Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

23 Juil 2008 09:08

C'est une super bonne nouvelle !!

nouvelle biographie

23 Juil 2008 14:33

oh cool , merci pour l'info , un nouveau livre sur lorie c'est très intéressant , j'ai hâte d'avoir encore plus de news !!!!!
:wink: :wink: :wink:

23 Juil 2008 17:52

Merci de l'info !
Je pense que je l'acheterai...

25 Juil 2008 21:27

Bonsoir à tous,

Merci pour tous vos commentaires. Pour information, la sortie de "Lorie, entre Ange et Glamour" est repoussée en février 2009 !

Erwan Chuberre

26 Juil 2008 00:01

Quelle bonne nouvelle :D
Il me tarde de l'avoir !!!

26 Juil 2008 10:20

Cool !

26 Juil 2008 10:55

Moi je dis: attendons un peu de voir comment ça se passe voir si Lorie en parle ou pas, voir si ça deviendras une bio officielle et toutes ces choses là (comme photos inédites etc...)

28 Juil 2008 15:07

en tout cas j'ai hate qu'il sorte car sa faisait lontemps qu'on avait pas eu de livre sur lorie ^^

28 Juil 2008 18:09

positiveattitude a écrit:Moi je dis: attendons un peu de voir comment ça se passe voir si Lorie en parle ou pas, voir si ça deviendras une bio officielle et toutes ces choses là (comme photos inédites etc...)

D'après ce que je peux comprendre, il s'agit d'une biographie réalisée par un auteur complètement indépendant de Lorie, peut-être même réalisée sans son accord... il y a donc très peu de chance que cela devienne une biographie officielle ! Ne vous attendez pas non plus a voir des photos vraiment inédites...
Enfin, on verra bien ! :wink:

02 Aoû 2008 01:25

que des bonnes nouvelles!!! des qu'il sort je fonce l'acheter!-)

02 Aoû 2008 10:14

Fevrier :shock: Faut encore attendre super lontemps :cry:

02 Aoû 2008 10:37

Je pense pas qu'il ne faille imaginer tout ça... C'est une biographie d'auteur donc rien à voir avec Lorie elle-même ! Des photos inédites peut être mais en vue des livres de cet auteur ce sera plutôt une biographie proprement biographique avec des analyses et des détails croustillants plutôt que peins de photos !

02 Aoû 2008 10:49

Contente pour Lorie qu'un auteur lui consacre un livre sur sa vie. :D

Pour ma part je ne vois aucun intéret à l'acheter, on la connaît tous par coeur sa biographie...et on en connaît peut-être même plus que l'auteur du livre lui-même...

02 Aoû 2008 20:05

Vous n'en savez rien ! Qui dit que Lorie n'a pas rencontré l'auteur en question ? Et puis l'auteur reccueil les mêmes informations que l'on reccueil nous, il suffit d'aller sur Internet, dans les journeaux, sur les sites officiels de Lorie, etc...
Je pense que ce livre pourrait être une très bonne chose !

21 Aoû 2008 15:39

J'ai hâte de voir ce livre !!
Sujet verrouillé