L'avis des fans est essentiel !
Répondre

03 Avr 2008 16:09

J'éspère vraiment toujours être fan de Lorie!!

Re: MOI PAREIL !

03 Avr 2008 18:03

SCHUELLER a écrit:Moi pareil comme pour en amour pour l'éternité ! :P

C'est beau ce que tu as mis plus haut t'en que je vivrais même au ciel, c'est pour cela que je te réponds cela ! :lol:

Gros bisous à vous toutes

NATHALIE

merci! car ce que je dis c'est vrai!

03 Avr 2008 18:11

moi pour le reste de ma vie

Re: combien de temps pensez vous restez fan de lorie?

06 Avr 2008 09:34

Moi je pense encore très longtemp même si j'ai 18 ans c'ets plu pareil je collectionne plus tout les interview de lorie dans un classeur j'achete plu chaque magasine lorsque je voi une petite image de lorie, mon mur n'ets plus rempli de son portrait meme si il en reste quelque un masi malgrés totu je reste super fan d'elle.
Avec l'age c'est plus pariel mais je pense encore trè très longtemp meme si en ce momeent j'aime beaucoup christophe mae et léa

06 Avr 2008 12:22

Je ne sais pas :S Peut etre jusqu'a ce qu'elle arrete de chanter, peut etre dans 2 ans, je ne sais vraiment pas ...

12 Avr 2008 07:18

Toute ma vie

13 Avr 2008 09:16

Constance a écrit:Toute ma vie

Moi ausii !!! :D

Re: combien de temps pensez vous restez fan de lorie?

13 Avr 2008 11:20

thefan2lorie a écrit:Moi je pense encore très longtemp même si j'ai 18 ans c'ets plu pareil je collectionne plus tout les interview de lorie dans un classeur j'achete plu chaque magasine lorsque je voi une petite image de lorie, mon mur n'ets plus rempli de son portrait meme si il en reste quelque un masi malgrés totu je reste super fan d'elle.
Avec l'age c'est plus pariel mais je pense encore trè très longtemp meme si en ce momeent j'aime beaucoup christophe mae et léa

oui moi c'est pareil j'ai 19 ans et je ne me précipite pas chez mon marchant de journaux pour acheter les derniers magasines sur Lorie! :lol: je crois que je suis passé à un autre stade, j'aime Lorie, j'achéte tous ses albums et singles, je reste donc super fan :wink:

13 Avr 2008 18:03

je serai fan de lorie toute ma vie

14 Avr 2008 09:31

Luciie a écrit:

Idem !lol

14 Avr 2008 09:39

fan de Lorie du 60 a écrit:
Luciie a écrit:

Idem !lol

moi aussi ! :wink:

20 Avr 2008 19:47

clairette91 a écrit:
Luciie a écrit:

Idem !lol

Pareil !! :D

20 Avr 2008 21:36

Céline a écrit:
clairette91 a écrit:
Luciie a écrit:

Idem !lol

Pareil !! :D

Moi aussi !! Enfin je l'espere !!

21 Avr 2008 11:38

je sais pas

21 Avr 2008 16:55

Sincèrement, je dirai pour très lontemps car même si plus tard ce qu'elle fera artistiquement ne me plait pas, je serai quand même tres admirative de son travail et de sa générosité :D

Je dirai : Lorie Forever <3
Répondre