koda a écrit:
moi j'ai un truc :
vendredi quand y avait le tchat avec lorie à 12h30, je pouvais pas y aller , je suis en formation en PAO c'est sur des ordis, et du coup juste après manger, quand les chefs d'atelier n'avaient pas fini, un pote et moi on est allés ouvrir la grande porte coulissante de l'imprimerie vu que naturellement la porte normale est fermée à clé, et on est rentrés alors que c'est totalement interdit, et je suis allée sur l'ordi pour le tchat alors qu'en plus on a pas le droit d'aller sur internet là bas, en même temps mon pote est ressorti pour surveiller la porte, et j'ai eu le temps d'envoyer deux questions sur sa tournée, ensuite je suis vite sortie, et pas longtemps après le chef de service est arrivé et s'est douté de quelque chose et a tout vérifié. il a vu qu'on était rentrés dans l'atelier quand il n'yavait personne et il sait qu'on l'avait déjà fait (moi c'était la 2e fois mais les autres l'ont fait plusieurs fois) et du coup mon pote et moi on a une plainte, ensuite le chef de service est allé le dire aux chefs d'atelier, puis ils ont retrouvé l'historique et ont vu que je suis allée sur internet, et voilà j'ai encore rien dit à ma mère mais elle va reçevoir la lettre de la plainte...
en gros je vais me faire tuer pour Lorie, moi ça m'est égal car je ferai tout pour elle, ce qui me dégoute, c'est que sur le tchat elle m'a pas répondue...
Oula
Ben c'est la classe
!!!! Moi je me souviens de quelque chose que j'avais pas dis , j'avais achetais l'édition collector du dvd live week end tour 2004 et en cadeau il y avait un tatouage ( et un poster et dvd de 2 heures
) et moi je l'ais collais sur mon frond et jurer sur n'importe qui !!!!!!Je l'ais garder une semaine ( je me doucher mes je protéger mon frond , je sais je suis fous !!!!!!
)Et je me souviens que quand j'allais en ville tous le monde me regarder comme sa ==>
... Mdr !!C'étais pendant les vacances de neil 2004 , j'avais 10 ans et j'étais en cm2 !!!J'ais meme des photos dans ma chambre avec marquer lorie en pailette sur mon frond !!
Oula quand je pense se que j'ais fait pour notre Lorie national c'est fous !!!!
Mais maintenans je le regrette j'aurais du le gardais et le ranger dans un de mes classeurs !!!! Bon c'est pas grave !!!