Nous sommes le 29 Mar 2026 10:47

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: slt
MessagePosté: 11 Juin 2007 17:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ben slt moi en ^faite kan j'été o collège on se moké de moi kan je dizé ke jété fan de LORIE défoi sa m'énervé et comme je sui une réunionnaise et ke lé réunioné on le sang cho, je t'explik pa les disputes;. Cette anné je passe en 1ère et kan je sui entré en 2nde, j'ai du le dire a 2 filles de ma classe. Puis un jour ou on navé pa cour o savé pa koi faire j'ai ramené environ 9 copines chez moi et pui kan el son entré dan ma chambre c t la surprise: a t'aime lorie toi ? et je répondé ben oui come si c t évident.
Pui kan je lé zé montré ma collec de posters, cd et dvd, elle zété tellemen ébahi kel son venu s'assoir près de moi et mon posé plein de kestion sur LORIE et pdt kelke zinstan javé l'impression ke je fezé parti de sa famille car je savé répondre à toute les kestion posé
Voila c juste pour te dire ke mes ami mon accepté comme je sui et me fon pa dé réflexion mal placé genre: Oué Lorie c pour lé bébé!!!!!!
Si tu veu kon discute de tou sa envoie moi un message privé je te doneré mon adresse msn.
GROS BISOUS à toi Cochise

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007 18:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Il y a des critiques mais je men fous !!

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007 18:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi ds le lycée y'en a qui se moquent mais c pas grave je fait style de rien entendre meme si ça blesse ds ma famille aussi ont se moques de moi car personne est respectueux et tolérent surtout ma grand mère et aussi ma soeur! moi j'ai une trousse lorie et des crayons tout lorie voilà!

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2007 18:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Moi en faite otu mon groupe d'amis avec ki je m'entend super bien ets au courant ensuite cette année je l'ai di a 3 persone de ma classe.
mai au lycée tu vois c'ets plus du tou la meme mentalité les gens s'en fiche en faite c'ets pas sa qu'il change ta personnalité il von pas plus te parler juste parce que tu écoute lorie.
POur ma part j'ai jamais eu de vane car j'étai fan de lorie sauf mais amis defois pour me charié mais riend e très grave.

Vis ta passion comme tu le sen et aprè c'ets oti qui voit si tu veu le crier haut et fort malgré les circonstance.
Mai ssache que c'ets toujours plus facile de vivre sa passion au jour le jour que de devoir la caché et mentir tout le temp.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007 10:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour vos réponses!!

Sujet du message: Re: etre fan au collège et au lycée (et même après)...
MessagePosté: 12 Juin 2007 16:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

bunnytsukino a écrit:
Qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie ? Au collège, j'avais eu droit a des réflexions, au lycée beaucoup moins :wink:
Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent ? Au collège, les réfléxions étaient négatives, genre "Ah ah !! mais c'est pour les gamins !!!" ou "c'est nul Lorie !!".......
Au lycée, y'avait toujours des gamins pas sortis du collège, d'autres qui disaient qu'ils n'aimaient pas, d'autres qu'ils ont eu leur période...et d'autres qui sont hyper heureux de rencontrer enfin d'autres fans qui assument ^^ Bref, au lycée, les gens sont tolérants et s'en fichent ^^
Vous osez le dire ou pas ? Je ne me suis jamais cachée, et j'ai pas l'intention de commencer ^^
Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière ? Oui, ma chambre est toujours la même ^^ Et si les gens qui viennent ne sont pas à leur aise en face de Lorie, il reste le salon ^^
Pareil pour vos affaires de classe, vous continuez d'avoir des classeurs ou des trousse Lorie sans problème ou pas ? Bien sûr, j'en suis même très fière ^^ Et à chaque fois, même ceux qui n'aiment pas sont admiratifs de voir que j'assume si bien ^^
Vous ditez quoi si y'en a qui vous vannent ? J'ai une technique géniale (éfficacité prouvée ^^) : quand quelqu'un me dit "c'est nul Lorie" je lui répond "ok, c'est ton opinion, mais juste un truc, cite moi entre 3 et 5 chansons de Lorie juste pour voir ^^" et là, la personne est cassée parce que tout le monde connait au moins "Je serai", "Week end" et "La positive attitude" ^^
Donc, voila, Lorie, c'est nul et pour les gamines entre 5 et 8 ans, mais tout le monde connait au moins 3 de ses chansons ^^
Et après, pour celle qui sont étudiantes ?L'an prochain, je serai étudiante, et j'ai pas l'intention de changer d'attitude ^^ J'aurai toujours mon agenda Lorie !!
En fait, avec l'âge on reste fan de Lorie de la même manière ou y'a des trucs qui changent ? Bien sûr, certaines choses changent ^^ Tout évolue, après à toi de faire en sorte que ca aille dans la direction que tu souhaite ^^

Un conseil pour tout les fans qui continu de se cacher : plus vous vous cacherez, plus on va bous vanez !! Alors, un seul mot : assumez !!!! (mdr, ca rime en plus ^^)

Oui tout le monde connaît des chansons de Lorie !! Dans ma classe, hier, il y a quelqu'un qui a commencé à dire que je suis fan de Lorie, mais tout le monde le savait mdr^^ Alors après il y a deux ou trois pesonnes, qui fesait que dire, en chantant, "tu m'a ensorcelé...", ou alors "week end !!" !! ^^ Alors quand il me font des remarques, là en tout cas, je leur est dis, "eh bah voila vous connaissez mais par contre il faudrait prendre des cours de chant " mdr^^ Alors on a rigolé !!

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007 17:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi je suis en 6ème, et je dis que je suis fan seulement quand on me le demande. Les gens disent qu'ils n'aiment pas , mais je m'en fiche ^^ chacun ses gouts !

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007 17:37  
Fan Zen
Fan Zen

Moi, j'assume, j'vais pas jusqu'à chanter Lorie en cours, mais si on m demande je dis que que j'sui Fan 2 Lorie, sauf si c'est quelqu'un que j'aime pas qui me demande je lui dis d'aller voir ailleurs mes à mes copines ouais je leur dis.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007 18:29  
Administrateur
Administrateur

Qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie ?

Au collège ça dépendait, certains en cours d'anglais me fesaient des tests, voir si je connaissais toutes les réponces, d'autres chantonnaient ses chansons mais ça s'est arrêté là . Juste deux peste qui hurlaient a travers la cours "Ohhh c'est la fan de Lorie" :roll: Mais bon j'ignore.
Le lycée c'est ma deuxieme année. En seconde je n'ai rien dit, j'étais de moins en moins fan alors j'lai caché car j'pensais que c'était terminé. Mais cette année je suis redevenue tres fan, Lorie refait partie de ma vie, jour apres jour je suis son actu, alors j'ai pris mes amis un à un pour ceux qui ne me connaissaient pas depuis le collège et je leur ai dit. Ils ont tous bien réagit, j'ai sû que c'étaient de bons amis car leur attitude n'a jamais changé et mainant ça me dérange pas de parler de Lorie en leur présence. Pour les autres vu que c'est récent que je le dise, ils ne sont pas au courant mais si on me demande si j'suis fan de Lorie je pense que je dirai oui ;).

Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent ?

Mes amis s'en fichent, certains se fichent de moi pour rigoler mais ce n'est pas méchant :). Certains en ont juste marre que j'en parle XD.

Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière ?

En seconde j'ai tout retiré et là j'ai tout remis. Seuls mes amis viennent dans ma chambre et j'en ai même sur la porte, que les amis de mon frere le sachent je m'en fiche.

Vous ditez quoi si y'en a qui vous vannent ?

J'ai jamais eu de vrai vanne. ;) On véra si ça arrive.

En fait, avec l'âge on reste fan de Lorie de la même manière ou y'a des trucs qui changent ?

Ca change forcément, pour ma part j'ai eu une périodé où je n'étais plus fan par exemple, mais je ne pense pas que l'âge ait un rapport, c'est usrtout en fonction de nos besoins personnels. J'aime beaucoup avoir quelqu'un a qui m'identifier en matiere de réussite, n'ayant ni grande soeur, ni grande cousine, etc. De plus j'aime beaucoup sa musique, je la trouve jolie, donc je voie pas pourquoi je me priverait de l'aimer =P.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007 18:35  
Fan Zen
Fan Zen

ba moi on me dit rien car ils ne le savent aps car c'est la honte !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007 19:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

mOi tOut le mOnde savait depuis la 6ème (je suis en 3ème et je passe en secOnde G) que j'étais fan de lOrie ... mais maintenant j'ai changé et je me suis mise au rap ... beaucOup de chOses Ont changé ... bientOt je fais de la scène .. et puis On me traite plus de gamines cOmme avant !

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2007 10:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Et bien moi quand je suis rentré en 6eme,j'ai eu le malheur de mettre un T-shirt Lorie le premier jour ! Parfois on me demande si je suis toujours fan (je vais passer en 3eme) et puis comme j'ai de merveilleux souvenir de leur réaction d'y il y a 3 ans en arrière ( :evil: ),je leur dit que non. Je sais c'est pas bien,mais j'en ai marre d'etre mise de coté pour un détail,je suis déjà bien assez tailler cxomme ca ! :?

Mais c'est vraiment peinible parce qu'après je me sens mal.

Mais je me venge en montrant a tout le monde ma fan'attitude de Pirates des Caraibes ! Mais ca c'est une autre histoire ! lol :D

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2007 14:44  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie ?
Au cOllège ça dépendais, en 6ème et 5ème tOut le mOnde le savait, je pOrtais des tee-shirt lOrie et j'échangeais mes phOtOcarte sans aucun prOblème. Dailleur, On ma sOuvent regardé de travers. En 4ème, j'étais un peu mOin fan et je ne parlais jamais de lOrie [j'avais changé d'amie] persOnne ne le savait pratiquement. Mais cet année, je dirais pas que je le cris sur tOut les tOits mais ça à beaucOup changé, déja tOute mes amies le save, quand On me demande qu'est-ce que j'écOute cOmme musique, je répOnd lOriiiiiiiiie :D. J'ésite pas à en parlé sur mOn pseudO msn [pas encOre sur mOn blOg persO mais ça va venir xD] Et j'en parle à chaque fOis qu'il se passe un nOuveau truc ! :D Dailleur ma meilleure amie viendra avec mOi la prOchaine fOis que j'irais vOir lOrie en cOncert alOrs qu'elle est fan de TH =) [mais ça vOus, vOus en fichez xD] Enfin bOn, je crOi quand murissant je me suis rendu cOmpte que tOut le mOnde ne pOuvait pas etre de rOck et qui ne falais pas cacher ses gOuts parceque ça gache la vie =)

Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent ?

Ils s'en fiche, mes amis n'Ont pas changé.

Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière ?

En 4ème j'avais casiment tOut enlevé, et là j'en ai remis partOut, il y en a encOre plus qu'avant =)

Vous ditez quoi si y'en a qui vous vannent ?

ça ne m'est jamais vraiment arivé.

En fait, avec l'âge on reste fan de Lorie de la même manière ou y'a des trucs qui changent ?

Je pense pas que ça change avec l'age mais avec ce que l'On vis, avec les gens qu'On rencOntre.. Généralement, quand On aime quelqu'un, On ne l'aime pas plus Ou mOin en viellissant. En tOut cas pOur mOi ça n'a rien changé.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2007 16:44  
il ya pas age je pense ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2007 20:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Qu'est ce qu'on vous dit au collège et au lycée quand vous dites que vous êtes fan de Lorie?

Au collège, quand les gens apprenaient que j'étais fan de Lorie, ça les étonnait d'abord. Puis évidemment il y en avait qui me critiquait mais je passais au-dessus [en général des poufs qui feraient bien de se regarder dans un miroir avant de critiquer les autres]. Puis il y avait les garçons qui me taquinait, mais comme ils ont vu que ça ne me faisais rien ils ont finit par arrêter ^^
Au lycée c'est différent, quand les gens de ma classe l'ont appris, il n'y a eu aucune remarques déplacées, pas de moqueries, rien. Les gens grandissent une fois qu'ils arrivent au lycée, ils sont tout de suite moins "enfantilages".
Puis la nouvelle s'est vite répandue dans le lycée une fois que j'étais parue dans le "Télé-loisir" aux coté de Lorie, les gens m'arrêtaient dans les couloirs du lycée pour me demander si c'était bien moi et au final ils me disaient tous que j'ai eu beaucoup de chance =)
Je suis fan de Lorie, je vois pas pourquoi je m'en cacherai sous pretexte qu'il ya des gens qui nous critiquent. Les goutes et les couleurs ne se discutent pas !

Les réactions sont elles positives, négatives ou les autres s'en fichent?

ça dépend qui ! Il y atoujours des personnes qui sont là pour vous juger ou vous critiquer même si ça arrive de moins en moins et mes amis ça leur est égale^^

Et votre chambre, vous continuez de la décorer de la même manière?

Ben en fait j'ai refait ma chambre il n'y a pas longtemps, je n'ai remis des posters que sur mes portes de placards et ma porte, il ya seulement les posters de concerts sur les murs ^^ Même si il ya moins de posters je suis toujours aussi fan de la miss ! Simplement, les posters qui recouvrent totalement les murs, c'est pas mon truc ! :wink:

Vous dites quoi si y'en a qui vous vannent??

J'ignore xD

Et après, pour celle qui sont étudiantes??

J'ai encore 2 années à passer au lycée, mais je ne pense pas que mon comportement vis à vis de ma "fan'attitude" changera lorsque je serai étudiante ^^

En fait, avec l'âge on reste fan de Lorie de la même manière ou y'a des trucs qui changent??

Tout dépend des personnes. Chez certaines personnes ça s'amplifie, chez d'autres ça diminue... Moi je suis toujours autant fan qu'au début de la carrière de Lorie, peut-être même plus :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 305 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante