Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

Re: re

23 Jan 2008 20:32

Lorie-cool a écrit:c'est une chanson de Madona , je viens de voir la vidéo ici : http://www.dailymotion.com/video/x13km8_madonna-fever_music

non madonna l'avais reprise aussi , l'interprete original est peggy lee en 1958 :wink:

23 Jan 2008 21:38

Lorie-cool a écrit:c'est magnifique ! le son est génial et la mélodie aussi !
en plus Lorie a une voix superbe .

dac avec toi!!!
lorie assure!!
elle est tres sensuel dans cette chanson!!

dsl de faire du hors sujet mais lorie-cool est se que tu peux me dire ou tu as trouvé les photos de ton gif parce que je ne les ai jamais vu!
:shock:

24 Jan 2008 11:17

J'adoOoOre troOop :)

24 Jan 2008 14:11

elle est super cette chanson

24 Jan 2008 14:15

Elle chante super bien cette chanson !!!!!

24 Jan 2008 16:40

Le peu que j'en ai entedu me semble vraiment bien, je pense qu'elle rajoutera ce titre sur le prochain single, bien que ce titre pourrais faire un très bon single et ouvrirais encore plus l'univers "Lorie" vers un monde "adulte"

24 Jan 2008 18:46

Clem01 a écrit:
Lorie-cool a écrit:c'est magnifique ! le son est génial et la mélodie aussi !
en plus Lorie a une voix superbe .

dac avec toi!!!
lorie assure!!
elle est tres sensuel dans cette chanson!!

dsl de faire du hors sujet mais lorie-cool est se que tu peux me dire ou tu as trouvé les photos de ton gif parce que je ne les ai jamais vu!
:shock:

c'est dans je vais vite funkytown

24 Jan 2008 21:20

J'adore cette chanson!Elle est sublime

24 Jan 2008 22:33

GENIALE!!
Il faudrait qu'elle sorte en CD!! Ca serai un tube !!!

24 Jan 2008 23:34

j'adore de trop cette chanson!!il faut qu'elle sorte en single ou alors en deuxieme chanson sur un single!!

25 Jan 2008 07:16

J'aime beaucoup !
Je l'ai beaucoup écoutée depuis quelques jours là =p

25 Jan 2008 17:41

Cette reprise a donnée a la chanson une nouvelle jeunesse pour des sons qui se faisaient un peu vieillot faut l'avouer ! lol
Un énorme challenge en tous cas moi je suis conquis encore une fois par le talent de notre Lorie vraiment unique ! Elle ne cessera décidément jamais de nous surprendre ! hiiiiii

25 Jan 2008 17:56

lovelylorie02 a écrit:j'adore de trop cette chanson!!il faut qu'elle sorte en single ou alors en deuxieme chanson sur un single!!

je tout a fait 'accord avec toi se serais trop bien!!

25 Jan 2008 17:59

maella a écrit:
Lorie-cool a écrit:c'est une chanson de Madona , je viens de voir la vidéo ici : http://www.dailymotion.com/video/x13km8_madonna-fever_music

non madonna l'avais reprise aussi , l'interprete original est peggy lee en 1958 :wink:

J'ai tout de suite reconnu le titre de Madonna, je le connais par coeur ! (eh oui, je suis un peu fan de Madonna)
Lorie a du demander des autorisations pour faire cette reprise...
Je me demande si : Lonely, Où tu n'oses pas et Fever seront dans LETOUR2LOR ?
J'essayerais de lui poser la question mercredi :p

25 Jan 2008 19:49

j'adore cette chanson elle est trop bien !!
Sujet verrouillé