Nous sommes le 29 Mar 2026 10:52

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007 12:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Au collège les gens ont su que j'étais fan de Lorie et jpensais qu'ils allaient rigoler mais non au contraire les gens de ma classe me passaient même les articles dans les magazines c'était plutot sympa et quand j'ai quitté ce collège ils m'ont chantés la chanson "ta mailleure amie" mais en changeant les couplets ^^ Puis arrivée au lycée j'ai du le caché que j'étais fan de Lorie, pour eux être fan de Lorie c'est grave la honte, moi je dis : chacun ses gouts !

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007 13:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi je suis au college et tous ceux qui le savent ont des réactions olutot positives d'ailleurs une de mes copines mappelle Girlylorie et l'autre mappelle Lorie ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2007 18:58  
Fan Zen
Fan Zen

qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie?

Ben au début on me dit "bahh c'est de la m..." mais il on fini par accepter mes gouts, j'en parle pas tout le temps mais bon ...
Ou parfois quand certains l'apprenent il commencent à chanter "Ta meilleure amie" avec une sale voix

Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent?

[i]Sa dépent avec qu'elle personnes car certains m'apellait "miss Lorie"
d'autres l'aime bien et d'autre s'en fiche, et parfois on me vannait (en pleins cour) sinon maintenant ca va mieux

Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière? Non, il y a en majoritée de posters de Tokio Hotel, mais j'ai quand même une partie de Lorie [/i]

Pareil pour vos affaires de classe, vous continuez d'avoir des classeurs ou des trousse Lorie sans problème ou pas?? Ho non au début de l'année je le fesais mais on me vannit un peu donc... puis j'ai pas envie de les abimer

Vous ditez quoi si y'en a qui vous vannent??

Bahh je leur réponds pas vraiment, je dit alors chaqun ses gouts

En fait, avec l'âge on reste fan de Lorie de la même manière ou y'a des trucs qui changent??

[i]Mes gouts évoluent mais je resterai toujours fan d'elle , j'aime Tokio Hotel mais elle restera toujours le numéro 1 de mon coeur, j'ai pas envie de la perde, ca fait aml de voir pleins de fans le plus l'aimer donc voila,
sa change un peu car je n'écoute plus Lorie tout les jours :?

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2007 14:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi j'ai trouver un bon truc quand on me dit "t'aime lorie ?!" "t'aime tjr lorie",je les regarde bien dans les yeux et avec un petit sourire,je leur répond que oui ! lol c'est tout bete mais chez moi ca marche,ils savent plus quoi dire ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2007 21:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi j'ai été fan mais c'est vrai que mintenan c'est plus trop mon truc Lorie :-( ,
mais c'est vrai que quand j'ai été fan j'en parlais comme si c'était evident,
on se foutais tout le temps de moi mais spécialment quand t'es fan, tu tant fou.
Mintenant quand les gents me demande si je suis encor fan de Lorie je dis non mintenan j'ai envie de la claquer quand je la vois et les gents rigole(je vous rassur je n'est pas vrément envie de la tapé).
Quand les gents me demande de qui je suis fan je leur dit M.Pokora et la ba il me dise que c'est nul,
mais sa reste a prouvé :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2007 09:07  
Administrateur
Administrateur

Faut savoir en rire aussi ;)

L'autre jour on fesait un soirée y avait que des premieres et des terminales si ce sont vos amis il ne seront pas méchants. Le boulet de service m'a sorti "tu baisses dans mon estime tout d'un coup" mais son attitude n'a en aucun cas changé avec moi, et puis c'était une soirée déguisée et moi j'voulais pas mettre leurs fringues alors ils ont tenté de me convaincre en me disant "Lorie l'a porté!! Je l'ai vu" :lol: Dans ces cas là il faut se contenter de rire comme si c'était une bonne blague, ne pas prendre la mouche directement car c'est au moment où ils comprennent que ça vous saoule ces allusions à Lorie que ça perdure.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2007 13:31  
Fan Zen
Fan Zen

Oui ça c'est sûr faut en rire, je fais la même chose parfois mais bon voila on sait pas changer les gens :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2007 17:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

jsuis encore fan mais plus comme avant !!
Maintenant c'est de shy'm !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2007 19:10  
moi personne n'aimes lorie au collège donc personnes ne sia sque je suis fan de lorie

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2007 19:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[quote="loriemonsoleil"]qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie? Bein Je dis pas tout de suite : Salut j'm'appelle Barbara et j'suis fan de Lorie (lol) Ca se fais tout seul et apres quand on le dit une fois ca se répette partout pi meme pas la peine de le dire : J'ai des photos de notre princesse partout : Dans mon sac dans mon agenda Et des objets dans ma trousse etc ...

Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent? Au début c'étais moquerie constante Je suis arrivé au college l'année derniere et j'ai sus gardé espoire qu'un jour on me laissé aimé se que j'aime J'ai sus les faires taire et mes amies mon toujours aidé pour ca !

Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière? Vuiii encore plus puisque il y'a de nouveaux poster dans les magasines puisqu'elle évoluee ;)

Pareil pour vos affaires de classe, vous continuez d'avoir des classeurs ou des trousse Lorie sans problème ou pas?? Oui bien sur : Trousse stylo agenda cahier etc... Tout sur Lorie

Vous ditez quoi si y'en a qui vous vannent?? Hors de question de les laissés faire : Je mes les points sur les "I" Des le débuts ;)

En fait, avec l'âge on reste fan de Lorie de la même manière ou y'a des trucs qui changent?? Pour ma part j'ai grandit avec Lorie Je l'aime de plus en plus ca reste mon modele Pour toujours :P

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2007 13:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

MOi au collège je cache plus que je suis fan de Lorie mais au primaire personne ne disais rien
mais 1 fois jai eu une reflexion << AH ah t'aime Lorie>>
je m'en fous completement sque les gens disent
mais sinon pour les posters jen ai retiré un peu.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2007 16:49  
Fan Zen
Fan Zen

Qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie? Ca dépend, il y en a qui me disent qu'ils l'aiment bien mais sans plus et d'autres se moquent de moi mais je les ignore et au bout d'un moment, ils en ont marre alors ils arrêtent.

Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent? Certaines sont positives et d'autres négatives, ça dépend des personnes mais heureusement que mes copines me défendent quand on se moque de moi !

Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière? Ouiii même quand je suis à l'internat, je remplie ma chambre de posters de Lorie, pareil pour la chambre chez moi.

Pareil pour vos affaires de classe, vous continuez d'avoir des classeurs ou des trousse Lorie sans problème ou pas?? Oui bien sur, j'avais un agenda Lorie pour l'année qui vient de passer !

Vous ditez quoi si y'en a qui vous vannent?? Je les ignore, je sais qu'à un moment ou à un autre, ils en auront marre !

En fait, avec l'âge on reste fan de Lorie de la même manière ou y'a des trucs qui changent?? Moi, je suis resté fan de Lorie de la même manière, je grandis avec elle depuis maintenant 2 ans !

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007 00:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

oui peu être mais au college il sont pas du tout mature et il te traite !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007 13:53  
Fan Zen
Fan Zen

quand tu le dis à des personnes matures ça va mais celles qui sont pas matures ta le droit à toute les critiques donc il faut être patient

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007 14:28  
Fan Zen
Fan Zen

qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie?
Moi dans mon lycèe ils y a Personne qui le sais que je suis fan de Lorie car je n'ose pas le dire par peur qu'on se moque de moi (17 ans et fans de Lorie ça ne le fais pas pour certain(e)s ),mais ils y à quelque copines à moi qui le savent que je suis fans de Lorie,mais elles ne sont pas dans mon lycèe.

Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent?
Mes copines qui le savent elles me respecte et ne dit rien sur Lorie de nègatives au contraire elles me disent que c'est ton choix et on le respecter et ceux qui sont dans mon lycèe et qui ne le savent pas bien je sais bien qu'elles dètestent Lorie c'est pour ça que je ne leurs disent pas à elles que je suis fans de Lorie

Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière?
Oui ma chambre est remplie de posters de Lorie et ça ne changera pas

Pareil pour vos affaires de classe, vous continuez d'avoir des classeurs ou des trousse Lorie sans problème ou pas??
Bien mes classeurs de Lorie reste dans ma chambre donc pour ça ça va

Vous ditez quoi si y'en a qui vous vannent??
Bien je leur dit qu'ils peuvent penser ce qui veulent sur Lorie ou dire ce qui veulent sur Lorie car ce n'ont sont pas leurs critique qui vont me faire changer d'avis sur lorie !!!!! Rien et ni personne ne pourra me faire changer d'avis sur Lorie

En fait, avec l'âge on reste fan de Lorie de la même manière ou y'a des trucs qui changent??
Non moi depuis 6 ans je suis fan de Lorie et je le suis toujours autant qu'il y 6 ans et même à 17 ans !!!! Je pense que si tu es vraiment fans de Lorie bien tu le restera toute ta vie et que tu dois rester fidèle à Lorie

:D voila

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  Suivante