Clochette a écrit:
Moi je pense que Lorie veut cette fois nous prouver... face à tout ce qui a été dit sur elle, qu'elle sait chanter !!! Si c'est ça, je trouve cela bien ! Mais pour les prochaînes tournées...maintenant que Lorie nous aura prouver qu'elle sait chanter en direct...j'aimerai que Lorie danse comme avant et le top serait le RETOUR DE GEO... mais bon, je rêve un peu trop là !

Et j'espère surtout que le fait qu'elle ne danse pas cette année n'ait rien à voir avec sa santé... comme tu dis jeremie3 ... c'est vrai que Lorie est ultra courageuse...mais faut pas qu'elle se tue à danser de trop...
Ouais, je pense que t'a raison ! Au moins, Lorie nous montre de quoi elle est capable en tant que chanteuse, mais j'espère que ce sera comme avant pour les prochaines tournées !
Plusieurs choses m'ont déçues sur cette tournée :
-Elle ne danse presque plus, alors qu'avant c'était vachement plus énergique, y avait plus d'ambiance je trouve.. alors que là elle reste plantée sur scène, à rien faire, sans son micro-casque..c'est décevant !
-Son apparition sur scène : après l'échelle et la fusée, je m'attendais à un truc de dingue ! non, elle a préféré faire une apparition typique, et je pense que même si elle danse moins, elle aurait quand même pu essayer de faire une meilleure apparition..
Pour le reste, je partage l'avis de maella : l'absence de 2lorenmoi, il y a un peu trop de robes, et enfin la mise en scène..