Depuis 2006 j'ai été déçu plusieurs fois sur différents points:
- Première erreur qui selon moi a fait que Lorie perde des fans. Fin 2006 Lorie sort le single
Fashion Victim. Depuis ce jour la plupart des fans ont décrochés. Rester la même 400 000 albums vendus et 2lorenmoi 100 000 donc on peut véritablement dire que beaucoup l'ont laché à ce moment là ! Y a eu beaucoup de fans qui se sont reconvertis en fan de Tokio Hotel donc moi
Je préférais le "rock" de attitudes, au "rap" de rester la même ou encore à l'electro du denrier album !
- Changement de
chorégraphe. Le maitre Geo remplacé par Lia.
Les fans le disent encore, Lorie a régressé au niveau de la danse, les chorégraphies sont certes plus sexy mais visuellement ont est loin des superbes choré de Geo ! Avant tous on essayer de reprendre les chorés de Sur un air latino, La positive attitude, Week end... perso aujourd'hui les chorés ne me parlent pas, j'ai même plus envie de les "reproduire".
Je suis déçu de ces chorés ou y a que le déhanché qui compte...
- Lorie plus femme oui, mais l'
évolution a été trop direct !
Pourquoi les fans de Lorie l'aimaient autant ? Parce qu'on pouvait facilement s'identifier à elle ! Voulant toucher un public "gay" lorie à joué la carte du glamour. Cepedant comment les "anciens" fans ceux qui pour la plupart on 16-17ans nous pouvons nous identifier à elle ?
Avant Lorie était classe mais on s'identifer facilement. Je me souviens elle avait tellement d'une fille comme nous toute que je me souviens avoir acheté les mêmes tops, meme shoes, même vestes qu'elle !!! C'est pour ça que je l'adorais autant. Aujourd'hui je ne me retrouve plus en elle sniff !
- Le dernier album se voulait plus
electro, malheureusement cela m'a déçu, je pense que c'est un phénomène de mode qui ne va pas perdurer alors comment Lorie va t'elle rebondir pour le prochain album, elle a deja assez de fois changer de style.
Perso je trouve qu'on la trop comparé à Kylie Minogue et que du coup elle s'en ai fait une référénce, sauf que Lorie n'est pas Kylie et ne le sera jamais. J'aurai préféré qu'elle créer quelque chose de nouveau au niveau visuel, un truc original car là tout a été pompé sur Kylie, Madonna... Rien de nouveau à proposer.
- La deception la plus grande je crois que c'est le
Fan Club !
Oui oui Lorie a un Fan Club ! Un fan club qui en 2002 était top et à partir de 2003 ça a vraiment été de la daube faut dire ce qui est. 35€ pour rien du tout. On se demande pourquoi personne ne se bouge de ce côté !
La ils le refont, bah pour nos 35e payé j'espère qu'on va enfin avoir nos avantages parce que la moi depuis 3 ans j'ai plus rien donc c'est un peu dégueu !!! Le Myspace de Lorie est TROP top, le forum aussi !!!! Mais alors le site... la pire catastrophe du siècle. J'espère que Lorie a prévu une superbe partie membres sinon je pense qu'elle va droit au mure !
En même temps ça peut pas être pire qu'avant !