Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

31 Jan 2009 22:22

wahouou merci ces photos sont magnifique jai les meme lunettes ca fait drole mdr lorie et vraiment tres jolie avec ses lunettes ca lui vas hyper bien
en tout cas depuis le 16decembre je lai rezvue nule part donc vraiment merci a toi pour les photos je respire enfin

01 Fév 2009 00:27

Je suis arrivée vers 11h45 et je suis aller toute de suite dans le train où il y avait l'axpo, là j'ai vus Guillaume, Mickael et Isabelle, ont prend quelques photos et on attend un peu. Vers 12h05, on voit Lorie arrivées, je vais tout de suite vers elle, elle me signe mes deux grandes photos (du tour 2lor et des enfoirés) après elle va dans le train, je suis derrière elle tout le temps qu'elle est dans le train !! ^^ Après elle resort et là, elle me signe au moins 4 autographes. Ensuite elle retourne dans le train et là il y avait trop de monde pour la suivre donc je suis rentrée par la sortie et je me suis assise sur un tabouré et j'ai attendus que Lorie arrive et dans le compartiment où j'était, Estelle, le père à Lorie... on regardé une vidéo et pendant ce temps là j'ai fais signé 6 dédicaces à Lorie. Après Lorie est resortit du train et mon père a pris deux photos quand ej suis avec elle et ma soeur. Voilà que de bons souvenirs !!!!
Conclusion : JOURNEE INOUBLIABLE ET MERCI LORIE !!!!

01 Fév 2009 00:31

Donc tu lui as fait signer plus de 10 photos !
LOL, je sais pas comment vous vous êtes débrouillées toutes les deux !! :lol:

01 Fév 2009 00:40

J'y vais demain (Enfin cette aprés-midi lol), j'ai hâte !

01 Fév 2009 01:14

mickael234 a écrit:Donc tu lui as fait signer plus de 10 photos !
LOL, je sais pas comment vous vous êtes débrouillées toutes les deux !! :lol:

Moi non plus je ne sais pas comment on a fait parce qu'un moment dasn le train on était entre Lorie + son père et des personnes qui s'occupent de la sécurité des artistes donc en faite les gens étaient derrières eux et nous on s'est retrouvé devant eux !! mdr

01 Fév 2009 10:56

Magnifiques photos/résumés
Merci :(
J'aurai tellement voulu y aller :'(

01 Fév 2009 10:58

Lora a écrit:Magnifiques photos/résumés
Merci :(
J'aurai tellement voulu y aller :'(

et moi dont!!!faut se dire qu'on était en train de faire des maths^^ puis qu'on aura moins de souffrance dela voir partir ( j'ai dit n'importe quoi car j'ai de la souffrance quand meme)

01 Fév 2009 11:31

et ben on peut dire que lorie a ete super mega genereuse lol toute les dedi qu'elle t'a signe waouww

01 Fév 2009 13:21

elle sont magnifique tes photos !!
vous avez vraiment eu de la chance de pouvoir y aller et pouvoir la rencontrer comme ca !!
j'attend vos résumer avec impatience ...

01 Fév 2009 13:30

Merci beaucoup pour la photos elle est trop belle! vous avez eu trop de chance!Merci pour les CR

01 Fév 2009 13:32

On l'a aperçu rapidement en train de signer au 13h de TF1 ce dimanche.

01 Fév 2009 13:33

oh minceeee j'espere que ca repassera ce soir...

::

01 Fév 2009 13:34

Heureusement que je vous ai prévenue de prendre des photos avant de partir à la Gare de Lyon :D
Merci d'avoir partagé tes photos L0ri3-st0ry lorie est magnifique sur la photo que tu as bien prise !!!

01 Fév 2009 13:35

Elle es magnifique Lorie,

ça fais bizarre de la voir avec des lunettes c'est peu-être pour son bien.

malheureusement je ne peu pas aller :cry: :cry:

01 Fév 2009 13:41

les lunettes c'est pour reposer ses eux elle l'a dit il y a peu de temps
Sujet verrouillé