Nous sommes le 06 Juil 2025 17:01

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2007 18:54  
Fan Zen
Fan Zen

dans la cour après notre exams d'anglais avec des frites :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2007 19:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ce midi a la cantine,je sais meme plus pourquoi,jcroi parce que ma cousine a sortit une blague tellemen nulle que j'ai rigolé xD
mais imposible de m'arreter de rire!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2007 20:40  
Administrateur
Administrateur

On appelait une copine (Laura) par pleins de noms : Laura Deschamps, Le Rat, ... enfin pleins de trucs comme ça (très haut niveau intellectuel mdrr)

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2007 20:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Bin nous ... c'est vous pûtes étudiates ! Délire un peu c*n ! Mais on se marre ! Mdr

Sujet du message: re
MessagePosté: 14 Déc 2007 15:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi c'était aujoud' hui au magasin , j'écoutais un remix de "Je vais vite" sur mon lecteur MP4 et j'avais des bouteilles en mains , je les frappais l'une sur l'autre sur le rythme de la musique , tout le monde me regardait et j'entendais rien .

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007 15:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Alors moi c'est hier a l'école

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007 15:50  
Fan Zen
Fan Zen

en voyant mon chat petter

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007 17:46  
Fan Habitué
Fan Habitué

au repas de 13h, on est parti dans un délire avec les copines, et on s'est de la g****** du serveillant !!!

"Tu veux un bonbon menthe ? T'en a besoin" oh les méchante haha

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007 19:18  
Fan Zen
Fan Zen

Alors moi:
-C'est à midi , ma "meilleure amie" m'a fait peur je l'avais pas vu en faite je sens un regard sur moi, je lève la tête et ej la vois qui me regarde ( LOule tu ma trop fais peur mdr même si c'était pas prévu de me faire peur à moi Xd)
Dans le bus ce matin je disais larticle d emon blog à une amie et elle a failli s'étouffer à un moment

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007 19:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

il y a un copin a moi qui me fais rire toute les 2 min

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007 23:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi c'était hier, en math donc clairement en cour ...
Alors la prof vient expliqué un truck a ma copine de à coté , moi j'était complétement partie dans mes pensées je ne sais ou, a regardé le tableau et d'un seul coup, aprés que la prof est partie , ma copine elle me crit dans les oreilles ceux que la prof de maths lui à dit je ne sais quoi XD
comment j'ai sursauté sur ma chaise, un truck de malade mdr

Ou encore en français mardi ,ma copine (toujours la même) on arreté pas de chamaillé .... sa ma prit le chou, prit de fou rire, jai prit son classeur, sa trousse, son agenda, aller hop tout par terre... vla, le gros bouquand en classe, déjà la prof qui guelé alors la, et c'est les autres a coté quils on prit, bon javoue on c'est excusé auprés des filles qui était pour rien !
surtout avec la regles, en fer qui est tombé !

Ou encore aujourdhui encore, la veille javais fait un vieux reve tout bisard, que le chat de ma cop aller avoir une pate couper, et que tout le monde pleuré au lycée, alors ce matin au lycée je lui dit "es que ta un chat ? noir ?" elle me dit "oui" mdr, j'était même pas au courant !
et puis je lui expliqé toute l'histoire, et je voie un mec qui passe et je dit a ma cop "cest lui pleuré aussi" le pire c'était vrai dans mon rêve c'était bien lui...

& un ptit dernier fou rire, a 11h jai séché une heure de cours, alors on a était s'assoir, et puis on est trois, et moi je faisais l'accent quebecois, une fille qui fesait laccent américiain, et une autre turque voila on était au complet ! mdr on se disait trés trucs, mais on en pouvais plus mdr

bon je vais pas tout vous raconté ma vie
car on a pas finit croyer moi :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 00:18  
Fan Zen
Fan Zen

Moi c'était à la cantine !! La dame de la cantille nous geuler dessus car on buvait du Coca-cola est c'est interdit d'amenr la nourriture qui viens hors de la cantine ! Alors elle nous engeule et on se mais à rigoler et hélene mon amis crache tus le coca-cola , en rigolant la dame nous passez des vents ! Et on à n'étoyaient toutes les tables ... Une demie heure de boulot sinont c'était un rapport ! J'était dégouter , tous ça seulement pour du coca et aussi s'y sa serais un peu plus mangeanble et leur eau avec un gout bizare -_- peut etre qu'on amainerais pas des trucs à grinoter ...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 14:47  
Fan Zen
Fan Zen

avant l'exam oral d'anglais avec une amie on se marrait trop puis j'ai dit avec un accant polonais hello my name is adam wisoscki i'm from poland and i like drinking vodka

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007 11:55  
Fan Zen
Fan Zen

avec ma best sur la chanson "don't stop a music"
alala on l'aime cette chanson mdr.....
et un mec de notre classe qui nous fait : "Pourquoi vous l'aimez cette chanson"
Et nous on lui répond: "Par ce que ça rappelle des souvenirs" puis on est partit en fou rire
Alala si seulement ils savaient autant les personnes concernées que les autres ....

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Déc 2007 23:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

alor moi c'etai au cour de maths ce matin !
alors une d més meilleures amies (laurène) ki e asi o premier rangs avec une otre de mes meilleures amies ( mirana)! enfete on coriger des exercices et le prof il regarde le cahier de ma cop é il lui dit " c bien laurène!" ma copines ( laurène ) devé etre dan c reves surement lui repon pa et le prof de maths lui redi c bien laurène!" bo, ma copines reagi toujours pa alors mon otre copine ( mirana) ki eté asi a coter de laurène lui di plusieure foi " laurène,ho ho laurène" et mon prof a son tours lui di " laurène" é là elle léve la tete et regarde le prof alor il lui radi " c bien ton exercices!" é l lui fé un grand sourir alor kel avé rien compri ! on eté tous mdr dan la classe !!

et osi cette aprés-midi en cour de physique chimie !
c'est le portable d'une fille ki é dan ma classe ki commense a sonner ! alor la prof elle va vers elle et elle lui demande de donner son portble alors la fille elle se sort de son sac é elle repon o tel ( sa devé etre sa mère) donc la prof elle l'engueule ... et la fille elle parler toute seule elle disé " olala ma mère elle va me tuer .........."

enfin bref on se tape tjrs de bon délire avec ma classe et més copines !! mdr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 50  Suivante