Nous sommes le 07 Avr 2026 18:33

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 142  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2008 09:35  
Fan Bavard
Fan Bavard

BBEY-X a écrit:
Oui mais pourtant, avec Internet, elle peut juste nous dire "Salut". Ca coute quoi d'écrire quelques petits mots pour ses fans français ?
Enfin, je la comprend tout de même !

écoute elle est rester un an en pause en 2007 en donnant des nouvelles une fois par mois via les tchat du forum est on a bien tenu ; la ça fait meme pas un mois son derneir message c'est pas la mort non plus non ?! :roll: :roll: :roll:
et je trouve que ta reaction c'est nul car je suis désolé mais pas rapport aux fans quebecois ont a bcp d'avantage qu'eux donc on peut bien leur "laisser" lorie un mois c'est bien normal ils l'ont moin souvent sur des chaine tv , radio ect donc .............. enfin bref :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008 18:54  
Fan Bavard
Fan Bavard

new message de lorie !

28 sept 2008 :
Hello tout le monde !!!!!!!!
Pardonnez mon absence mais depuis quatre semaine c'est limite si je m'endors pas toute habillée en rentrant chez moi le soir ! Certains le savent, je suis en répétition depuis le début du mois et comme je n’avais pas l'emploi du temps assez chargé à mon goût (mdr) j'ai chargé tous les dimanches en + ! Séance photo, tournage vidéo pour le concert, et tournage de clip dimanche dernier ! Sinon ça y est demain c'est la première filée générale du concert, c'est la première fois que tous ceux qui ont participé à la création du show vont voir ce que leur travail donne en même temps que celui des autres et dans les conditions du direct. Bon ben forcément ça risque de buguer un peu les premières fois, je risque d'arriver sur scène avec une robe que j'aurais pas eu le temps de zipper entièrement mais en même temps tout a l'air bien carré chez tout le monde, donc je ne suis pas inquiète. Y'a personne encore dans la salle et tout est allumé mais tout le monde est déjà électrique... On a tous hâte de prendre la route, Moi la première !
Gros bisou à tous !

PS: Je viens faire un petit coucou aux Bruxellois le 1er octobre juste avant de partir à Rouen :)

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008 19:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Yeahhhhh!!!
Enfin! Super Message!!
Merci Lorie!!
Tu travailles comme une dingue pour donner a tout le monde un show de fou!
Merci Pour Tout!

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008 19:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour l'info, je n'avais pas encore vu!
J'espère que nous aurons droit à une nouvelle version avec ses cheveux coupés lol

Sujet du message:
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Nouveau message dans ACTUALITE aussi!!!!

"Bon ben voilà je peux plus reculer, dans une semaine c'est parti pour Le Tour 2LOR. Même pas peur lol ! Non c'est vrai on a vraiment tous assuré et je suis très bien entourée une fois de plus sur cette tournée, j'ai des musiciens mortels, des danseuses qui font faire tourner la tête à tout le monde lol ....je me sens très à l'aise et puis de toute façon les tournées c'est ce que je préfère ! Bon évidemment faire deux heures de show sur scène c'est pas toujours facile mais c'est tellement bien de se retrouver là devant tous ceux qui attendant de voir ce qu'on leur préparé ;-)
En attendant c'est anglais tous les jours au menu en ce moment, une fois les répétitions terminées. Je veux que mon accent soit PERFECT lol, pour la première j'ai décidé de faire quelques reprises et certaines sont en anglais (dont un titre de Mister Dim Chris qui m'accompagne sur scène et qui commence à flippé un peu on dirait héhé). Le show est vraiment intense, et on s'est toutes dit aujourd'hui qu'on aurait perdu une taille de pantalon dans dix jours (les filles et moi), tellement ça déménage ! Bon allez en attendant je vous laisse découvrir le clip de 1 garçon que j'ai tourné dimanche avec mon ami Thierry Vergne (j'ai pas fini d'en entendre parler de celui-là tiens ! ;-). Je pense que tout le monde va être surpris de cette version électro rock (signée Peer Astrom) dont je suis TRES fière ! Quant aux images... Je vous laisse juge... J'ADORE !!! Et pour les petits curieux, mon "fiancé" et son petit ami dans le clip sont deux artistes acrobates extraordinaires (Emiliano et Stephano) qui font partie des célèbres FARFADAIS que je salue bien au passage ! ...euh quand ils sont arrivés sur le plateau dans leur petite tenue de guerrier-gladiateur, on aurait pu entendre une mouche voler (mdr). Ces garçons là sont juste fichus comme des dieux !!!! Bon voilà je vous laisse pour le moment. Pendant la tournée, je laisse les commandes de mon Myspace exceptionnellement à mes collaborateurs mais je ne manquerai pas de répondre à vos messages de temps en temps... A très vite.
"

Lorie je t'aime!!!!
Ca fait tellement du bien d'avoir de ses nouvelles.
Et la nouvelle photo est wouah!!! so glam!!! et un petit côté garçon manqué qui lui va bien!!!

Sujet du message:
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sa fait plaisir d'avoir des enws :D
La nouvelle photo est superbe !!

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008 19:06  
Fan Bavard
Fan Bavard

jéspère que les reprises anglais elle les chantera aussi pour le dvd !

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008 19:09  
Fan Zen
Fan Zen

Elle a passer à Bruxelles ? super ça dommage j'y suis jamais ...
Et super le nouveau message !!

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008 19:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sa fait plaisir d'avoir un peu de nouvelles avant la Tournée !

"Je risque d'arriver sur scène avec une robe que j'aurais pas eu le temps de zipper entièrement mais en même temps tout a l'air bien carré chez tout le monde"
Elle aura une robe a son entrée sur scène ! =P

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008 19:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ah wai dans celui là on apprend beaucoup de choses et je me demandais justement de qui était ce remix!

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008 19:13  
Administrateur
Administrateur

Lorie a écrit:
Ces garçons là sont juste fichus comme des dieux !!!!

J'adore :lol:

Par contre si elle dit qu'elle aura pas eu le temps de zipper sa robe c'est que c'est pas celle de la première chanson :lol: Parce que sinon c'est qu'elle sait pas se préparer lol

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008 19:14  
Administrateur
Administrateur

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles :)

Par contre j'aime pas trop la photo :S

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008 19:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Hideandseek a écrit:

J'adore :lol:
Par contre si elle dit qu'elle aura pas eu le temps de zipper sa robe c'est que c'est pas celle de la première chanson :lol: Parce que sinon c'est qu'elle sait pas se préparer lol

Exact ... :lol:
On sais quand même qu'elle aura une robe .. xD

:arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008 19:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Oh làlà elle nous parle beaucoup de La Tournée et du clip "1 Garçon" !!
Et puis la photo "WHAAAOU" MAGNIFIQUE !!

Merci pour tes messages Lorie ! <33

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008 19:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Tout simplement MAGNIFIQUE cette photo!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 142  Suivante