Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

03 Juil 2008 18:13

Vient chez moi le 1aout :lol: !!!!!!
Je n'y vais pas seule moi en plus !!!!!
J'ai trouvé domage qu'il ne chante pas "Maman" cette chanson est trop magnifique !!!!

J'ai bien aimé l'entrée en scène dans le hammac, on entendait chanté et on ne le voyait pas, et encore, je n'avais pas vu le hammac dans le fond de la scène :lol:
J'ai vraimen trrroopp adoré !!!!!!

Nous à nancy, on lui a fait une super surprise (il a dit que c'était la 1ère fois qu'ils voyait ça) on avait tous une feuille A4 payage avec écrit "On t'aime" decu avec des coeurs !!! et juste avant la chanson "Belle demoiselle" il dit "Vous les femmes ...." et là surprise, on lui sort notre petite feuille !!!! Comment il était content !!! Cette chanson, nous les filles on était toute déchainé !! Il nous a fait rire en disant que les mec avait interet de se faire tout petit :lol: !!! Et on lui a ressorti la feuille au moment de la photo !

04 Juil 2008 08:45

moi je l'aime assé bien

04 Juil 2008 16:26

:lol: amandine ^^
Jme doute qu'il devait être content ^^

Moi avec mon cousin à la sortie on courait après le bus mdr et il nous a fait signe avec un grand sourire et un clin d'oeil
Jmen souviendrais toute ma vie lol

D'ailleurs en ce moment devinez qui j'écoute :D

09 Juil 2008 12:44

Christophe Maé je parie !!!!

Nous on a pas eu le temps de l'attendre, mon tonton m'a dit il vient juste de partir dans une belle voiture !!!!

Pas grave, on l'a vu arriver dans son bus, il est passé à 2mètre de nous on avait même pas capté que c'était lui :lol: !!

Comment j'ai trop hate d'aller le revoir

09 Juil 2008 17:45

Oh comment t'as deviné ? :lol:

:lol: pourtant il se remarque quand même Christophe Maé lol
Jme doute que tu es préssé de le revoir ^^
Moi aussi j'aimerais trop qu'il repasse chez moi pour y retourner :D

09 Juil 2008 18:28

Moi je voulais allez le voir en novembre au palais des sports mais en fait je ne vais pas y aller car comme c'est le même concert que la derniere fois ( sauf en acoustique) !!!!

J'irai revoir petite Chrichri quand il fera une nouvelle tournée

09 Juil 2008 22:29

La nouvelle n'est pas pour maintenant alors !!!
D'après une fan à Nancy j'entendais dire que son nuvel album devrait être prévu pour Mars 2009 !!! Info Intox ? Je n'en sais rien, mais si c'est le cas, avec sa tournée qui se poursuis, je ne sais pas comment il aura le temps de le faire !!!!

Moi j'irais bien voir en accoustique ça peut être sympa

12 Juil 2008 17:30

AmandineFan2Lorie a écrit:La nouvelle n'est pas pour maintenant alors !!!
D'après une fan à Nancy j'entendais dire que son nuvel album devrait être prévu pour Mars 2009 !!! Info Intox ? Je n'en sais rien, mais si c'est le cas, avec sa tournée qui se poursuis, je ne sais pas comment il aura le temps de le faire !!!!

J'ai entendu que l'album ça serait pour plus tard :?

Déjà on a le CD live le 29 septembre :) !

___ J'ai hâte d'être le 8 novembre pour le voir au Palais des Sports !

13 Juil 2008 13:23

Lalbum je ne sais pas du tout, je ne suis absoluement pas sur, si tu le dis, je veux bien te croire !!!!

Ohlala j'ai hate que le dvd et l'album live sur j'achète !!!!
J'attends une date acoustique pour chez moi !

13 Juil 2008 15:35

Mathilde* a écrit:
AmandineFan2Lorie a écrit:La nouvelle n'est pas pour maintenant alors !!!

J'ai entendu que l'album ça serait pour plus tard :?

Déjà on a le CD live le 29 septembre :) !

___ J'ai hâte d'être le 8 novembre pour le voir au Palais des Sports !

Cool le Cd live, ra la la, j'ai vraiment trop hâte des qui sort je l'achète obligé lol

sinon je suis aller le voir trois fois en concert et j'ai vraiment adoré, je n'aurais jamais cru le voir une fois sur scène alors trois fois vous imaginez même pas mon états lol
en tout cas, sa était trois soirée de rêve, certe des heures d'attentes mais au moin pas pour rien, merci C.MAE pour ses concerts magnifique ^^
j'espère bientôt te revoir, mais bon sa m'étonnerais que sa sois toute suite, mais pour l'instant, je peux me replonger dans les souvenirs de ses 3 dates :
-> 4 mars 2008
-> 27 Avril 2008
-> 24 Juin 2008

13 Juil 2008 16:14

Au départ moi j'aimais bien Christophe Maé, mais je ne pensais pas en devenir "fan" comme je l'admire énormément aujourd'hui !!!!
Pour faire plaisir à ma soeur, je l'ai accompagné au concert le 9.10.07, j'ai fait la queue pour elle depuis 13h !!!!
Et là, quand j'ai vu son show, j'ai fait whouaou !!! J'ai litéralement accroché comme une dingue, au point que j'ai acheter l'album limité, et que je suis retournée le voir en concert et que j'y retourne encore d'ici un mois !!!!

17 Juil 2008 22:37

J'adore! ^^ et je vois que je suis pas la seule lol

17 Juil 2008 23:55

comme je l'adOore ce mec!!!
il a une voix magnifique!!

Christophe Maé.

19 Juil 2008 13:28

Moi avant j'écoutais juste c'est chanson de tant en tant.
Puis après, je ne sais pas pourquoi mais je suis devenue super fan de lui.
Je trouve qu'il a une voix extraordinaire et pas comme tous les autres chanteurs.
J'adore sa façon de danser sur scène, avec ses petits pas de danse!!
:D
Je l'aime tellement, j'aimerai tant le rencontrer. Il est tellement gentille!!

21 Juil 2008 16:18

Comme toi, je l'écoutais de temps en temps, et maintenant, j'ai litéralement accroché depuis que je l'ai vu en concert en oct. 2007.
Maintenant, je me suis procurée des titres inédits, ainsi que son album limité, et ne me lasse pas de le voir en concert !!

Même si j'ai vraiment accroché à cet artiste, je n'abandonnerais pas mon fanatisme pour Lorie, ça, c'est complètement impossible pour moi
Répondre