Nous sommes le 04 Juil 2025 22:53

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 265 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007 12:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Playtziar a écrit:
Alors si j'ai bien compris, Lorie se fait aussi passer sous le nom de 2A.M pour conquérire un nouveau publique ?

Peu être un public étranger ... ^^
"2LORENMOI ?" < Un album pour la France et un autre sous un autre pseudo pour l'étranger ...

J'suis encore dans le flou total ... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007 13:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Tout le monde est dans le flou, lol. J'ai vraiment hâte dans savoir plus car je râles !!! La chanson est plus que sublime et le clip aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007 13:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

xX-Man0n-Xx a écrit:
Playtziar a écrit:
Alors si j'ai bien compris, Lorie se fait aussi passer sous le nom de 2A.M pour conquérire un nouveau publique ?

Peu être un public étranger ... ^^
"2LORENMOI ?" < Un album pour la France et un autre sous un autre psuedo pour l'étranger ...

J'suis encore dans le flou total ... :lol:

AH ManOn ze t'aime (:oops:) enfin une qui pense comme moi, comme je l'ai dis plus haut les noms sont presques pareil
2AM pour les étrangers
2LEM pour nous, ce qui nous ferais donc deux albums a acheté comme le fais en ce moment M.Pokora

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007 13:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ui mais "2AM" signifie quoi ? Je suis perdus, lool.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007 13:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Et bien ca après faut chercher mdr, bien sur ce n'est que des suppositions que je fais la :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007 13:23  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Une vidéo circule depuis hier sur Dailymotion avec.... Lorie ! La vidéo reprend des images inédites dans un décor semblable à celui du clip Je vais vite (dont on entend d'ailleurs certaines paroles au début) et la chanson n'est autre que celle chantée durant le concert gratuit de Frejus : Lonely. On y retrouve Lorie encore plus sexy et glamour que jamais ! De plus après des recherches ce titre avec ce nom "2A.M" comme interprète fait parti des titres phares du moment pour les danseurs électriques et ce dans plusieurs pays... Il semblerait bien que pour contourner son image de chanteuse pour enfant Lorie se soit crée une seconde personnalité artistique sous le pseudonyme de 2A.M pour conquérir un nouveau publique et le pari à l'air d'être réussi car ce titre n'en est pas à son premier essai... En tous cas on est tous les premiers surpris encore une fois! Voilà de quoi comprendre les deux Laure en elle... Merci énormément à pestertom76 pour cette découverte ! Voici ci-dessous la pochette de la promotion de ce nouveau son, en cliquant dessous vous découvrirez enfin les images de clip très électronique...
PLUS DE NEWS : Selon nos dernières informatins ce titre serait une création de Ian Masterson et de Terry Ronald qui sont deux producteur et réalisateur ayant participés au dernier album de Lorie ce qui confirme bien que ce titre est exclusivement le sien.

Source JL

Ca confirme bien mes dires, 2Lorie, donc qui dit peut être 2 ALBUM! elle nous étonne de plus en plus!

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007 13:25  
Fan Zen
Fan Zen

pierrot89 a écrit:
Selon les dernières informatins du site just lorie ce titre serait une création de Ian Masterson et de Terry Ronald qui sont deux producteur et réalisateur ayant participés au dernier album de Lorie se qui confirme bien que ce titre est exclusivement le sien.

AaAaAhHHHH !!!je suis perdue , je comprend rien !!! Trop de rumeur d'un coup!! Ouf lorie franchement tu est la meilleure , hate d'en savoir plus !!

Sujet du message: re
MessagePosté: 07 Nov 2007 13:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le début ça ressemble à "Je vais vite" , mais si c'est sa chanson pourquoi elle n'est pas mise dans l'album ? Dommage que la photo qu'on voit à la fin c'est pas la pochette de l'album .

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007 13:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ben il n'y a rien a comprendre maitenant si ce que dit JL est vrai Lorie s'appellerait aussi 2A.M, avec comme titre Lonely, donc elle sortirait peut être un album sous ce pseudo aussi! :wink:

Lorie-cool, elle n'est pas dans son album car c'est pas Laure = Lorie qui chante, mais Laure = 2A.M qui chante, la même personne mais sous un autre nom :D

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007 13:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je ne l'avais pa vu et je ne m'attendai pas a ça !!
C'est super !!

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007 13:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sa vas loin la quand meme...Une double identitee? pourquoi? je voie sa sous deux angle un qui me plait et l'autre moins...en 1 elle fuit son image et tente de s'en creer une autre pourquoi? lorie abandonne pour se reconstruire non ce n'est pas dans son habitude j'aime pas cela!...En 2 ce titre est genial, electro et le clip a l'air super...

que voudrait donc dire 2A.M?

Sujet du message: re
MessagePosté: 07 Nov 2007 13:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

wouha !!! :shock: :shock: :shock: Là y a bien 2 Laur en elle MDR , c'est super !

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007 13:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

En fait elle veut casser son image de chanteuse pour enfant, mais en restant la Lorie que nous aimons tant!
Donc 2LOR EN MOI pour les anciens fan et Lonely pour en rechercher de nouveaux, moi je suis preneur pour lesu deux! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007 13:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ohh puré ... j'y cOmprends plus rien mOiii lOol une nOuvelle chansOn en plus en anglais, des images inédites, un nOuveau pseudO ... ??? Qu'est-ce qui se passe ???

On pensait tOus savoir mais apparement Lorie nOus cache encOre pas mal de chOse ...
Une carrière internatiOnale ??? Hummm ...

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007 13:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

mais sa sert a rien!!!! pourquoi deux psuedos? un suffit largement!!!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 265 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivante