Rencontre du 05-02-12 // Radio EspaceCe matin, en me levant j'apprend que Lorie passe la journée à Lyon. Il est trop tard quand j'apprend qu'elle est sur Impact FM, je n'aurais pas le temps de me préparer et d'arriver à Lyon. Déçue de ne pas avoir vu avant qu'elle était à Lyon, j'appelle les différentes radios pour savoir si Lorie sera présente.
Toutes les radios me répondent qu'ils ne savent pas. Puis, je tombe sur le site de Radio Espace, où je vois que Lorie sera présente dans une émission vendredi soir. Pour moi, il est impossible qu'elle vienne 2 fois de suite à Lyon en une semaine, c'est sur, elle enregistre l'émission aujourd'hui.
J'essaye donc de les joindre par téléphone, ils me disent ne pas savoir et de rappeler à 14H.
Entre temps, on me dit d'appeler Pierric (Chasta), chose que je fais immédiatement. Il est effectivement au courant de la présence de Lorie à l'émission et connait l'animateur.
Moi qui pensait passer une petite journée tranquille, je vais rencontrer Lorie !! (*Youpiiii*).
Pierric me rejoint vers 16H devant radio espace. Il appelle son ami animateur qui nous fait rentrer dans les locaux. Il nous fait écouter l'itw qu'il a fait à 12h avec Lorie. Itw marrante dans laquelle on apprend que Lorie trouve José Garçia mignon, elle réplique par rapport aux propos sympathiques de Leslie et nous explique les raisons de son fou rire aux pièces jaunes (la confusion des journalistes avec Adriana). L'itw sera diffusée dans le "buzz" de demain matin, je crois (je ne connais pas l'heure).
Il est maintenant 17H lorsque Lorie arriva avec 1H de retard. Elle est pas vraiment coiffée, un chignon sur la tête. Elle me demande comment je vais, je devais être rouge écarlate chose que l'animateur ne manqua pas de relevé. Lorie m'a regardé et m'a dit : "tu as pourtant l'habitude de me voir". Sans attendre Lorie et toute l'équipe se dirigea vers le studio d'enregistrement. L'animateur nous dis de les rejoindre (vraiment contente, nous allons assister à l'émission !!).
Je ne peux rien dire sur le contenu de l'émission, je vous laisserais la découvrir vendredi soir. Je peux juste vous dire qu'on apprend pas de scoop, mais qu'on a bien rigolé tout le long de l'émission. Environ 20 minutes d'émission, puis séances photos avec les animateurs, puis c'est à notre tour

.
C'est le moment de dire au revoir à Lorie et à toute l'équipe. Nous n'avons pas réellement eu le temps de discuter avec Lorie, elle était en retard et avait un train à prendre.
J'ai passé un très très bon après-midi, merci Pierric, merci Laurent ! Y'avait vraiment une ambiance très familiale, tout le monde nous faisait la bise pour nous dire bonjour, aucune prise de tête

Quelques photos :