Nous sommes le 05 Juil 2025 21:47

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 571 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009 11:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai été à la FNAC hier mais vraiment, 18 euros, je trouve ça extrêmement cher ! Je ne pense pas l'acheter. C'est vrai que c'est sur Lorie donc ça m'intéresse mais déjà, on apprend rien (c'est ce qui ressort des lectures de mes ami(e)s) & en plus, je continue là dessus mais 18 euros quoi ! :roll: C'est plus cher que les livres signé de la main de Lorie ! Je trouve cela un peu excessif .. Donc, je mets une annonce, si quelqu'un veut me l'offrir, je ne dis pas non :wink: mais de là à l'acheter, non ..

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009 13:08  
Fan Habitué
Fan Habitué

SoLeNe a écrit:
J'ai été à la FNAC hier mais vraiment, 18 euros, je trouve ça extrêmement cher ! Je ne pense pas l'acheter. C'est vrai que c'est sur Lorie donc ça m'intéresse mais déjà, on apprend rien (c'est ce qui ressort des lectures de mes ami(e)s) & en plus, je continue là dessus mais 18 euros quoi ! :roll: C'est plus cher que les livres signé de la main de Lorie ! Je trouve cela un peu excessif .. Donc, je mets une annonce, si quelqu'un veut me l'offrir, je ne dis pas non :wink: mais de là à l'acheter, non ..

:lol: même annonce, si quelqu'un veut me l'offrire :D
Mais je suis de ton avis, son prix est très élevé sachant qu'on en apprend rien !! Même les livres Mes Secrets et Ma Tournée eux, officiel et signé par Lorie nous on appris plus de choses et coûtaient moins cher !
Et d'après les nombreux résumés que j'ai lu, ça ne me donne pas envie de l'acheter !! Même si j'aimerais beaucoup agrandir ma collection, si c'est pour l'acheter et ne pas le lire ça n'en vaut pas la peine !

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009 16:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je le veux :'( !!!! je l'ai commandé mais il n'y a pas moyen qu'il arrive je commence a perdre patience ...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009 22:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Bonsoir à tous,

Merci pour tous vos commentaires. Les meilleurs comme les pires. Tous les avis sont toujours bons à prendre. Même si je trouve que certains sont très virulents. Toutefois, lorsqu'un auteur ou un autre artiste met en avant un travail, il faut toujours être prêt à la critique. C'est indéniable et obligé !
Pour ce qui est de l'émission radio, je devais parler du livre et non pas me défendre de l'avoir écrit. Les médias sont des fois impitoyables ! Si, si !!!

Bien à vous,

PS : Quand je télécharge, c'est en payant...
PS 2 : Grâce à ceux qui l'apprécient, le livre est un succès alors que personne n'y croyait... sauf ma plume.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009 23:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci d'écouter les fans !! Et merci pour le livre...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2009 23:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'est très humble de ta part Erwan, bravo, il faut savoir prendre les critiques comme elles viennent et faire le tris de celles qui sont a écouter ou a ne pas y porté attention! ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2009 10:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'avais pas mis ma critique mais elle va rejoindre celle de beaucoup de gens ici.

Premièrement, quand on est fan de Lorie depuis le début, on y apprend rien du tout ou presque. J'aurais aussi préféré une analyse plus «objective», et pas «100% positive». On a beau être fan, je pense que quelquefois (seulement LOL), on peut être déçu.
De plus, il y a des erreurs flagrantes comme L'Arène, la date de commencement du Tour2Lor (13 octobre 2008, qui est ensuite corrigée), et puis, enlevez moi ce doute, mais y a-t-il le single Ne Me Dis Rien qui est sorti pour la promotion du Live Tour 2002-2003 ?
Ensuite, je trouve comme certains d'entre vous que des passages ne sont pas vraiment nécessaire, surtout les comparaisons avec Alizée et Zazie. Chaque artiste est différent, selon moi, et je ne vois pas pourquoi les comparer.
Enfin, les quatre photos insérées au centre du livre étaient déjà connues, mais bon c'est un détail «matériel». Tout le monde aurait préféré des inédites, mais bon on ne va pas refaire le livre !

Tout ça pour finalement dire que 18€ c'est cher payer pour ce livre de 240 pages. Mais bon, il y a quand même des aspects positifs à en tirer : le petit chapitre sur Seendy ou encore le fait qu'il ne soit pas vendu seulement en France.

Sinon, je remercie quand même Erwan Chuberre pour ce bon livre, je vais pas dire qu'il est mauvais non plus, même s'il n'est pas génial à en tomber par terre. Et quand je lis ses messages sur le Forum, je me dis : «Voilà un auteur qui accepte la critique et ça, c'est super !».

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2009 12:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

je les commender il y a 10 jours maintenent il devrait bientôt arrivé !
trop hate de pouvoir le lire !!

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2009 12:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

~Ninilaure~ a écrit:
Mais bon, il y a quand même des aspects positifs à en tirer : le petit chapitre sur Seendy ou encore le fait qu'il ne soit pas vendu seulement en France.

Oui et encore... le passage sur Seendy n'est encore pas très juste puisque comme la affirmé Guillaume sur les pages précédentes, Seendy ne rêve pas d'être manager, elle l'est deja avec l'artiste Julie Mazi.

Perso et comme je l'ai dit dans mon résumé, je trouve ce livre uniquement bien pour les fans qui ont adhéré à Lorie depuis un petit moment seulement, pour les nouveaux fans. Le reste on connait deja tout.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2009 12:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Kaulitz, pour Seendy, je voulais surtout affirmé qu'il avait quand même eu raison d'en parler, malgré l'erreur qu'il a mis dans son propos. Voilà :wink:.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2009 00:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi j'ai etait a la Fnac je l'ai chercher partout mais je ne l'ai pas trouver!

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2009 00:25  
Fan Zen
Fan Zen

moi je ne l'ai pas trouver !!
j'ai comme même réfléchi avant d'essayer de le
trouver pour l'achete pas moyen heureusement qu'il y a internet

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2009 22:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai enfin fini le livre!!!!
Habituellement les livre sur lorie (biographie...) je l'ai lit beaucoup plus rapidement que cela... Que doit-on en conclure??? Que ce livre ne m'a pas emballé plus que cela...
J'aurais été une nouvelle fan oui il aurait été intéressant mais étant une fan de la première heure on apprend rien du tout...
De plus je trouve que retraçait la carrière de Jonnhy William ou autre n'était pas très nécessaire car c'est de lorie que l'on est censé parlé dans ce livre...
Il y a aussi les quelques fautes mais bon je ne vais pas les redire elles ont été cités plus haut.

Pour conclure j'ai aimé ce livre mais sans plus, il est vrai que l'on apprend quelques anecdotes (enfin pour ma part) mais c'est vrai que le prix reste élevé mais je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Sujet du message: Re: "Lorie, entre Ange et Glamour" [En rayon]
MessagePosté: 19 Mar 2009 22:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'avoue avoir été un peu déçu surtout par les fautes, mais bon ... Il est quand même pas mal.

Sujet du message: Re: "Lorie, entre Ange et Glamour" [En rayon]
MessagePosté: 20 Mar 2009 09:55  
Fan Zen
Fan Zen

Moi je suis en train de terminer le livre et j'ai bien aimée :D

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 571 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 39  Suivante