qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie?
Moi dans mon lycèe ils y a Personne qui le sais que je suis fan de Lorie car je n'ose pas le dire par peur qu'on se moque de moi (17 ans et fans de Lorie ça ne le fais pas pour certain(e)s ),mais ils y à quelque copines à moi qui le savent que je suis fans de Lorie,mais elles ne sont pas dans mon lycèe.
Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent?
Mes copines qui le savent elles me respecte et ne dit rien sur Lorie de nègatives au contraire elles me disent que c'est ton choix et on le respecter et ceux qui sont dans mon lycèe et qui ne le savent pas bien je sais bien qu'elles dètestent Lorie c'est pour ça que je ne leurs disent pas à elles que je suis fans de Lorie
Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière?
Oui ma chambre est remplie de posters de Lorie et ça ne changera pas
Pareil pour vos affaires de classe, vous continuez d'avoir des classeurs ou des trousse Lorie sans problème ou pas??
Bien mes classeurs de Lorie reste dans ma chambre donc pour ça ça va
Vous ditez quoi si y'en a qui vous vannent??
Bien je leur dit qu'ils peuvent penser ce qui veulent sur Lorie ou dire ce qui veulent sur Lorie car ce n'ont sont pas leurs critique qui vont me faire changer d'avis sur lorie !!!!!
Rien et ni personne ne pourra me faire changer d'avis sur Lorie
En fait, avec l'âge on reste fan de Lorie de la même manière ou y'a des trucs qui changent??
Non moi depuis 6 ans je suis fan de Lorie et je le suis toujours autant qu'il y 6 ans et même à 17 ans !!!!
Je pense que si tu es vraiment fans de Lorie bien tu le restera toute ta vie et que tu dois rester fidèle à Lorie

voila