Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
20 Déc 2008 16:06
Hideandseek a écrit:Lorie sera bien aux enfoirés

même si on s'en doutait, c'est confirmé =)
OK Merci de l'info. Juste pour savoir, c'est confirmé par qui ?
20 Déc 2008 17:02
j'aimerais bien allez pour l'attendre a la sortie
20 Déc 2008 17:27
mickael234 a écrit:Hideandseek a écrit:Lorie sera bien aux enfoirés

Par moi même
Par Lorie
20 Déc 2008 17:29
super confirmer dommage que je ne sais pas y aller aussi ca me ferais trops plaisir d'y etre ca doit etre super surtout si la belle y est!!
20 Déc 2008 17:36
Hideandseek a écrit:mickael234 a écrit:Hideandseek a écrit:Lorie sera bien aux enfoirés

Par moi même
Par Lorie

OK Ca marche !! Merci de ta réponse
20 Déc 2008 17:45
C'est super qu'elle y est encore cette année
Mais dommage que je ne peux pas y aller
25 Déc 2008 19:43
Merci de l'info, c'est cool qu'elle en fasse encore partie.
25 Déc 2008 19:47
Merci pour l'info!! Je suis trop degouter car je devais y aller mais j'ai eu un probleme donc je dois revendre ma place car je ne peux plus y aller!!
25 Déc 2008 21:13
johanna6 a écrit:Merci pour l'info!! Je suis trop degouter car je devais y aller mais j'ai eu un probleme donc je dois revendre ma place car je ne peux plus y aller!!
c'est une place pour quel jour ?
27 Déc 2008 18:03
j'aimerais beaucoup aller voir lorie aux enfoirés, tenez moi au courant pour les places à vendre, lors de premiere vente impossible d'avoir les standarts de teléphone.
28 Déc 2008 12:04
Amandine2908 a écrit:j'aimerais beaucoup aller voir lorie aux enfoirés, tenez moi au courant pour les places à vendre, lors de premiere vente impossible d'avoir les standarts de teléphone.
La deuxieme mise en vente est début janvier!!
28 Déc 2008 14:09
cool, j'ai mon billet.
28 Déc 2008 17:31
johanna6 a écrit:Amandine2908 a écrit:j'aimerais beaucoup aller voir lorie aux enfoirés, tenez moi au courant pour les places à vendre, lors de premiere vente impossible d'avoir les standarts de teléphone.
La deuxieme mise en vente est début janvier!!
Merci beaucoup de l'info, savez-vous s'il reste des places pour le samedi ?
28 Déc 2008 18:28
fabienne a écrit:pour moi je suis obliger d'attendre la 2éme vage de vente car il y en aura aussi sur le net
tout compte fais je n'irais pas cette fois si
AmandineFan2Lorie oui il reste des places pour toutes les dates car lors de la premiére vente ils ne connaissaient pas la disposition de la scéne et ils n'on mis en vente que les 3/4 des places en ventes
28 Déc 2008 19:51
Moi j'éspère pouvoir avoir des places pour le dimanche aprés-midi ! J'ai eu la chance de pouvoir y assisté l'année dernière à Strasbourg et c'était vraiment fantastique !