Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
Répondre

23 Juin 2008 10:17

désolé je n'ai pas de photo mais ma mere dit de temps en temps on dirait la petit soeur a lroie c'est sur sa dépend comment je m'habille et comment je me coiffe mais je ne veut pas etre sa copie je suis moi meme, l'objet que j'ai vraiment eu le coup de coeur en les voyant sur lorie c'était c'est lunettes raiban qui ne me quitte jamais car j'adore leurs forme!
moi je n'essaie pas de lui resembler je suis juste moi meme!!

23 Juin 2008 12:46

je ne cherche pas à ressembler. je préfère être fan.

23 Juin 2008 13:22

bien di angie_2

06 Juil 2008 13:53

je ne cherche pas a ressemble a une star mais j'aime bien avoir quelques tit vetement que lorie porte
moi j'ai la casquette verte avec la tete de mort que lorie portait une fois

06 Juil 2008 18:48

Moi je ne cherche pas spécialement à ressembler à quelqu'un . On peut toujours s'en inspirer mais j'aime bien être moi-même .

06 Juil 2008 23:52

moi se qui et bien ma mere et nee le 2 mai come lorie genilale alors ses mon chifre fetiche
car ma mere et ma plus grande idole
===================
moi bin chui blonde comme elle
je mesure comme elle
et apres je voit pa !!!!

23 Juil 2008 09:12

Moi j'ai un slim blanc, j'ai failli acheter le t-shirt noir que lori porte dans jjv.
Sinon je crois que j'ai quelque vêtements qui ressemblent

23 Juil 2008 14:17

J'ai le même pantalon d'équitation que Lara J. Marshall.
Sinon, j'ai le même jogging que Lorie =D

23 Juil 2008 18:52

J'ai plusieur affaire je editerais le message pr mettre les photos..

24 Juil 2008 08:20

¨Moi je veux pas trop ressembler a une star mais si il fallait choisir je dirais miley cyrus au niveau look.

05 Aoû 2008 11:08

Sans le savoir, je me suis apercu que j'avais le même tee shirt que priscilla ( elle le porte dans la série chante). C'est une tee shirt gris et jaune MR MME, avec ecrit dessus smile

05 Aoû 2008 11:17

anais-fan-lorie a écrit:Sans le savoir, je me suis apercu que j'avais le même tee shirt que Priscilla ( elle le porte dans la série chante). C'est une tee shirt gris et jaune MR MME, avec ecrit dessus smile

Oui je vois lequel c'est.
Elle chante "Casse comme du verre" quand elle porte ce tee shirt.

Re:

12 Sep 2010 19:45

Non & Je Ne cherche pas lui ressembler.. Pour moi sa serai la copier :lol:

Re: Ressemblance

06 Juil 2011 18:42

Il y a au moins 5 ans j'ai acheté une meme casquette que Lorie, pour finir je ne les même jamais portée ^^

Re: Ressemblance

11 Aoû 2011 11:15

J'ai quelques vêtements ressemblant a ceux de Lorie, Mais je ne cherche pas a ressembler a une star..
Répondre