10 Juil 2008 10:19
X-Just-L0rie-X a écrit:Stitch a écrit:X-Just-L0rie-X a écrit:Elle fûme, elle boit...
J'ésprèe que sa ne sera pas une habitude !
Olalala c'est quoi cette remarque ?!
Franchement elle fait ce qu'elle veut !
Ba ouais...mais sa nuirait à sa santé
10 Juil 2008 12:12
10 Juil 2008 12:26
10 Juil 2008 12:41
10 Juil 2008 13:26
10 Juil 2008 15:14
AmandineFan2Lorie a écrit:Se n'est pas une raison pour t'enflamer comme cela !!!!
On a toujours connu sans cigarette, habituer à ce qu'elle ne boit pas, ou pour des occasions comme elle le disait elle même, il est normal que l'on trouve cela un peu étonnant !!!!
Après je doute que cela devienne une habitude pour elle !!! Enfin, si on ne le souhaite pas, c'est parce que il est vrai que sa nuit à la santé et qu'en plus d'être chanteuse se n'est pas bon pour les cordes vocales (même si beaucoup de chanteurs fument, mais pourquoi faire comme tout le monde ?)
Certes Lorie fait ce qu'elle veut, mais qu'elle face juste attention, on est fan depuis des années, il est quelque part normal que l'on s'inquiète non ,???
10 Juil 2008 18:37
10 Juil 2008 18:44
10 Juil 2008 18:47
10 Juil 2008 19:07
10 Juil 2008 19:32
10 Juil 2008 19:38
maella a écrit:hey les gens c'est un filmun acteur fait ce que le metteur en scène lui dit ok elle va fumer mais c'est un role moi je trouve pas ça repugnant du moment que c'est un film ça prouve que sera une bonne actrice je trouve que plus un acteur va loin dans un role meilleur il est apres ça reste mon avis hein ; mais je comprend pas comment certain en font tout un plat ; le métier d'acteur c'est de s'éloigner le plus de sa personnalité ( dans les 3/4 des cas ) si elle avait fait un role lisse je suis sur que tout le monde aurais dit " une role de gamine " ect ça ne vas pas changer son étiquette de chanteuse pour enfants ect enfin bref passons ; beaucoup veulent qu'elle attirent le public adulte et des que elle fait tout pour et tout d'un coup certain voudrais la voir finallement "sage" faudrait savoir
![]()
en tout cas ravie de voir le résultat
10 Juil 2008 21:52
maella a écrit:hey les gens c'est un filmun acteur fait ce que le metteur en scène lui dit ok elle va fumer mais c'est un role moi je trouve pas ça repugnant du moment que c'est un film ça prouve que sera une bonne actrice je trouve que plus un acteur va loin dans un role meilleur il est apres ça reste mon avis hein ; mais je comprend pas comment certain en font tout un plat ; le métier d'acteur c'est de s'éloigner le plus de sa personnalité ( dans les 3/4 des cas ) si elle avait fait un role lisse je suis sur que tout le monde aurais dit " une role de gamine " ect ça ne vas pas changer son étiquette de chanteuse pour enfants ect enfin bref passons ; beaucoup veulent qu'elle attirent le public adulte et des que elle fait tout pour et tout d'un coup certain voudrais la voir finallement "sage" faudrait savoir
![]()
11 Juil 2008 09:38
Lora a écrit:maella a écrit:hey les gens c'est un filmun acteur fait ce que le metteur en scène lui dit ok elle va fumer mais c'est un role moi je trouve pas ça repugnant du moment que c'est un film ça prouve que sera une bonne actrice je trouve que plus un acteur va loin dans un role meilleur il est apres ça reste mon avis hein ; mais je comprend pas comment certain en font tout un plat ; le métier d'acteur c'est de s'éloigner le plus de sa personnalité ( dans les 3/4 des cas ) si elle avait fait un role lisse je suis sur que tout le monde aurais dit " une role de gamine " ect ça ne vas pas changer son étiquette de chanteuse pour enfants ect enfin bref passons ; beaucoup veulent qu'elle attirent le public adulte et des que elle fait tout pour et tout d'un coup certain voudrais la voir finallement "sage" faudrait savoir
![]()
Je suis tout à fait d'accord & je ne comprends pas pourquoi il y a un tel débat là dessus. C'est un FILM, elle va pas mourir parce qu'elle a fumée une clope dans sa vie ...
11 Juil 2008 10:30