Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

25 Jan 2009 14:25

Sur la deuxième, on est "illuminés" lol !

25 Jan 2009 15:03

Merci pour tout vos résumés et photos !
J'ai une petite pensée pour les V.I.F quand même, ils doivent bien s'éclaté à l'heure qu'il est à Bercy ! 8)
Have Fun !

25 Jan 2009 17:03

coucou !! il est bien ton resume celine !! oui je suis sur ses photos comme on a passer tout le cpncert ensemble et un epartie de la queue aussi !!lol

25 Jan 2009 19:21

moi aussi j'ai ete au concert et je vais deamin au concert aussi

25 Jan 2009 20:43

merci pour vos résumé et photos ca doit vraiment etre super!!

25 Jan 2009 20:50

Dimanche 25 Janvier ( apres-midi)

Grace a Clemence et Mathilde que je remercie, j'ai su vendredi soir que je retournais cet apres midi au concert des enfoirés :D

Vers 8h40, je commence donc a faire la queue ! Il y avait pas mal de personne devant moi mais j'apprends que c'est la file gradin + fosse ( ca me rassure !)!
Vers 10h, Mathilde et Clemence arrive !! J'apercois aussi Mailys et Julie, petit coucou rapide avant qu'elle retourne à la leur place. Apres sandra et arrivée avec sa soeur :D ( J'ai vu plein de beau monde aujourd'hui :lol: ). L'attente passe deja plus vite et vers 11h nous commencons à rentrer. On se retrouve tout devant dans la fosse entre le milieu et le coté droit ( chOOOuper :D ).

Vers 13h20, il commence a nous passer le film avec les images des anciens restos !!
Par rapport à mon résumé de Jeudi rien ne change sur les chansons chantés par Lorie à part :
- On l'apercoit dans la chanson dis moi en tenue de Moine;
- Lorie pour la chanson ou elle ete habille en " grand mere" Jeudi ( desolé je ne sais pas le nom) aujourd'hui été habillé en fashion et s'amuser a se prendre en photos !!

Il y avait quelques nouveaux enfoirés comme Kad Merad et Chabal ( ca nous a fait bizarre d'entendre chanter Chabal) !!!

Encore une super concert !!
Vivement qu'il passe a la télé pour se rememorer tout ca :D

Encore merci a Clemence et Mathilde sans qui cet apres midi n'aurait pas ete possible !

Voici de nouvelles photos :

Clemence et Moi :
Image

Lorie :
Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

25 Jan 2009 21:04

merci pour les photos elles sont superbes!!

25 Jan 2009 21:21

ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME ! Ce concert était absolument génial et l'attente carrément insupportable, j'vous raconte tout ça mardi parce que j'ai pas la force là tout de suite maintenant et je ne pourrais pas me connecter demain ;)
Juste une petite chose, Lorie : GENIALLISSIME ! 8)

25 Jan 2009 21:35

Merci à tous pour vos photos et résumé du concert !!! :D [/i]

25 Jan 2009 21:41

Un énorme merci pour vos résumés et vos photos!

25 Jan 2009 21:42

merci a tous pour vos magnifiques résimé et vos sublime photos :oops:
lorie est magnifique
qu'est ce que j'aimerai y aller!!!!

25 Jan 2009 21:54

Merci pour les infos, les résumé et photos :) 8)

25 Jan 2009 22:18

Merci pour les photos & le résumé !!!
Elle est superbe ♥
Pressée de voir ton résumé Roulie :)

25 Jan 2009 22:20

merci pour les photos super belles et le résumer!!!

25 Jan 2009 22:59

Concert de cet aprem énorme!! Placés contre les barrieres!! Trop géré 8)
Concert de vendredi aussi géant avec une place tout au centre deuxieme rang et contre le cordon a l'ouverture de la fosse :P Bref tres bien placée les deux fois. Résumés à venir.
Sujet verrouillé