Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
05 Mar 2009 17:03
manon59 a écrit:loin des yeux du cÅ“ur on dit sa comme pour justifier nos manque nos erreurs les fautes qu'on peut faire parfois c'est pas mes valeurs tu c'est bien j'ai toujours était la sans me demander pourquoi ?!
j'adore cette chanson !!!
C'est pas un topic " jadore cette chanson " mais la chanson qui te " biographie "
05 Mar 2009 18:07
Tatoue-moi sur tes seins,fais le du bout de mes lèvres
01 Avr 2009 20:44
" J'suis fan de toi, j' entend tous les jours ta voix _ Ton visage hante mes nuits, tu fais parties de chaque instant de ma vie " _ ♫
" Je vais vite, je m'entraine _ A ne pas perdre une seconde " ♫*
" Je n'ai rien d'une poupée _ De son, de cire, au musée
Numérotée, en coffret et offrait _ Qui dit le contraire boom boom boom boom" ♫
et tellement d'autres... ♥
02 Avr 2009 18:15
♫"Dans tout mes Soupir Je ressens Ton désir Je garde Ton Odeur Sur moi pendant des heure!"♫(Ocean Drive!)
03 Avr 2009 17:30
JSuis pas un Ange Je me venge comme toute les Autres ...
03 Avr 2009 17:50
Loin des yeux du cœur
on dit sa comme pour justifier nos manque nos erreurs
les fautes qu'on peut faire parfois
c'est pas mes valeurs
tu c'est bien j'ai toujours était la
sans me demander pourquoi...
<3
03 Avr 2009 18:51
tu ne sais pas ma dire je t'aime moi je te l'écrirer comme même
c pour toi romain
....
09 Avr 2009 15:28
-" Je suis celle que l'on casse; Peut-être un peu fragile; Un coeur que l'on froisse; De mots faciles "
-"Moi je suis ange et démon j'éveille en toi des soupçons sais-tu qui est vraiment la femme qui sommeille en moi,attend juste un peu tant que je me dévoile ferme les yeux et tu m'aimeras"
-"loin des yeux du cœur on dit sa comme pour justifier nos manque nos erreurs les fautes qu'on peut faire parfois c'est pas mes valeurs tu c'est bien j'ai toujours était la sans me demander pourquoi ?! "
Voila les chansons qui me correspondent vraiment en ce moment ( désolé j'ai pas pu en choisir qu'une)!!
11 Avr 2009 19:16
c'est aussi pour l'humeur ...
13 Avr 2009 13:06
-" Je suis celle que l'on casse; Peut-être un peu fragile; Un coeur que l'on froisse; De mots faciles "
-"loin des yeux du cœur on dit sa comme pour justifier nos manque nos erreurs les fautes qu'on peut faire parfois c'est pas mes valeurs tu c'est bien j'ai toujours était la sans me demander pourquoi... "
-"JSuis pas un Ange Je me venge comme toute les Autres ..."
13 Avr 2009 15:30
I'll be there when your heart stops beating
I'll be there when your last breath's taken away
Ca veut dire :
" Je serais la quand ton coeur s'arretera de battre
Je serais la quand ton dernier souffle sera emmené loin "
21 Avr 2009 02:19
c'est plus fort que moi!, Avaler des visages, casser les frontières, me gaver de voyages , au dela des mers, j'entends pas, j'entends pas , les mots , les conseils , les prêchi-prêcha..!!
voila , sa c'est tout moi!
21 Avr 2009 15:19
"quand je passe devant les vitrines, les bras chargé de sacs de shoppings"
21 Avr 2009 15:49
"moi j'ai besoin d'amour des bisous des calins j'en veux tous les jours j'suis comme ça!!

"
23 Avr 2009 14:10
Je suis celle que l'on casse; Peut-être un peu fragile; Un coeur que l'on froisse; De mots faciles