Nous sommes le 16 Sep 2025 20:45

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008 16:24  
Fan Zen
Fan Zen

avec mon grand pere a cause d'un pepe dans sa voiture qui avancait a é a l'heure on l'a double il etait tout derriere ^^ on le voyait plus c'etait trop drole ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2008 17:44  
Fan Zen
Fan Zen

Moi c'est parce que j,ai demandé à une fille si elle conaissait Joël. C'est vraiment n'importe quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2008 18:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Encore hier avec Juw, Roulie et Ludi xD [Décidement on se marre tout le temps :mrgreen:]

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2008 18:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Oué ^^ Avec ma cousine, on fait des expérience surnaturelle de nouritur'e xD On a mis du gruyère avec du chocolat sur du pain, au micro - onde, résultat des course : BEURK xD

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2008 18:15  
Fan Zen
Fan Zen

avec ma best vu que ej suis allée dormir chez elle:
Ruphus
La 111 version humouristique
- Wahoo, aucun problème, pas qu'un peu.....
- 107 eme avenue....
...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2008 18:42  
Fan Habitué
Fan Habitué

Hier a la patinoire avec ma soeur, on s'est tapé de big fou rire, a un point ou on pouvait meme plus patiner !
Y'en a une, elle a fait un vol planer sur la classe, elle est tompée juste a coté de moi, je rigole, et quand elle s'est relevée, elel est retombée aussi tot, j'étais écroulé de rire, c'était plus fort que moi, fallait que je rigole, la facon dont elle est tombée la femme, trop fort ! (je suis pas méchante attention !)
Et puis pour plein d'autre chose !

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2008 19:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

c'était dans la soirée de hier on etait chez des amies a mes parent (c'est dans lin donc c'est pas vraiment a coté de hez moi ^^) et vers 8h du soir ya ma cousine qui arrive (enfin c'est pas ma couzine c'est juste la fille a des amie a mes parent mais comme je la conait depuis toujours c'est comme si) donc ont etait dans la chambre ma cousine et moi et son ptit frere arrive (il a 11ans et elle 13ans) hé là il commense a se disputer et a se taper ...puis j'ai essaiyer de les separer mais j'ai faillie ma prendre une paire de giffle ^^donc jsui partie de la chambre et la ma cousine elle met une bonne tarte a son frere et tellement fort que sont frere et en se retournant il se prent la porte alors là ont etait tous mort de rire meme lui rigoler !! c'aitait trop marant mdr !!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2008 20:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Avec mes bests, y'avais pas le profs, on s'est regardées, le sourire au lèvres et on à dis "Meilleurs voeux de bonheur pour 2008!" xD on a éclaté de rire xD!
On se disait: "On va être dispatchés, cool!" Mais en fait, on avait une remplaçante et on arrêter pas de dire "Elle va se perdre avec nous, celle là!" xD

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2008 18:51  
Fan Zen
Fan Zen

En cours de français aujourd'hui avec une amie: Elle était à l'autre bout de la classe et donc on se tirait la langue puis elle elle prends son livre pour se cacher du prof et elle me tire la langue. Moi j'ai voulu faire pareil j'ai pris le livre mais au lieu de me cacher je me le suis taper dans le nez mdr!

Après aujoud'hui il y en a eu plein d'autres mais je ne m'en rappelle plus ^^

Sinon hier en cours de maths j'étais a côté de ma best et il y avait des filles qui parlait (tu me diras c'est tellement intéressant les cours de maths =() et enfin bref le prof fait " Taisez vous toutes les deux je suis en train de faire mon cours et vous vous parlez de votre vie alors que moi j'en ai rien à faire (je vous jure il l'a dit comme ça) et moi je fais d'une voix normale:
Ben nous on s'en fou de votre cours ! Avec ma best on est partit en fou rire heuresemeent que le prof ne m'a pas entendu

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2008 19:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

loveloriedu06 a écrit:
En cours de français aujourd'hui avec une amie: Elle était à l'autre bout de la classe et donc on se tirait la langue puis elle elle prends son livre pour se cacher du prof et elle me tire la langue. Moi j'ai voulu faire pareil j'ai pris le livre mais au lieu de me cacher je me le suis taper dans le nez mdr!

Après aujoud'hui il y en a eu plein d'autres mais je ne m'en rappelle plus ^^

Sinon hier en cours de maths j'étais a côté de ma best et il y avait des filles qui parlait (tu me diras c'est tellement intéressant les cours de maths =() et enfin bref le prof fait " Taisez vous toutes les deux je suis en train de faire mon cours et vous vous parlez de votre vie alors que moi j'en ai rien à faire (je vous jure il l'a dit comme ça) et moi je fais d'une voix normale:
Ben nous on s'en fou de votre cours ! Avec ma best on est partit en fou rire heuresemeent que le prof ne m'a pas entendu

trop fort miléna :D

Ba moi c'est en cour de nutrition(tres nul ^^)la prof je sais pas pourquoi me sort==>Tu avais cas faire le bon choix entre le concert et les cours.Et moi tres naturellement je sors==>Bah je l'ai fais le bon choix,j'ai choisi le concert...et la le mec a coté de moi me sors==>comment ta sorti ça et eclate de rire,du coup de l'ai suivi xD

PS:je parle du concert du 18/12 a chalons :D

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2008 19:59  
pas aujourd'hui non

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2008 21:37  
Administrateur
Administrateur

A l'instant avec Manuche xD

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008 21:28  
Fan Zen
Fan Zen

pas vraiment un fou rire mais bon ^^
a cause de cecile de la methode cauet avec les tokio hotel elle leur fait "regardez on m'a arracher une dent" :lol: et tom "on m'a offert une brosse de toilette ^^ j'ai frotter les poils a georg avec " j'etait morte de rire surtout que le pauvre georg a pas arreter de se faire critiquer par tom^^ sinon il y avait en aide maths hier on devait faire un probleme sur la hauteur des marches y a un gars il dit "bah attendez je vais y aller ^^" pff n'importe quoi

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008 21:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Fous rires avec une amie cette aprèm' :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008 21:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

dans la cours du collège moi et mes copine on avait pris une sorte de grande banderole et dessus on avait marquer "voter pour quentin,c'est le meilleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" (c'est quentin de la star ac)et on courait dans toute la cours avec la banderol et en meme temps on criet "alée quentin,aller quentin,aller quentin..;" et moi sans faire exprés j'ai crier "aller mon quentinou d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" et mes cop elles etait morte de rire et enplus je mettait meme pas rendus compte que j'avais crier sa ! c'est pour sa que tout le monde me regardé bizarement !!mdr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 50  Suivante