Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

26 Nov 2007 20:30

pourceux qui von voir lorie vous l'avez deja vu autre que en concert? moi non il m tarde trop

26 Nov 2007 20:36

J'ai deux questions concernant les séances de dédicasses.

1) Mon compagnon et sa fille vont arriver au virgin megastore de paris bien en avance, vers 14h. Je ne pourrais etre sur place que vers 18h. Je suppose que en 4 heures, une petite queue se sera formée. Ma question est la suivante: puis je les rejoindre pour passer en meme temps (car on est ensemble) ou devrais je faire la queue toute seule?

2) question stupide: on dit "tu" ou "vous" à lorie? :oops: (oui ma question est stupide je sais mais ça me fait bizarre de dire tu quoique...)

3) quel genre de crayon faut il amener pour la dédicasse?

Merci de vos réponses! :D

26 Nov 2007 21:10

Isaboum a écrit:J'ai deux questions concernant les séances de dédicasses.

1) Mon compagnon et sa fille vont arriver au virgin megastore de paris bien en avance, vers 14h. Je ne pourrais etre sur place que vers 18h. Je suppose que en 4 heures, une petite queue se sera formée. Ma question est la suivante: puis je les rejoindre pour passer en meme temps (car on est ensemble) ou devrais je faire la queue toute seule?

2) question stupide: on dit "tu" ou "vous" à lorie? :oops: (oui ma question est stupide je sais mais ça me fait bizarre de dire tu quoique...)

Doublé des gens qui seront là depuis 9h pour certains c'est irrespectueux mais bon après tu tentes et tu verras.

Je dis toujours "Tu".

Elle aura des stylos t'en fais pas =)

26 Nov 2007 23:27

lolo13009 a écrit:moi je serais a marseille aussi mais j'arriverais vers 10h15 20 je pense car je sort du lycée a 9h50 donc le temps d'y aller a mercredi

Tu y vas avec qui ? car j'aimerais allé a Marseille mais je suis tout seul je viens de Perpignan !

27 Nov 2007 08:29

EcchymosistyX a écrit:
lolo13009 a écrit:moi je serais a marseille aussi mais j'arriverais vers 10h15 20 je pense car je sort du lycée a 9h50 donc le temps d'y aller a mercredi

Tu y vas avec qui ? car j'aimerais allé a Marseille mais je suis tout seul je viens de Perpignan !

Il y a les mps, merci ;)

27 Nov 2007 11:26

Mehidi a écrit:
Isaboum a écrit:J'ai deux questions concernant les séances de dédicasses.

Doublé des gens qui seront là depuis 9h pour certains c'est irrespectueux mais bon après tu tentes et tu verras.

Je dis toujours "Tu".

Elle aura des stylos t'en fais pas =)

Ok! merci de ta réponse! :wink:

27 Nov 2007 15:02

je ne pourrais pas y aller demain pour cause de partiels :?

27 Nov 2007 15:08

Colleen82 a écrit:je ne pourrais pas y aller demain pour cause de partiels :?

C'est vrai que en ce moment c'est la période. J'en ai un demain (en fin de journée en plus!), si ma fac n'est pas bloquée...

27 Nov 2007 16:48

Waaa c'est demain :D
Ralala, cro hâte d'y être ! :D

27 Nov 2007 16:56

Vivement DEMAIN !!!!!!!!!

MAis je serais là bas vers 13h30 :s
peux pas avant :@ pas grave ^^

tite question [peut etre bete :roll: ]
Se serait possible de faire une photo avec Elle ???
c'est juste MON REVE ^^

27 Nov 2007 16:59

J'aurais pu y allé mais c'est beaucoup trop tard....
Si j'avais quel qu'un qui m'acompagnais en voiture pour le retour sa l'aurais fair ...
La c'est encor le flou c'est pas sur je cherche un transport pour le retour....

27 Nov 2007 18:06

tinksdu69 a écrit:Vivement DEMAIN !!!!!!!!!

MAis je serais là bas vers 13h30 :s
peux pas avant :@ pas grave ^^

tite question [peut etre bete :roll: ]
Se serait possible de faire une photo avec Elle ???
c'est juste MON REVE ^^

Ca m'etonnerais pour la photo , car avec le monde qu'il va y avoir :roll: en plus elle fait plusieures villes en une journée :roll:

27 Nov 2007 18:19

Bonne journée à vous demain !
Profiiiter bien ! :wink:

Et surtout ramener nous tout pleins de photos, résumer ... 8)

27 Nov 2007 18:24

Rolala c'est demain >.< Je réalise pas trop trop encore >.< :D MdR'
Est ce qu'on pourra prendre une photo avec elle ? :D

Ou sinon la prendre en photo ? :D

27 Nov 2007 18:26

T'inquiète xX-Manon-Xx j'vais blinder mon appareil photo de photos ^^

MagloveLorie a écrit:Ca m'etonnerais pour la photo , car avec le monde qu'il va y avoir :roll: en plus elle fait plusieures villes en une journée :roll:

Oh :(
Je verrais bien demain de toute maniere ^^
Mais je vais esperer jusqu'a la derniere seconde
L'espoire fait vivre ... ^^
Sujet verrouillé