Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
17 Juin 2007 16:31
pas encore de fou rire aujourd'hui !!!
17 Juin 2007 16:33
roxas23 a écrit:pas encore de fou rire aujourd'hui !!!
Idem
17 Juin 2007 16:34
Pareil sauf en voyant PCD 2
18 Juin 2007 13:24
Un gros fou rire de cette année avec une copine à moi en plein cours de français... Le matin en SVT, le prof avait demander à un des élèves [la tête de turc de la classe xD] de se mettre dans la même position que l'embryon qu'il y avait sur la photo qu'il nous projettait au tableau et le gars a commencé à se recroqueviller sur lui-même alors que le prof lui avait simplement demander de se tourner soit vers la gauche soit vers la droite ! Enfin bref on y a repenser en français e là ça été le fou rire absolu xD
18 Juin 2007 18:24
heu je ne sais plus j'en eu plein
19 Juin 2007 12:47
Hier soir avec mon cousin adoré, il raconte que des conneries !!!!!!
Et c'est parti en fou rire
19 Juin 2007 16:22
tout a l'heure en anglais on a fait un bacaloréat( le jeu) et j'avais fini en meme temps que la prof et c'est la que je me rend compte que je n'avais pas fait la bonne lettre!! alors la jlai dit a la prof et toute la classe a commencer a rigolé!
sinon y'a aussi hier une copine a ouvert la fontaine et a mis ça me dessous et elle a crié: "ah c'est mouillé" Mdrrr alors la on a rigolé pendant au moins 5min! a chaque vois qu'on y repense on rit!!
19 Juin 2007 16:26
moi c'est dans ma classe
mon copain de dérrière il arrête pas !!!
je te dit que celui la il est trop fort
pour inventer des blagues !!!!!!!!!!!
j'adore !!!!!!!!!!!!
19 Juin 2007 17:22
moi c'était a midi avec ma copine a la Pizzeria ! Elle avait mi le sous sur la table et il y avait 20 euro de trop il fallait attendre qu'elle nous rende la monnaie!
Et moi j'avais pas capter jlui fait aller vient c'est bon on y va ! Elle fait attend j'attend la monnais jvais pas laisser 20€ de pourboir mdr !
On a commencé a partir dans un fou rire ! A raconter comme ca c'est pas marrant mais sur le coup c'était bien drole
22 Juin 2007 19:34
Mon beu père est partis hier en Provence
et il était à un feu rouge tout à coup
la porte s'ouvre et on as voler le sac de ma grand mère
alors après mon beau père le dit à mon père au tél et après il se met à rire en imagaginant sa tet et moi aussi hihihihi
22 Juin 2007 20:38
anais-fan-lorie a écrit:moi c'était a midi avec ma copine a la Pizzeria ! Elle avait mi le sous sur la table et il y avait 20 euro de trop il fallait attendre qu'elle nous rende la monnaie!
Et moi j'avais pas capter jlui fait aller vient c'est bon on y va ! Elle fait attend j'attend la monnais jvais pas laisser 20€ de pourboir mdr !
On a commencé a partir dans un fou rire ! A raconter comme ca c'est pas marrant mais sur le coup c'était bien drole
Nanouche ca ne m'étonne pas de toi !!!!!!!
Toujours tpte en l'air, tu me fera pas le coup en aout !!! mdr !!
Moi pas eu de fou rire aujourd'hui j'était toute seule !
27 Juin 2007 08:24
Moi pas aujourd'hui maiis hier !
Avec Manon et Maïlys sur MSN !
28 Juin 2007 18:36
mon fou rire était aujourd'hui ce matin car je montais les éscaliers pour aller au secrétériat et j'ai fallit me gaméler j'était morte de rire j'en pouvait plus! voilà !
28 Juin 2007 18:42
mOi ça a été tOut le jOurnée avec daniSta, mapilipis, lidu et manOn xD
j'vOus racOnte pas il y en a trOp
28 Juin 2007 19:00
Moi tantôt , on étais à l'école car voila j'ai du boulot en maths pendant les vac's, et on devait voir la prof de maths (que je hais!!!)
et on attendait, on se fesait dépasser quand tout à coup on vois un gars que j'apprécie guère et alors on se marrait car il arretait pas de me regardé
...
puis oin rigolaient aussi car il y avait une surveillante de la cour qui était là et voila quoi on peut pas toujours comprendres les délires des autres xD