Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
15 Aoû 2007 21:40
Avec ma best, c'est parti d'une histoire de brosse à cheveux et sa a fini en saucisson^^
15 Aoû 2007 21:44
Rien de dôle
16 Aoû 2007 09:44
Euh a cause d'un avatar (jle répète encore et encore mais ça me fait trop marrer)
16 Aoû 2007 15:59
J'ai eu une crise fou rire hier soir a table avec mes parents !!!!!
On a eu fini de manger, et la fin du repas est partie en délire !!! Je ne vais pas raconter ma vie, mais on a bien délirer !! J'en pouvait plus !
04 Sep 2007 00:23
Moi c'était quand ma prof avait péter en court !!:)
07 Sep 2007 20:29
euh en musique cettee aprem lol le pref nous fait danser a moitie y a le mec qui est a cote de moi qui fait non mais on est pas en cours d'aerobic on a rigole pendant tout le cours lololol
07 Sep 2007 20:34
hier , la prof de religion sitais un nom et la personne devait se présentais , tout le monde commençais sa phrase par je m'appelle ... alors y a deux garçon que le prof de math apelle les deux amoureux , benh ils ont dit pas la peine de répéter toujours votre prénom , puis quand on a sité mon prénom j'ai benh j'mappelle Aline mais ne disont plus j'm'appelle sinon les deux amoureux vont encore rigoler , mais c'était trop tard ils étaient par terre cachés derrière leur classeur parce-qu'ils étaient mort de rire . C'est pas tellement marrant mais bon
07 Sep 2007 20:39
j'ai pas tout compris delire aussi en art plastique jme suis mise a faire du disco lolol personne m'as vu sauf le mec et la fille a cote de moi lol ptdr
07 Sep 2007 20:53
oui avec une copine en cour aujourd'hui
11 Sep 2007 17:59
cette aprém midi on a fait de la musique et a chaque fois qui disais un truc sa avais en rapport avec Tokio Hotel
quand on devais marquer notre groupe préféré j'ai mis tokio hotel et juste aprés il dis : aisseiller un peu de changer j'ai toujours des tokio hotel et des 50 cents et moi j'ai commencer a hurler : Oh trop tart !!!!

et apré il y a eu plein d'autre truc dans se genre pendans le cours
11 Sep 2007 22:50
lorie-fan a écrit:Moi c'était quand ma prof avait péter en court !!:)
My God....trop drôle. Sinon moi c'est le mexicain dans ma classe qui répond des truc qui n'ont aucun rapport avec els question posé.
12 Sep 2007 11:54
moi pas de fou rire en cours juste quelque mots qui passe part -ci part la mdr
12 Sep 2007 13:19
hier a 3h du mat avec mes 2 fréres
12 Sep 2007 15:33
lorie-fan a écrit:Moi c'était quand ma prof avait péter en court !!:)
mdr la boulette!!!!!!!!!!!!!
moi pas de nouveaux!!!!
12 Sep 2007 16:05
a cause d'u mec qui veut sortir avec une de mes cops mais il est tout petit mdr ca fait 3 jours que ca dure ...