Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
02 Nov 2007 15:07
Ok
j'espère pOur tOi que ce sera une prochaine fois !
02 Nov 2007 15:09
Tiffany a écrit:Ok
j'espère pOur tOi que ce sera une prochaine fois !

moi aussi mais je commence vraiment a ne plus croire en mes reves meme si lorie dit qu'il faut toujours croire en ses reves moi je y crois de moins en moins ( avec le temps!) a chaque fois que je pourrais y aller il y a toujours quelque chose qui m'y empèche d'y aller!!
02 Nov 2007 15:11
Oublie pas qu'elle va "bientot" faire une tournée et tu pourras la voir et esseiller de la rencontrer à la sortie du concert (si tu y vas)
02 Nov 2007 15:12
Tiffany a écrit:Oublie pas qu'elle va "bientot" faire une tournée et tu pourras la voir et esseiller de la rencontrer à la sortie du concert (si tu y vas)
jy vais normalement mais a chaque fois mes parents ne veulent jamais attendre a la sortie!! trop dégouté!!
02 Nov 2007 15:15
Okay :s
02 Nov 2007 17:49
Je vous rappelle qu'il y a les MP pour parler entre vous merci de ne pas flooder.
02 Nov 2007 17:56
Isaboum a écrit:C'est clair que 20h30 ça fait tard... En comptant en plus le trajet pour y aller et le retour (j'habite dans le 95)...
Mais bon, c'est Lorie!!!!!
Savez vous combien de temps restera-t-elle à Paris?

Surement 2h comme pour les autre ville, on peut-etre un peu plus (on espère xD) vu qu'elle n'a pas de train à prendre pour rentré, elle n'a pas vraiment d'horaire "fixe"
Enfin ça, c'est mon avis apres j'en sais rien
02 Nov 2007 17:57
je pourai jamais y aller
02 Nov 2007 19:57
Non mais pourquoi paris à 20h30 je vais téléphoner au fan club moi c'est pas possible ils se rendent pas compte on a cour le lendemain nous
02 Nov 2007 21:26
Ben en même temps ils peuvent pas faire autrement avec 3 villes dans la même journée --'
Et puis moi, j'vais plutot dire que ça m'arange, vu que c'est tard, il y a pas mal de monde qui ne peut pas venir, donc on sera moin nombreux et moin de monde = plus de temps avec Lorie pour chacun
Enfin bon, moi à 9h du mat' j'suis là bas xD
Ma Roulie trop préssé <3
02 Nov 2007 21:29
dommage, la ville la plus proche de chez moi c'est Paris et c'est à plus de 2h de route...
03 Nov 2007 12:52
coooooooooolllllllllllll merci pour l'info
03 Nov 2007 13:04
audre a écrit:Non mais pourquoi paris à 20h30 je vais téléphoner au fan club moi c'est pas possible ils se rendent pas compte on a cour le lendemain nous
C'est pas le Fan Club qui choisit ni Lorie d'ailleurs...
C'est impossible de faire la séance de dédicaces avant 20h30 étant donné que Lorie fait 1500km AR dans la même journée... Essaye de comprendre
03 Nov 2007 13:23
Vi c'est clair !!! Déjà j'en connais peu qu'y font ça ! On se verra dans les trois villes (à voir) Lorie et Paris normalement ^^
03 Nov 2007 16:24
elle ne passe pas dans les environs de st étienne ?
parce que moi
avec le boulot de mes parents je ne peux pas aller a marseille
même a lyon je ne peux pas