résumé du lundi: Coucher 2h30, levé 5h et arrivée a bercy a 6h!!!( très dur surtout avec le froid mais c'est pour la bonne cause)^^!!Dons lorsque j'arrive devant Bercy nous voyons des gens deja installé emmitouflés dans leur couverture de survie!!bon ca va ils sont trois...nous nous installons donc derriere eux puis la deux autres filles arrivent, c'est gaelle avec une amie du forum des enfoirés donc on papote et on se demande si la file des bénévole aura bine lieu car il n'y avait plus le panneau qui l'affichait^^Donc vers 6h30 on va voir ce qui se passe pour la file bénévole et là , panique on voit une dame on lui demande elle nous dit qu'elle a deja fait jeudi et vendredi et qu'il y a bien la file bénévole donc on appelele nos amis en leur disant qu'on ne bouge pas et que l'on reste en file bénévole^^Par suite, les personnes commencent à arriver vers 9h et par gros paquet, ouf on a bien fait d'arriver si tot!!!on bouge on se rechauffe comme on peut, et le temps passe mais pas assez vite!!!il est midi et on a deja bien sympathisé avec les gens, des personnes agés nous remercie de mettre un peu d'animation car c'est vrai que tout ce tps sous le froid c'est long, toutefois les gens ne nous suivent pas bcp et ne sont pas motivés pour chanter, ben pourtant j'ai du leur casser les pied avec LORIE parce que mon portable tournait en boucle mais même les fans de goldman ou même de garou était content, ils connaisent PLAY par coeur^^lol^^puis vers 14h30 un vigile vient nous dire qu'il nous ouvrira vers 15h donc on attend puis là il revient et enleve les barieres, commencent a scanner les billets puis nous nous installons dans une salle de "confinement"hihi en attendant la fin des répétitions pour pouvoir nous installer ds la salle. Je vous dis pas la galere pour s'installer dans cette salle, il a fallu faire pleins de zig zag alors quand ligne droite on aurait pu en se baisant de tps a autre mais ca devait amuser les vigiles de nous voir zigzaguer sur environ 150m!!!Arrivé au bout de ce circuit nous nous installons et là un monsieur avec sa femme passe dvt nous, on leur demande évidement pourquoi ils se mettent devant nous (car on était les premiers) puis ils nnous disent qu'ils travaillent là dedans et qu'ils sont là pour affaire: GENIALE!!^^N'empeche on sait tjrs pas c'est quoi leur métier mais ils connaissaient tous les vigiles et tout donc bon je pense qu'ils sont bien placés, on sait bien amuser avec eux en tout cas...Vers 17h15 le vigile qui porte lorie sur les épaules pdt la chanson où elle est en momie me dit: ah une fan de lorie!!Alors je lui demande gentilment pourquoi il me dit sa et il m'explique tout un tas de truc (trop long^^) bien intéressant ensuite il nou dit que lorsqu'il enlevera la barriere il ne faudra pas avancait et surtout ne pas courir...17h30 ca y est il enleve les barrieres, alors nous respectons ces paroles et nous ne courons pas, ce n'est pas l'envie qui nous en manque mais bon on respecte alors je ne cours pas mais dirons nous je marche vite et là ca y est je suis à l'endroit ou je voulais etre, je ne peux pas etre mieux placée....et voilà ensuite une fois les bénévoles installée, les autres personnes rentrent, et vers 19h55 le décompte et là C'EST PARTI pour 4h de folie...
Le rideau se leve, les artistes chantent, la foule s'agite, tout va bien c'est extraordinaire, des petit clins d'oeils, des coucou et un "ca va?" de Lorie,des moments magiques que l'on ne peut pas oublier...Puis Garou qui se change devant nous et en me glissant quelques paroles avant d'aller faire des photos avec ses fans...alallalla....bon je n'en dit pas plus afin que vous profitié un maximum du spectacle lorsqu'il sera difusé...
Ps: Guillaume tes photos sont vraiment très réussies...
|