Nous sommes le 07 Juil 2025 20:27

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2008 17:45  
Fan Zen
Fan Zen

euh en education civique parait qu'un president est mort tomber du wagon :lol: et avec deux copines dans la cour "huuuum dame de la cantine patience ..." :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2008 17:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Aujourd'hui on a trop rigolé car c'était l'anniv d'une copine et en faite on avait oublié le gateau d'anniv mais on avait les bougies d'anniversaire donc en faite on a mis les bougies sur des pots de yaourts!!! mdr lol!!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2008 18:17  
oui j'ai lu des blag

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2008 18:20  
Fan Zen
Fan Zen

et en perm avec une copine je lui montre un gars de la classe je lui fait regarde il parle tout seul a ce moment la y avais un grand silence elle fait "pprrrrrr " et elle rigole j'etait toute rouge de me retenir de rire :lol: et dans le hall du college y a un pote qui arrive je lui ai mis un coup de pied je pouvais plsu m'arreter de rire

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2008 18:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Nous c'est pareille, avec des potes, on a fait que de rire !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2008 19:00  
Fan Zen
Fan Zen

Aujourd'hui à la cours !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2008 19:22  
Fan Habitué
Fan Habitué

Hier, en cours de Géographie !!! Je ne préfère pas dire à quel sujet, je ne suis pas une perverse, se n'est pas ma pensée à moi, mais celle de ma copine !!! On a commencé à rigoler, mais on s'est vite calmer, la prof était déjà sur les nerfs !

Et aujourd'hui avec le surveillant !!! il y a encore le sapin de noel dans le hall du lycée, bref, et on délirait tout, parlait avec une prof, et le surveillant était là, ma copine fait, pour rire, tenez madame, je vous offre une girlande, le surveillant dit, et moi ?
Elle lui sort, tu veux une boule ?? Evidemment, elle a eu les idée mal placé, elle fait, 2 ? Il lui répond, oui, en général ca va par 2 :lol: !!!! Obliger d'éclaté de rire !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2008 19:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

AmandineFan2Lorie a écrit:
Hier, en cours de Géographie !!! Je ne préfère pas dire à quel sujet, je ne suis pas une perverse, se n'est pas ma pensée à moi, mais celle de ma copine !!! On a commencé à rigoler, mais on s'est vite calmer, la prof était déjà sur les nerfs !

Et aujourd'hui avec le surveillant !!! il y a encore le sapin de noel dans le hall du lycée, bref, et on délirait tout, parlait avec une prof, et le surveillant était là, ma copine fait, pour rire, tenez madame, je vous offre une girlande, le surveillant dit, et moi ?
Elle lui sort, tu veux une boule ?? Evidemment, elle a eu les idée mal placé, elle fait, 2 ? Il lui répond, oui, en général ca va par 2 :lol: !!!! Obliger d'éclaté de rire !

Lol c'est trop bien ce que tu a dit !!

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2008 19:36  
Fan Habitué
Fan Habitué

On délire pour rien des fois !!!!
Le pire, c'est que pour une fois, c'est pas moi qui raconte les conneries, parceque je suis pas la derniere !! J'en raconte et des bonnes mdr !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2008 11:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

loriecha91 a écrit:
Aujourd'hui on a trop rigolé car c'était l'anniv d'une copine et en faite on avait oublié le gateau d'anniv mais on avait les bougies d'anniversaire donc en faite on a mis les bougies sur des pots de yaourts!!! mdr lol!!

mdr !! moi vendredi a l'annivesaire on avait bien le gateau mais pas les bougie lol donc on a mis 12 cueillère a la plase lol !

et aprés c'est encore vendredi a l'annif d'une de mes cop et aprés toutes les 4 on devais aller chercher une autre fille paceque elle pouvait pas venir toute seule a l'annif donc on a du y allait a pieds (c'était a 10 minutes a pieds) et on commense a peine a marcher que une de mes best commense déja a raler "j'ai mal au pieds, j'en ait marre de marcher, en plus j'ai pas envie d'aller chercher laurène ..." alors a un moment j'en ait eu marre et j'ai crier "mais t'arete de raler un peut sophia!!!" et la mais cop commense a éclater de rire .. et moi bien sur comme je peut pas me retenir de rire et ben j'zi ri avec elles . et puis vers la fin de l'annif laurène devait aller chercher sa ptite soeur a l'école maternelle donc laaurène et manon partent et 1h30 après elle etait toujours pas revenue donc nous ont commencer a s'inquéter un peut quand meme !! puis aprés on a du les chercher et j'avais encore ma cop sophia qui raler "ho mais elles font chier laurène et manon a cause d'elles on vas pas manger le gateaux ..." et en meme temps moi et l'autre cop o,t a crié en meme temps "maintenant sophia tu vas fermer ta gueule ..." mdr !!

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2008 22:30  
Fan Zen
Fan Zen

Il y a 3 min avec mon frere !! :-p

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2008 19:31  
Fan Zen
Fan Zen

Par rapport aux vaches avec Anne claire mdr
xDeuuhhh mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2008 21:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

loveloriedu06 a écrit:
Par rapport aux vaches avec Anne claire mdr
xDeuuhhh mdr

Les vaches heureusement qu'elles sont là pour qu'on délire xD

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2008 11:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi c'est avec une amie!on etaient en pause et on descendait les escaliers et d'un coup elle s'est casser la figure dans les escalier!on étaient morte de rire!lol

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2008 20:10  
Fan Zen
Fan Zen

en maths la bataille de bouts de gommes :lol: y a un mec il s'en ai pris un en plien dans la tronche :lol: et en musique on fesait du piano et une fille a trouver le truc des musiques deja faites et le prof dansait j'en pouvait plus :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 50  Suivante