Nous sommes le 08 Juil 2025 20:10

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 930 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 62  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2008 17:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Il me tarde vraiment de voir ça!Depuis le temps que j'y pensais de voir lorie faire du ciné!!
Et pourquoi pas le debut d'une nouvelle carriere (sans abandonner et oublier son metier de chanteuse SHOWGIRL bien sur ;-) )et par la suite des films sur grand ecran!

ps:ah ah ah ... J'ai bien rigolé en regardant tout ces com's a propos de lorie qui "fume..."
MEGA LOL ! :-/
Non mais sérieux vous vous rendez compte là?!
Vous etes grave ridicule!!
C'est un film quoi!FICTION! REALITEE! savez vous en faire la différence?!
et puis si plus tard dans quelques années , quelques mois ... Lorie fume! Quel est le problème?

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2008 17:32  
Fan Zen
Fan Zen

J'ai vraiment hâte de voir ce téléfilm ! Je suis sûr qu'il va être super, en plus ça a l'air d'un rôle opposé à ce qu'elle est dans la vie !! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2008 17:40  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

POUR INFORMATION :

De UN : Lorie fume pour les besoins du téléfilm, c'est vrai ! Mais sachez que les cigarettes ne sont pas des vraies ! Se sont des fausses qui ressemblent à des vraies, et à l'intèrieur c'est de la farine ! C'est à dire qu'au lieu que Lorie aspire le mégo pour en extraire de la fumée, elle souffle dedans pour en faire sortir de la fumée. Mais cette fumée, C'EST DE LA FARINE !

De DEUX : Lorie devra aussi boire pour les besoins du téléfilm ! Avant que les gens se mettent des idées en tête, voici comment cela va se passer. Dans une bouteille d'alcool vide (généralement du Whisky), on y met du jus de pomme pour faire croire que c'est du whisky ! Etant donner que la couleur du jus de pomme est à l'identique du whisky, les téléspectateurs n'y voyent que du feu !

ARRETEZ DE CROIRE QUE LORIE FAIT DES CHOSES QU'ELLE NE FAIT JAMAIS !
Une fois, Lorie a dit "Je ne fume pas, je ne boie pas [...]". CROYEZ LA ! Ce n'est pas parce qu'elle va jouer dans un téléfilm qu'elle va forcment se mettre à fumer et à boire pour de bon ! Dans ce cas, Lorie ne l'aurait pas fait le téléfilm !

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2008 17:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

AH ouf Bbey, tu me soulage, j'ai pas envie que Lorie fume vraiment de la cigarette, merci de cette info =)

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2008 17:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ne t'inquiète pas ! Lorie n'a jamais fumée, et ce ne sera pas dans un téléfilm qu'elle commencera ! Souvenez vous d'une chose "LES GADGETS OU OBJETS... QUE L'ON PEUT VOIR, LA PLUPART SONT TRUQUéS, COMME LA CIGARETTE ET L'ALCOOL !

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2008 18:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Hâte de voir ;) & On s'en fou qu'elle fume dans l'film, & même si c'était vrai, c'est son problème =)

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2008 19:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Localisation: FRANCE>Pays de la Loire> Loire Atlantique> Saint-Herblain
rassurant de savoir que c'est truqué...

Ce sera sa première fois, de mettre une "clope" entre ses lèvres.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2008 21:22  
Stitch a écrit:
Si les prochains messages pouvaient porter sur le film, les acteurs, le scénario, l'histoire du film... au lieu de la clope je pense que ça serait pas mal :wink:

Seendy a écrit:
merci de revenir au sujet principal !!!!!!!

:roll: S'il vous plait revenez au sujet principal !!!!

Si vous refaite encore polémique sur la clope ou je ne sais quoi je bloque le topic ce qui serait très dommage !!!

Y a tellement de choses plus importantes à dire sur "Second Souffle" !

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2008 15:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je suis d'accord Seendy. Mais les objets comme "la cigarettes", etc. fait aussi parti du tournage. Maintenant, il est vrai que ca ne sert à rien de dire "Lorie fume pour de vrai"...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2008 16:10  
Fan Habitué
Fan Habitué

Moi je voudrais savoir, à part que Lorie a le rôle d'une jeune fille pomé, je voudrais savoir un peu près son âge dans le film, une jeune fille qui vie encore chez ses parents ou autre ?

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2008 16:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ceci n'est pas encore indiqué ! on ne sait pas encore tout, sinon on aurait plus la surprise.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2008 15:48  
Fan Habitué
Fan Habitué

D'accord merci, mais je suis cuerieuse je voudrais bien en connaitre un peu plus sur son personnage encore !

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2008 10:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Oui mais ca c'est Lorie ou au producteur de nous le dire !

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2008 16:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

oui tu as raison seendy mais on est tellement impatient ! xD
mais c'est mieux d'attendre qu'il soit diffusé au moins on sera plus surpris !

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juil 2008 18:09  
Administrateur
Administrateur

INFOS!

Image

Pour son premier rôle à la télévision, Lorie va jouer une patineuse artistique dans De feu et de glace, une comédie de 90 minutes destinée à TF1.

Le casting. Lorie Pester (Alexia Moreno), Christophe Malavoy (Jacques Rocaille), Nadia Fossier (Valérie Moreno), Annie Gregorio (Viviane), Christian Rauth (Marc), Linda Bouhenni (Sarah), Olivier Benard (Malik)...

L'histoire en quelques lignes....
Jeune patineuse artistique prometteuse concourant aux championnats de France, Alexia s'élance dans un triple axel... et retombe mal., Pour les médecins, le verdict est sans appel : rupture du tendon d'Achille. Elle ne remontera jamais sur des patins. Le monde d'Alexia s'écroule. Après une vie d'efforts et de sacrifices, la jeune femme se perd dans le milieu des nuits parisiennes pour oublier son échec, et rattraper les frustrations d'une jeunesse austère. Mais lorsque sa route croise celle de Jacques Rocaille, un entraîneur de seconde zone qui croit encore en elle, Alexia se trouve confrontée à un choix risqué : reprendre le chemin si dur de l'entraînement, au risque d'échouer et de devenir la risée des médias, ou continuer à se perdre dans une vie dépourvue de sens. Impossible défi, et pourtant ....

Source : programme-Tv.net

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 930 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 62  Suivante