Nous sommes le 09 Juil 2025 09:58

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2008 17:47  
Fan Zen
Fan Zen

sur msn avec une amie :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2008 18:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'était en maths ce matin : on été en controle et ma copine avait son portable allumé.Et tout a coup son portable vibre et y a marqué "message de Stéphane".Comme le prof de maths s'apelle Stéphane elle m'a fait mais pourquoi il m'envoie un message ?( le prof de maths jouait a son portable a se moment !)Fou rire en plein controle mdr!et la récré elle lit le message et c'était même pas le prof de maths!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2008 19:32  
Fan Zen
Fan Zen

tout a l'heure dasn la cour deja un pote c'est amuse a me grimpe dessus et a me pousser sur le banc apres un autre avait un fil de manteau qui pendait alors on lui disait ca pendouille et apres gars me prenait par le cou me fesait des bisous :shock: j'etait choquee :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2008 20:43  
Fan Zen
Fan Zen

ohlala ca sent l'amour tout ca !! non je blague :lol: mais ta toujours des delires toi c'est aps possible !! tous els jours un nouveau !!

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2008 20:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Avec ma soeur: Je sortait de sa chambre et d'un coup: BAM! La porte dans la figure xD

Et aussi avec une amie sur MSN!

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2008 20:54  
Fan Zen
Fan Zen

au theatre aussi hier le ars a cote de moi il me fait "regarde y en a un qui roupille" :lol: c'etait de l'anglais on comprenait rien et y avait un mec d'un autre college avec des cheveux longs (quand je dit longs c'est pire) ma cop fait "oh elle est moche la meuf" apres il se retourne" ah c'est un mec" et dans le car y avait les cars des autres college et le gars derriere dit "je cherche kiwi (le gars aux cheveux longs)mais je le vooit pas "et toujours dans le car d'un coup les gars se mettent a hurler ils ont vu une affiche de sous-vetements :lol: et un mec dit "oh c'est la meuf a marylin manson dans la rue" :lol: voila mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2008 22:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

euh ba en fait moi c'est parce que en cour de sciences physiques et ben y avait une araignée sur le mur qui se promenait et donc je l'ai écrasée et la prof elle m'a vu et du coup toute la classe a délirer la dessus et l'araignée elle est réster sur le mur

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2008 12:09  
Fan Zen
Fan Zen

Avec une fille hier : Je vois pas pourquoi tu as peur du noir pourtant t'es pas une lumière"
mDr tu m'a trop fais délirer Trop bonne journée hier

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2008 12:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Dernier fou-rire c'etait vendredi en Maths avec ma meilleure amie à cause d'un truc tout bête, on est resté dessus pendant des heures mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008 17:05  
Fan Zen
Fan Zen

Avec ma best au téléphone pour raccrocher on faisait: c'est toi qui raccroche non c'est toi .....
xD

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008 19:18  
Fan Habitué
Fan Habitué

Je vais pas dire fou rire, mais délire !!!!
Ma petite Kaoli qui m'envoie des mails (en même temps de parler via MSN !!!)
Elle me sor tu veux un coup de pouce Mini Pouce ? (le joli surnom qu'elle m'a donné !!!)
Puis, elle arrête pas de se foutre de ma poire !!!! Bref, on délire bien !!!!
Petite expression de chez moi, je lui dit, tu as du manger un clown c'est pas possible, t'es tellement drole (à mon tour je me fou de sa pomme !!)
Après je sort, il était bon le clown ?
Il était très Mini (Mini Pouce)
J'vous jure celle là, et elle dit que je suis folle !! C'est pas la dernière !!!
(Vivement le 16, dans 4 jours ma Minus !!!!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2008 14:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

bin moi c'est toute a l'heure ne rentrant des cours ya une toile d'araignée et la avec des copines onte fait " ba si on ni allait ca fait longtemps et tout " alors on est montées et les petits ils avaient peur de nous ils sont partis etr puis on arrive en haut et on c'est tapé un fou rire ! lol ptit trip ! xD
en plus ptite expression du jour : c'est ENORME !! lol un autre trip !

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2008 14:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

alors moi c'etait avec mes 4 best : donc en fait ma une de mes best (sophia) elle vas dans les coulisse de la star ac depuis le debut de la star ac parce que sont oncle travaille dans la star ac ... bref donc dimanche ma cop sophia nous raconter sa journée ave quentin ..:
alors a 4h du mat la soeur de quentin (jenny) a fait la surprise a sopgia et sa cousine et son cousin de les amener a hyère (d'ailleur lundi y'avais la diffusion ...) donc a un moment on voie quentin qui et dans l'aréoport (je croit) et il pleurer parce que il avait pas le droit d'aller voir c'est fan et ma cop lle,elle etait avec quentin dans l'aréoport et l'oncle a ma cop il leur dit "vous les narqés pas les fan" et dés que leur oncle tourner le dos il s'amuser a faire desgrimace ... et aprés ma cop elle dit "non mais t'inquète pas tonton c'est pas notre genre tu sais " mdr et puis aussi on voit quentin dans la foule ... et ma cop elle etait avc quentin entouré de garde du corp et tout le monde lui demander "tu connais quentin??" et elle " ui !" moi et mes cop on etait mdr qu'ont elle nous a fait montrer la vidéo que sont cousin avait filmer lol c'etait trop drole !

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2008 18:18  
Fan Zen
Fan Zen

A midi avec ma grand mère et mon père . On était à table ais en faite il y avait un petit couloir et je voyais les gens y aller et ne plus ressortir je me demandais où ils étaient mdr .....

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2008 16:16  
Fan Habitué
Fan Habitué

A table cette semaine, je renverse mon vers sur la table et ça tombe sur le pentalon tout propre de papa (heureusement se n'était que de l'eau !)
Je dis à papa, oh rigole, c'est ma premiere bêtise de février, y'en fallait bien une !! Tu trouvais pas que ça faisait longtemps que j'avais pas fait de boulette !!! Et evidemment on a bien rigolé !!!

Y'a un instant, maman vien me chercher, et me dis, tu écoutes RDS (Chérie FM) je dis, bah non, le CD !! Elle me fait decendre a la radio y'avait Fashion Victim' de Lorie, et c'était exactement la même chanson que j'écoutais dans ma chambre, au même passage !!!
On a rigoler, et chanté avec papy mdr !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 50  Suivante