Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
02 Sep 2007 17:10
J'espère que ça ne coupera pas sa carrière de chanteuse....Sinon c'est plate.
02 Sep 2007 17:22
vivelorie a écrit:J'espère que ça ne coupera pas sa carrière de chanteuse....Sinon c'est plate.
Nan je ne pense pas, et ne t'inquiete pas Lorie a deja penser a cette question, voiloux
02 Sep 2007 18:23
merci de l'info hate de voir ça!!!
02 Sep 2007 18:25
merci pour l'infos et trop hate !!
02 Sep 2007 22:41
quoi qu'il arrive sa serai super de voir lorie dans un autre domaine que la chanson j'espere sa va vraiment ce faire ce projet
03 Sep 2007 09:18
une comédie se sera cool se qui explique que la tournée sera repoussé alors ; c'est a mon avis le tournage qu'elle avait décliné pour cet été

( elle avait parler d'un ournage dans l'opération fan de février )
03 Sep 2007 13:01
moi je pense pas qu'elle reculera la tournée et tout je pense qu'elle jouera seulement dans un épisode c'est tout
03 Sep 2007 13:05
Merci pour l'info, c'est génial !!!!!!!!!!!!
03 Sep 2007 13:49
lorie-fan a écrit:Sandra a écrit:Merci pour l'info!!! Pour l'instant je ne pense pas que ce soit un grand rôle qu'elle ait mais bon c'est déjà ça!!! je suis impatiente de découvrir Lorie en tant qu'actrice même si je souhaite qu'elle reste avant tout chanteuse!!!!
Oui a se qu'il parait elle aura le role principale !!
Elle sera bien l'héroïne de ce téléfilm, qui sera plus précisément une comédie. En tout ca c'est ce que dit TV Mag. Le scénario est en cours d'écriture et le tourange est prévu pour 2008 mais ça, il est écrit au dessus, Guillaume l'a déjà dit.
L'article de TV Mag
03 Sep 2007 14:22
Sa va être super mais a quand la diffusion ?
03 Sep 2007 17:01
lorielintegral a écrit:lorie-fan a écrit:Sandra a écrit:Merci pour l'info!!! Pour l'instant je ne pense pas que ce soit un grand rôle qu'elle ait mais bon c'est déjà ça!!! je suis impatiente de découvrir Lorie en tant qu'actrice même si je souhaite qu'elle reste avant tout chanteuse!!!!
Oui a se qu'il parait elle aura le role principale !!
Elle sera bien l'héroïne de ce téléfilm, qui sera plus précisément une comédie. En tout ca c'est ce que dit TV Mag. Le scénario est en cours d'écriture et le tourange est prévu pour 2008 mais ça, il est écrit au dessus, Guillaume l'a déjà dit.
L'article de TV Mag
on explique pas un peu le rôle ou le début l'histoire ?
Pour le moment , Lorie n'en n'a pas encore parlé , j'aimerai connaitre le titre .
03 Sep 2007 17:12
Déja ce n'est pas cette année !

elle le tourne bien en 2007 mais : fin mileu jusqu'a début 2008 et la série va passer sur TF1 vers début milieu 2008 c'est un mec qui s'occupe de la chaîne TF1 qui l'a dit a ma copine et qui ME la dit et elle ma montré des preuve car je la croyé pas au départ ^^
03 Sep 2007 18:04
le blog de jean marc marandini en parle !
Lorie et Garou ont des projets de fiction avec la Une.
"Selon le site internet de Télé 2 semaines, couple à la ville depuis plusieurs mois, Lorie et Garou n'en prévoient pas pour autant de tourner ensemble.
Ils auront chacun droit à leur téléfilm unitaire. Il n'est pas prévu, pour le moment, qu'ils deviennent héros récurrent de la chaîne."
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=7874
et le site télé 2 semaines aussi :
http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_e ... ns-sur-tf1
03 Sep 2007 19:41
merci pour ces liens maélla ,
je suis contente pour elle
03 Sep 2007 20:04
Mercii!!! Trop hâteee!