Nous sommes le 08 Juil 2025 19:51

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2008 17:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Alors moi c'était il y a quelques temps on était dans le bus pour rentré et puis Émilie ( une fille de ma classe qui n'est pas sur le forum) me dit " Ho regarde la fille avec son mp3 elle chante" et puis apres on la voit fermer les yexdeux fois puis on voit qu'elle commence a pleurer et là fou rire de ma part c'était plus fort que moi et toute la bande a rigoler avec moi j'en pouvais plus ^^ et voilà ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2008 18:29  
Fan Zen
Fan Zen

dans la cour tout a l'heure masi vaut mieux pas que je dise pourquoi :lol: et a cause d'une meuf trop gogole qui fait du hairguitare dans la cour qui chante (faux en plus) et qui hurle on sait pas pourquoi :lol: et hier avec ma tite goth :lol: on voit une meuf(ou un gars :? ) et je fait a ma cop cap de lui demande si c'est une meuf ou un mec elle va voir elle lui dit c'est quoi ton prenom ? et reponds a quoi ca te servirait :lol: le petite lol la envoyer bouler ah je vous dit pas les jeunes de nos jours :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2008 19:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Oh bah cOmme d'abitude j'en ai eus pleiiins aujOurd'hui mdr mais bOn c'est cOmpliqué ... j'arriverais pas à vOus expliquer mdr :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2008 17:42  
Fan Zen
Fan Zen

dans ma chambre toute seule d'abord a cause de mon poster geant de bill (il a des jambes bizarre )donc c'est ca qui m'as fait deliré et apres a cause de vielle photo de gustav avec des lunettes :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2008 22:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Alors l'autre jour on était en cours de lettres, pis ça frappe à la porte et une fille de seconde rentre, super intimidée, puis elle va vers la prof pour lui donner un mot de la part de la CPE. Puis la fille repart vers la porte, et là le pitre de la classe l'arrête et lui fait: "t'es payée pour ça au moins ?" mdrr pis le lendemain quelqu'un vient à nouveau frapper à la porte mais cette fois-ci c'était le responsable de la vie scolaire et comme la veille, Jacques lui dit "Hé Nelson, t'es payé pour ça ? Si tu veux j'peux te remplacer" Mdrr on était plié !

Pis sinon cet aprem j'étais au tel avec une copine, pis on parlait de nos délires en cours, elle m'a raconté qu'à une soirée chez une copine à elle, il y avait un Bouddha posé sur un meuble et que l'un des mecs invités a passé la soirée à parler à la statue, il essayait même de lui donner à manger des biscuits et de la compote ! xD :lol: Pis il portait un smoking, avec (tenez-vous bien) des chaussettes enfilées sur les oreilles ! Mdrrrr on a rigolé pendant au moins 10 minutes, j'en pleurais tellement j'étais pliée xD

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2008 13:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi C'était vendredi a l'ecole on croyais avoir cours au 17B alors on toque mais comme notre prof es un peu sourde on commence a shoter dans la porte a criier super fort puis on voit que cest pas notre classe :O mdr on est vite partie en courant mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Fév 2008 18:10  
Fan Zen
Fan Zen

Aujourd'hui je n'en dirais qu'un, le moins long et le moins dégueulasse....
Enfin bref on était avec une amie dans la récré et on cherchait une occupation . ON va voir une amie, on lui demande une blague nulle . Elle nous en raconte une et après toutes les deux, on a fait toute la cour de récré en allant voir les 5eme et 6eme et on leur faisait:
Tu connais la blague du petit déjeuner?
Il nous répondait non et nous on leur faisait:
Pas de bol xD les pauvres on les a traumatisé et ce pendant 15 minutes mdr
[/b]

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Fév 2008 21:25  
Fan Habitué
Fan Habitué

Mon dernier Fou Rire, il remonde à vendredi dernier avec Kaoli au retour de Disney, dans le RER !!
A cause d'une sucette, je préfere pas expliquer !!!!!
Mais on a trop bien délirer !!!!
Hein Minus ?

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2008 16:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi c'etait il y a pas mal de temps...
en fait en classe quelqun a roté en plein cours de maths !
tout le monde etait pété de rire !! lol:)

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2008 13:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi c'etait ce vendredi en classe le prof n'a pas bien prononcé un mot en dictant le cours ellas pour lui il ya eu un eclat de rie il a un accent bisard lol

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008 19:37  
Fan Zen
Fan Zen

Ben des dizaines comme d'habitude mais bon le mieux c'était vendredi. Une de mes best m'a écrit JTD sur la joue avec un stabilo bleu. je vous dit pas le regard des autres mdr mais bon moi j'aimais bien :D
mdr .
Ou sinon hier une amie qui voulait se faire amie avec l'allemand mdr à un moment elle lui fait: Il y a des beaux garçons dans ton collège?
Lui il lui fait: Not gay !

Mdr on était plié avec une de mes bests

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008 19:41  
Fan Habitué
Fan Habitué

Aujourd'hui au lycée, on a délirer total a la cafet' pour manger !!!
On s'éclatait à dire les manies de l'une de l'autre, genre une ma copine lui a dit, toi t'es une mémé, avec tes manies ...... je te voit bien dans tant d'années .... bref, on a délirer la dessus, et on a remis ça à la récré !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008 19:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'était avec mes amies. Ma jambe, enfin, ma cheville gauche me démangeais. J'ai pris mon feutre rouge et je me gratte, sans ouvrir ma botte, et sans le remarquer, le bouchon s'est enlevé et je me suis gratée avec l'encre. J'ai raconté ça à mes amies, on était pliées en quatres xD Même mes parents et ma soeur!! xD

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2008 17:46  
Fan Zen
Fan Zen

aujourd'hui lol y en a eu beuacoup alors d'abord en francasi un mec arrive en retard la prof lui fait "oui et le excusez moi pour mon retard j'ai ete cueillir des fraises c'est pour demain?" et l'autre repete ca :lol: apres en maths :lol: d'abord c'etait un gros bordel :lol: et y en a un il se cogne la tete dans la fenetre apres l'autre de derriere (celui qui etait arrive en retard tiens tiens lol) fesait de la flute en plein cours :lol: en musique celui a coter de moi il chante comme un vieux alors j'en pouvais plus :lol: et apres dans la cour on chantait avec mes copines "a la file indienne " :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2008 19:34  
Fan Zen
Fan Zen

La bataille d'eau de 14h45 à 15h*000*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 50  Suivante