Nous sommes le 07 Avr 2026 18:31

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 142  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2008 15:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

mickael234 a écrit:
saphira a écrit:
mickael234 a écrit:
Merci pour ce message Lorie !

Vous croyez que le téléfilm va marche niveau audience ou les gens vont dire c'est Lorie alors c'est nul ?

au générique elle sera marquée par son vrai nom et en général les non-fans ne conaissent pas son nom ce qui fait qu'il vont peut etre commencé a regarder !!
évidemment ceux qui peuvent pas la voir risquent de couper tres vite mais comme le résumé a l'air pas mal ca devrait attirer du monde !!

Oui mais même si elle met son vrai nom dans le générique, tout le monde saura que c'est Lorie l'actrice principale avec les bandes annonces, les articles sur les programmes télés...

T'a raison !
Mais je pense qu'il y aura marqué Lorie Pester, parceque dans presque tous les trucs sur le téléfilm mette ce nom !

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Aoû 2008 15:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

vivi47estfan2lorie a écrit:
mickael234 a écrit:
saphira a écrit:
mickael234 a écrit:
Merci pour ce message Lorie !

Vous croyez que le téléfilm va marche niveau audience ou les gens vont dire c'est Lorie alors c'est nul ?

au générique elle sera marquée par son vrai nom et en général les non-fans ne conaissent pas son nom ce qui fait qu'il vont peut etre commencé a regarder !!
évidemment ceux qui peuvent pas la voir risquent de couper tres vite mais comme le résumé a l'air pas mal ca devrait attirer du monde !!

Oui mais même si elle met son vrai nom dans le générique, tout le monde saura que c'est Lorie l'actrice principale avec les bandes annonces, les articles sur les programmes télés...

T'a raison !
Mais je pense qu'il y aura marqué Lorie Pester, parceque dans presque tous les trucs sur le téléfilm mette ce nom !

Je sais pas mais a mon avis les gens la reconnaitrons non? Mais moi je crois plutot qu'il ecriront LAURE pester. Lorie est son nom de scene non pas son nom d'actrice. On verra bien!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2008 19:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Son Message est très sympa, Les Nouvelles photos sont superbe, j'ai beaucoup d'ide pour en faire des montages et tout.

A propos du Générique, je pense pas que la production vont mettre son Nom de Famille, car c'est très personnelle :roll: voilà bref, j'ai hâte de voir le Téléfilm !!

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2008 02:41  
Fan Bavard
Fan Bavard

pour ce qui est de son nom de famille c'est elle meme qui le veut pour que justement cela distingue bien son métier de chanteuse et actrice
regarde l'interview de tv grande chaine elle en parle elle meme ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2008 11:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

maella a écrit:
pour ce qui est de son nom de famille c'est elle meme qui le veut pour que justement cela distingue bien son métier de chanteuse et actrice
regarde l'interview de tv grande chaine elle en parle elle meme ;)

Elle a dit dans TV grandes chaines que "Lorie Pester" apparaitrait !
Donc les nons fans reconnaitront Lorie, enfin la plupart ne lisent pas les noms des acteur :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2008 19:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'aurais mieu aimer Laure Pester dans le generique du Telefilm !!

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2008 19:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Cool merci à Toi Lorie dumessage !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2008 20:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Laura-fan de Lorie a écrit:
J'aurais mieu aimer Laure Pester dans le generique du Telefilm !!

Moi aussi, j'aurai aimer :roll: Les gens qui vont lire vont se dire " c'est Lorie ! Sa doit surement être nul" et ils vont zapper !
Enfin ! C'est la décision de Lorie !

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Aoû 2008 22:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Oui je pense pareil alors que Laure Pester les gens auront pas tout de suite compris est regarderons le telefilm est qui c'est peut etre qui tomberons Fan de Lorie ACTRICE et qu'il changerons leur avis de Lorie chanteuse pour Bebe !!

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008 18:27  
Fan Zen
Fan Zen

Laura-fan de Lorie a écrit:
Oui je pense pareil alors que Laure Pester les gens auront pas tout de suite compris est regarderons le telefilm est qui c'est peut etre qui tomberons Fan de Lorie ACTRICE et qu'il changerons leur avis de Lorie chanteuse pour Bebe !!

Sur ce point je suis 100 % daccord avec toi , Lorie pour la chanson et Lorie Pester pour le Cinéma sa me va trés bien ! :P

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2008 15:57  
Fan Bavard
Fan Bavard

Merci pour ton message Lorie!!! :D
Vivement qu'on découvre le téléfilm.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2008 17:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Il n'y a plus de nouveautés sur le Myspace, dommage !

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2008 19:19  
Fan Habitué
Fan Habitué

BBEY, je suis d'accord avec toi, je trouve qu'en ce moment y'a plus vraiment de new sur son myspace, je trouve cela dommage !!!
Pourtant elle a fait une bonne promo au Canada, elle aurait surement des choses à nous dire, et le doublage qui va ou c'est surement fait ....
Enfin, je pense qu'elle a un planning un peu chargé pour nous donner de news en ce moment !

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2008 21:04  
Fan Bavard
Fan Bavard

AmandineFan2Lorie a écrit:
BBEY, je suis d'accord avec toi, je trouve qu'en ce moment y'a plus vraiment de new sur son myspace, je trouve cela dommage !!!
Pourtant elle a fait une bonne promo au Canada, elle aurait surement des choses à nous dire, et le doublage qui va ou c'est surement fait ....
Enfin, je pense qu'elle a un planning un peu chargé pour nous donner de news en ce moment !

avec ses grosses journée de promotion elle a surement moins le temps d'aller sur le net c'est sur ; elle prefère peut être laisser un gros message en rentrant du quebec ;de toute façon il va falloir s'y habitué car dès que la tournée aura commencée elle viendra aussi tres peu je pense ; mais bon vaut mieux de grand messages espacé que des petits raproché qui apportent guère de scoop ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2008 23:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Oui mais pourtant, avec Internet, elle peut juste nous dire "Salut". Ca coute quoi d'écrire quelques petits mots pour ses fans français ?
Enfin, je la comprend tout de même !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2129 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 142  Suivante