Lorie te donne régulièrement Rendez-Vous sur son Forum !
Sujet verrouillé

27 Mai 2007 18:48

Très chouette cette opération fans.
En effet elle est toujours overbookée notre Lorie mais elle aime ça et cela se ressent. Tournage de clip cet été cela veut dire 1er single qui suit pas très loin derrière non? En tout cas on a appris encore plein de petits trucs grâce aux questions, c'est super. MErci Lorie. Bisous.

27 Mai 2007 18:50

Merci lorie pour être toujours au rendez-vous!!!! Ca fait super plaisir d'avoir quelques nouvelles de toi de temps en temps!!!
Merci d'avoir énoncée quelques cadeaux que tu avait eue pour ton anniversaire cela change d'autres questions banales!!!
Moi je trouve qu'il y a eu encore beaucoup de questions sur l'album et lorie a très bien fait de mettre le hola!!! Arêtez de poser tout le temps des questions sur l'album soyez patient!!!
En revanche je trouve que certaines autre questions était très bien posée!!!
Voila gros gros bisous a ma lorie que j'adore plus que tout et vivement qu'on est d'autres nouvelles d'elles!!!!!

Eleonore :wink:

27 Mai 2007 18:51

jai pas pu poser des question :cry:

27 Mai 2007 19:04

Merci Lorie, c'était une super opération !!
Tu nous as donné beaucoup d'informations :D
Je t'adoore !!

Groos bisou'Z
Ophélie

27 Mai 2007 19:06

merci Lorie

27 Mai 2007 19:11

dsl mais ou faut il envoyer les question ??

27 Mai 2007 19:14

quand c'est le moment tu as un,e adresse à laquelle tu envoie tes questions

27 Mai 2007 19:14

Merci pour la restrancription !

27 Mai 2007 19:16

Merci Seendy et Léo d'avoir pris le temps d'avoir organisé tout ça une fois de plus.

Et mille mercis à Lorie de nous donnez rendez-vous aussi souvent! :D

Cela dit, on a pas apprit grand chose cette fois-ci... mais tant pis : on a passé un bon moment avec notre Star Préférée, c'est l'essentiel !

27 Mai 2007 19:16

Je suis vraiment super contente qu'elle est répondue à ma question :

Pourrais-tu faire un duo avec un(e) de tes fans ?

En tout cas, je suis super ravie de cette opération fans !

27 Mai 2007 19:22

Sympa l'opération fan!!!! dommage elle n'a pas encore repondu a mes question la prochaine fois peut être! :D

merci

27 Mai 2007 19:41

merci beaucoup lorie d'avoir repondu a nos question

c'était trop bien

27 Mai 2007 19:45

elle ne ma pa repondu mais cest pa grave les question des autre etait super :wink:
gros bisous

27 Mai 2007 19:48

escusez moi d'avoir mis sur mon blog les question du t'chat !
jai tous effacé!

27 Mai 2007 19:55

bonsoir,oui le cha't etais super :cool: bravo LORIE :top: tu as tres bien repondu aux questions (tres franchement) pour moi a bientot :/ .j'espere avoir plus de chance la prochaine fois avec mes questions. :super:
Sujet verrouillé