Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
16 Avr 2007 11:55
Je viens d'écouter Parle lui & L'air du vent
C'est sympas mais je te conseille juste de faire attention à tes montés (aigue en restant à la même puissances), mais tes passages en voix de tête son bien réussie.

Continue
Bisouuuxx
16 Avr 2007 12:53
On ne peut pas dire que le chant soit ma passion, mais la musique oui ! Lol.
Je suis assez timide donc je ne me vois pas chanter.
Donc dsl, je n'ai pas trop de conseils a te donner.
16 Avr 2007 15:06
J'adore le chant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en fait a l'ecole depuis le CE2, et j'adore !!!!! Et la au collège, j'en ai fait l'année derniere entre midi et deux.
25 Avr 2007 15:53
Si ça vous intérésse j'ai mis deux nouvelles chansons sur Youtube ! Une d'Emma Daumas, Au Jour le Jour et la petite sirène 2, Ce grand moment
19 Mai 2007 20:06
oui j'adore chanter je serais chanteuse plus grande
15 Mai 2008 20:21
j'aime bien mis discrétement
16 Mai 2008 18:21
moi aussi j'adore chanter et tu as une belle voix!!
18 Mai 2008 17:14
moi le chant c'est toutpour moi! malheureusemment dans ma famille il est impossible de chantée car çà les ennuis alors ils me disent d'arrêter! j'aimerais leur imposée ma passion mais c'est vraimment impossible! donc je chante dans ma tête! depuis toute petite je veux devenir chanteuse! j'ai déjà enregistrée un cd ou je chante sur un air latino! mais malheureusemment je la chante trop mal car je suis très stréssée et çà se sent! mais je vais passée un casting à hauteville les dijon (pourvue que je sois prise)! pour devenir chanteuse justemment! si pourriez pensée à moi le 6 7 8 juin prochain cr c'est le jour de mon casting! pourvue que je gagne surtout! svp soyez avec moi et pensez moi svp merci! et votez pour moi aussi svp merciiiiiiiiiiiiiiiiiii! je vous en serait très reconnaissant! encore merci!
17 Juil 2010 13:28
Le Chant j'adore c'est une passion ; Je retient vite alors c'est cool !
09 Aoû 2010 22:19
J'adore le chant
26 Aoû 2010 14:19
moi le chant aussi me passionne, j'écris même des chansons dès que j'ai de l'inspiration, je me sers de mes peines ou de mes joies, de se que je ressens et je le pose sur papier, seule hic, je chante (d'après mon copain) comme une casserole, mes parents disent le contraire enfin bref !!
31 Aoû 2010 13:42
Moi c'est même put une passion c'est ma vie
c'est obliger tous les jours je doit chanter
récemment je me suis mise à la guitare, j'ai étais dans une chorale pendant 2 ans et j'écris mes propres textes
Si vous voulez voir certains de mes textes
[Edit MODO : PUB interdite !]Navy est le surnom que je me suis doné
10 Sep 2010 18:30
J'aime Beaucoup Le Chant ; Une passion oui quand j'était petite je voulais être chanteuse Mais maintenant je ne dirais pas que je ne souhaiterais pas faire sa ; c'est vrai que si je peux je le ferais Lol ^^
12 Oct 2010 11:58
Chanteuse a écrit:Ba moi je suis chanteuse ... si tu veux laisse moi ton msn en privé on n'en parle
Je peut l'avoir aussi ?
je chante depuis 3 et je fais la chorale nationale de singapour !
En étant la seule francaise et tres appréciée je fais beaucoup de solos
12 Oct 2010 17:59
Moi aussi j'adore chanté
La musique est ma matière préféré et quand on est interroger individuellement j'y vais a fond