L'avis des fans est essentiel !
Répondre

04 Nov 2008 21:49

Oh ma Roulie, souvenirs souvenirs ! ( L )
Je posterai mes photos un peu plus tard ! :D

04 Nov 2008 22:16

alors moi j'ai rencontré anne flore (anne flore), justine (jujufan2lorie), marion (mama17) et élodie lors du concert a nantes ! et aussi angélique (thefan2lorie), fabien (fabfan2lorie4ever) et nina (ninilaure) et voila j'éspère que j'en oublie pas !!

04 Nov 2008 22:28

alizée a écrit:alors moi j'ai rencontré anne flore (anne flore), justine (jujufan2lorie), marion (mama17) et élodie lors du concert a nantes ! et aussi angélique (thefan2lorie), fabien (fabfan2lorie4ever) et nina (ninilaure) et voila j'éspère que j'en oublie pas !!

oui cétais super, et il y a aussi claire, la prof d'svt ;) et l'autre élodie de la fille d'attente a moins que c'est de elle que tu parlais et donc c'est élodie, qu'on a rencontré grace a angélique

bsx a vous toutes et une ptite rencontre bientot j'espère ;)

17 Nov 2008 19:52

Moi j'ai rencontré deux filles en Or, j'adooore!!
Cécilia et Ludivine.. ça vaut parfois le coup de faire la queue.. une très belle rencontre :) jvs adores!

[/img]

30 Nov 2008 13:00

Pour ma part, j'ai rencontré Emilie, Ingrid, Alexandre (Monmondeamoa sur le forum), Solène, Maïlys (Hideandseek), Guillaume, Seendy et Pauline (Tinksdu69) ! Je crois que j'ai cité tout le monde, toutes mes excuses si j'ai oublié quelqu'un !

Ce forum m'a vraiment permi de faire plein de belles rencontres que je vous présente en images:

Ingrid et moi - 28 novembre 2007 - Virgin Mégastore de Lyon:

Image

Emilie et moi - 12 décembre 2007 - Transbordeur de Lyon:

Image

Pauline (Tinksdu69), Isabelle (une amie) et moi - 15 novembre 2008 - concert de Lorie à Lyon:

Image

Photo de groupe au concert à Lyon: Alexandre, Maïlys, moi, Guillaume et Pauline (en bas)

Image

Et une dernière photo qui date d'hier, avec Pauline et Isabelle (dont on ne voit que la tête :lol: ) Je l'aime cette photo <3

Image

Plein de bisous à vous et aux autres avec qui je n'ai malheureusement pas de photo, vous êtes tous supers !!! :D

30 Nov 2008 13:26

anne flore a écrit:
alizée a écrit:alors moi j'ai rencontré anne flore (anne flore), justine (jujufan2lorie), marion (mama17) et élodie lors du concert a nantes ! et aussi angélique (thefan2lorie), fabien (fabfan2lorie4ever) et nina (ninilaure) et voila j'éspère que j'en oublie pas !!

oui cétais super, et il y a aussi claire, la prof d'svt ;) et l'autre élodie de la fille d'attente a moins que c'est de elle que tu parlais et donc c'est élodie, qu'on a rencontré grace a angélique

bsx a vous toutes et une ptite rencontre bientot j'espère ;)

C'est clair, j'espère treès vite une rencontre aussi !
Et pour le prochain concert, faudrait prévoir de tous arriver à la même heure, ce serait quand même mieux je pense :P !

30 Nov 2008 13:53

Ah làlàààà tous ces gens que Lorie nous permet de rencontrer ♥ j'aurai peur d'en oublier si je faisais la liste en plus jme rappelle pas des pseudos de tous xD Mais rien que le 18 octobre on était un groupe de 20 :lol:

30 Nov 2008 13:57

Yeaaaaah toutes ces photoooos ! =D
Et j'revois Map' et Manuche dans 16 jouuuuuuuuuuuurs ! :D

08 Déc 2008 10:59

J'ai rencontré leslie, laura et céline au concert de lorie a bruxelles ! Et c'était vraiment une superbe rencontre en tout cas ! J'aimerais même les revoir même si je sais que ce sera très dur.

09 Déc 2008 23:04

Pour l'instant j'ai rencontrer que anais lorie
je suis allez chez elle à Charlveille dans les Ardennes, moi j'habite le ch'nord ! :lol:
et pour les vacances de Noel c'est elle qui vien dans le nord

12 Déc 2008 09:09

Moi j'ai rencontré aucun(e)(s), mais j'aimerais beaucoup.

12 Déc 2008 11:23

Malheuresement non mais je parle avec des fans sur MSN

28 Déc 2008 14:51

moi j'ai rencontrer cynthia est je suis aller avec elle au concert du tour2l'or le 02 décembre

28 Déc 2008 14:56

Au concert d'amnéville j'ai rencontrée amandinefan2lorie, Cathi, J'ai revue snoopyfan2lorie & Chris et encore pleins d'autres (L)

28 Déc 2008 18:04

pour ma part, j'ai fait des rencontres exeptionnel garce a notre princesse, je ne pourrai pas citer tout les nom, de peur d'en oublier mais c'est une experience sensationnel que de rencontrere des gens formidables qui partagent la meme passion que nous....gros bisous a tous
Répondre