mimifandelorie a écrit:
ptitejojo02 a écrit:
Dédis en france l'année dernière, en Suisse cette année... Mais quand viendra t-elle en Belgique ?!?
Elle n'a peut-être pas annuler ses concerts c'est vrai mais à Bruxelles elle est passé sur nos pieds en voiture !
Je suis désolé j'aime lorie de tout mon coeur mais là je pousse un véritable coup de gueule ! Elle nous a fait espérer au mois d'octobre en parlant de Belgique aussi mais rien, elle me déçoit vraiment beaucoup...

C'est pas à Lorie qui faut s'en prendre je pense qu'elle n'y est pour rien, j'aimerai aussi qu'elle revienne en Belgique mais bon... Patiente ^^
C'est vrai qu'à l'enregistrement des Grands du rire son père nous avait dit qu'elle passerait par la Belgique pour la séance de dédicasse après pourquoi ca c'est pas fait on n'en sait rien, peut être qu'elle viendra par après qui c'est ?
Pour le concert à Bruxelles tu as vu tout le monde qui l'attendais ? C'était impossible pour elle de sortir, déjà que tout le monde se jetté sur la voiture
=> J'espère moi aussi qu'elle rajoutera des dates pour des séances de dédicace. Moi aussi j'espérais qu'elle passe en Belgique. Je ne l'ai jamais rencontré à part que je l'ai vu sur scène et puis c'est tout, jamais après.
D'un certain côté j'ai eu la chance de pouvoir aller à ses concerts mais comme tout le monde j'aimerais lui dire quelques mots et pouvoir avoir une dédi.
J'espère de tout mon coeur qu'elle rajoutera des dates. Et si elle ne sait pas venir en Belgique, qu'elle mette des dates pour le nord de la France ou bien Paris. Dans ce dernier cas, ce serait mieux qu'elle fasse les dédi un samedi et je pense que dans ce cas là , les belges pourront aller la voir plus facilement. Du moins la discussion avec les parents ou autres pour nous conduire sera plus aisée.
Lora : "Comme on l'a déjà dit mille fois : Si ça se trouve elle avait demandait 40 FNAC de plus à travers la France, la Belgique.. Et on lui a refusé. Alors pousse un coup de gueule contre les FNAC si tu veux, mais Lorie n'y est pour rien si on lui a fermé la porte."
=> je ne vois pas pourquoi une FNAC dirait non et puis que 3 qui disent oui. mais bon....
Si on lui refuse, pourquoi n'essaye-t-elle pas (et son équipe) de demander à d'autres boutiques, librairies ?
J'en suis sûre que si elle demandait à d'autres personnes que à la FNAC (si celles-ci ont refusé son passage), ils diront oui. Car c'est un moyen comme un autre de se faire de la pub !
VoilÃ
Bonne après-midi