!!!!

MessagePosté: 20 Avr 2009 21:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

bravo tout simplement bravo et magnifique!!
moi aussi je ne m'atender pas a la mort de jack mais lorie en tent que comédienne elle et génial tout simplement j'ai adoré le téléfilm!!! hate kil sorte en dvd pour courrire l'acheter :D

bravo lorie!!!!

MessagePosté: 20 Avr 2009 21:39  
Fan Bavard
Fan Bavard

5e fois que je vois ce téléfilm et c'est toujours un plaisir de le voir !
Lorie joue merveilleusement bien ! Elle réussi parfaitement à nous transmettre chacunes des émotions !! Comme elle le souhaitait on oublie Lorie et on ne voit plus qu'Alexia !!

Mes scénes preferees : - Quand Jacques vient faire le ménage dans son loft
- La scéne dans la foret quand il lui demande de crier ( un mélange d'émotion que j'adooore )
- Derniere scene de patinage du film

Les scénes chargées en émotion : - Quand Jacques meurt
- Derniere scéne de patinage

Les scénes que j'ai le moins bien aimé : - Quand elle revient de son premier jour de travail, et qu'elle apprend qui sa soeur va entrainer

J'espere vraiment que ce téléfilm a fait un bon taux d'audimat ! Réponse demain :D

Ma mère, malgré qu'elle l'avait déjà vu une fois avec moi, a pri plaisir a le revoir, elle aime beaucoup ce téléfilm ( et la facon de jouer de Lorie) ! Mon pere a beaucoup aimé aussi !! Pour le moment, chez moi les critiques sont bonnes, j'attends celle de mes amies !!!

J'espere que demain, dans les journeaux, les critiques seront aussi bonnes :D

MessagePosté: 20 Avr 2009 21:42  
Fan Zen
Fan Zen

Un réel bonheur de le voir à nouveau !
Ça m'a permis de voir certains détails que je n'avais pas vu la première fois.
Comme une pub pour Kung Fu Panda dans la rue, lors de la scène sur la terrasse avec son amie (le truc que personne a du remarquer xD).

Sinon encore une fois, j'ai été vraiment impressionné par ses talents d'actrice, ce n'est pas Lorie que l'on voit, mais bien Alexia !

Mes scènes préférées :
- la toute dernière, lors du championnat.
- les passages dans la boite de nuit, j'ai encore adoré :D
- celle dans les bois, où elle doit extérioriser ses sentiments.
- j'ai bien aimé aussi l'entartement, et quand elle pique ses crises de nerf ^^
Sinon je trouve qu'on la voit souvent dans un lit, au moins 5 fois sur le film :P

La scène de "trop" : celle où elle aménage son appart, je trouve ça pas trop top, enfin c'est un détail ^^

Je pense que certains auront sûrement été impressionnés !
Vivement la sortie en DVD, et les critiques et audiences demain !

MessagePosté: 20 Avr 2009 21:44  
Fan Bavard
Fan Bavard

Un seul mot : MAGNIFIQUE!!!:D
Même si je l'avais déjà vu, je ne me lasse pas de le revoir. J'aime beaucoup l'histoire et puis Lorie joue très bien!!! Je ne pourrais même pas dire qu'elles sont mes scènes préférées tellement il y en a!!
En tout cas, tout mon entourage a trouvé super. J'ai eu des échos de certains amis et c'est pareil!! ça fait plaisir! :D

Espérons que les critiques soient bonnes!!!

MessagePosté: 20 Avr 2009 21:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Qu'une chose a dire vraiment super!!!
J'ai vraiment adoré et je ne suis pas la seule (ma famille aussi), lorie est vraiment une très bonne actrice, je me demandais souvent comment elle fesait pour éviter de rire mdr!! Quand on regarde le film, on voit pu Lorie mais Alexia!!

Mes scènes que j'ai adoré:
- quand elle demande à se qu'il l'embrasse mdr
- quand elle mange la mousse au chocolat
- quand jacques lui demande de crier
- quand elle retrouve le garçon au tatouages + percings dans son lit ( moi il me fesais plutôt peur qu'autre chose mdr!)
- quand Jacques arrive pour faire le ménage dans son loft

Les scènes chargés en émotion:
- quand elle fait sa chute
- quand jacques meurt
- dernière scène de patinage

J'espère qu'il y aura beaucoup de critiques positives, et qu'il y aura un bon taux d'audimat!!! :D

MessagePosté: 20 Avr 2009 21:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

coucou a tous voila mes impressions sur le téléfilm de lorie :) je trouve vraiment que lorie pester a vraiment beaucoup de talent j'ai adoré ce téléfilm car lorie dans ce téléfilm a vraiment assurée j'adore quand elle remonte la pente grace a son coach et en plus quand il l'emene sur la glace et que elle fait une sublime figure en plus elle a le courage de venir sur la glace apres le décé de son caoch et j'ai trouvé cela émouvant en tout cas j'ai été tres émue par la performance de lorie pester dans ce téléfilm elle a beaucoup de talent et je sais je me répete lol mais c'est ce que je pense ce téléfilm a vraiment pleins de tendresse de tristesse mais il est magnifique bon je te vous laisse a bientot elodie :) :cry: :) :)

MessagePosté: 20 Avr 2009 23:42  
C'était juste MORTEL ! :P

MessagePosté: 21 Avr 2009 06:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Super film franchement j'ai vraiment adoré, j'ai beaucoup rigolé et versé une petite larme, lorie est vraiment une très bonne comédienne.
J'ai beaucoup aimer l'histoire le seul hic c'est que je suis rester sur ma fin je trouve que sa finit bizarre je m'attendait a se qu'elle parle avec sont père et qu'on la voie remporter.
BRAVO LORIE

MessagePosté: 21 Avr 2009 07:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'était un super film !!! J'ai adoré ! :wink:
Lorie joue trop bien pour ses débuts de comédienne c'était super.
J'adore quand elle patine surtout la dernière scène du film trop bien !!
Ma meilleure amie qui n'aime pas du tout Lorie a adoré lol
J'espère qu'il a fait beaucoup d'audiences.

MessagePosté: 21 Avr 2009 07:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Bon alors. J'ai attendu ce téléfilm avec impatience, en ne sachant pas à quoi m'attendre. Lorie actrice? oui, à voir... qu'est ce que ça allait donner?? :roll:

Et bien j'ai passé une superbe soirée aux côtés d'Alexia
(de plus, le scénario n'est pas aussi cul-cul que ça!!! je ne m'attendais pas à la mort de Jacques).
Lorie PORTE le téléfilm sur ses épaules (avec Christophe Malavoy bien sûr, qui est excellent dans ce rôle d'ours), on sent qu'elle habite vraiment le rôle, comme si elle avait toujours fait ça.

Ses scènes où elle pleure, crie, tape, jure, fume avec le mascara qui coule et le rouge qui bave sont des scènes d'anthologie, d'autant plus qu'on est à 1000 km de Lorie la chanteuse. Je n'en revenais pas! :shock:

Pari réussi pour la Miss, de quoi lui donner envie de poursuivre dans cette voie... :wink:

MessagePosté: 21 Avr 2009 08:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'était vraiment super !
Lorie est une actrice très douée pour ses premiers pas.
Elle retranscrit bien les émotions : quand elle pleure et quelle est triste, on a presque envie de faire la même chose qu'elle :wink:
Vivement la sortie du DVD pour pouvoir revoir ce magnifique film !

MessagePosté: 21 Avr 2009 08:28  
Super Reporter
Super Reporter

Aller, je me lance dans ma petite analyse.

D'un point de vue général, j'ai adoré ce film !!! Lorie joue très bien, malgré quelques "fausses notes", mais c'est son premier role, donc, c'est normal ^^

Petit bémol que j'ai relevé quand même et qui m'a "choquée" : dans le générique, ils inscrivent "Lorie Pester", mais, je suis désolée, pour moi, se n'est personne...Soit c'est "Laure Pester", soit "Lorie", mais "Lorie Pester", pour moi, ca veut rien dire !!

L'histoire par contre...c'est assez banal...le champion qui se fait battre et qui revient après une lutte acharné...bateau...mais bon ^^
Ce qui donne encore plus l'impression que c'est bateau : la gentille en blonde, la méchante en brune...aaahhh, les clichés......même si Lorie est vraiment gentille :lol:
De plus, dès la chute (au bout de quoi, 5min), on sait comment va se finir le film : elle va le sortir son triple axel !
Le petit plus, c'est le fait que se soit sur le patinage (un sujet rarement traité quand même).

D'un point de vue plus personnel sinon, je trouve que malgré ce que la miss nous a dit, elle ressemble beaucoup à Alexia :lol: Elle ne canalise pas son énergie de la même manière, c'est tout ^^

Ce qui m'a marqué :
- voir Lorie pleurer....j'en ai pleurer moi même !!! On a tellement l'habitude de la voir rire aux éclats que la....c'était vraiment dur !! Et on y croyait à fond !! Elle joue ca très bien !!
- la scène de l'hopital....ca nous plonge dans le véritable passé de Lorie, et à mon avis, ca n'a pas du etre évident pour elle de faire cette scène...
- lorsqu'elle danse en boîte de nuit : j'ai eu l'impression de voir le clip de "Je vais vite" !! On voit la danseuse réapparaitre ^^
- le cours de danse et sa réplique qui tue : "Quand est-ce que tu compte m'embrasser au juste ?" :lol:
- la mort de Jacques...un moment plein d'émotions. Tous les acteurs ont joué ce moment à la perfection ! Mon coup de coeur !

Et voila !!
Vraiment hâte d'avoir le DVD pour revivre ses moments !!

MessagePosté: 21 Avr 2009 08:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ce que j'ai aimé :

- La performence de Lorie ; je ne comprend pas le critique de mon télépoche qui dit qu'elle ne "s'en sort pas trop mal" ! Moi j'ai trouvé que pour une première fois, c'était génial ! Donc bravo Lorie :wink:

- L'histoire : j'aime beaucoup ce genre ! XD

- La scène où Jacques demande à Alexia de crier, pas pour son côté humouristique qui n'est quand même pas mauvais non plus, mais surtout pour l'émotion que Lorie dégage après !

- La scène où Alexia déscend très "discrètement" les escaliers pour un petit flan au chocolat ! EXELENT !!! :lol:

- J'ai beaucoup aimé la présence des flash back !

- La scène finale est très bien faite ! J'adore quand Alexia effectue son triple axel et que tout le monde hurle de joie !!! :P

Ce que je n'ai pas aimé :

- Katy ! Bon sang ce qu'elle ma soullée !!! Je m'attendais à un personnage méchant, mais pas à ce point ! Respect à Alexia qui n'a fait que lui envoyer une tarte dans la tronche, j'aurai pû aller plus loin :lol:

- La fin tragique de Jacques : Je pense que le téléfilm aurai pû se passer de sa mort :?

Le petit + :

Comme bien souvent, la musique a une place importante dans un film et ici, je la trouve très belle !

En bref :

J'ai A-DO-RE !!! J'ai passé un très agréable moment : j'ai rit, pleuré et applaudit à la fin :wink:
Toute mes félicitations à Lorie, et à quand un autre film ? :D

MessagePosté: 21 Avr 2009 08:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

de feu et de glace c'est génial, depuis hier je l'ai déja regardé 4 fois.( quand on aime on peut le regarder encore et encore)
Lorie est superbe, c'est une super bonne actrice, et le patin a glace...elle a beaucoup de pratique, j'adore...c'est une grande réussite, chanteuse ou actrice elle est talentueuse.... ce n'est que positif, elle en a passé du temps a s'entrainé et au final le film est super, cool, très bien, adorable....
l'histoire: moi j'aime, elle est très bien écrite
alexia: Lorie c'est parfaitement adaptée au personnage
katy: sa lui en a bouchée un coin lorsque alexia a reussi a remonté la pente
Lorie: sa se voit que le patin a glace c'est sa passion, beaucoup d'entrainnement, c'est très très bien
dire qu'au collège il pense que Lorie est nul, il auront de quoi se la boucler...car c'est génial que dire de plus ? aucun points négatifs
peut etre un prochain film? pourquoi pas je suis sur que ce serait une réussite, j'en suis persuadé
conclusion: Lorie est talentueuse...que se qui ne l'aime pas se taise
mille bravo a ma star préféré....felicitation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  Suivante