AmandineFan2Lorie a écrit:
Se n'est pas une raison pour t'enflamer comme cela !!!!
On a toujours connu sans cigarette, habituer à ce qu'elle ne boit pas, ou pour des occasions comme elle le disait elle même, il est normal que l'on trouve cela un peu étonnant !!!!
Après je doute que cela devienne une habitude pour elle !!! Enfin, si on ne le souhaite pas, c'est parce que il est vrai que sa nuit à la santé et qu'en plus d'être chanteuse se n'est pas bon pour les cordes vocales (même si beaucoup de chanteurs fument, mais pourquoi faire comme tout le monde ?)
Certes Lorie fait ce qu'elle veut, mais qu'elle face juste attention, on est fan depuis des années, il est quelque part normal que l'on s'inquiète non ,???
Personnellement je comprends pas certaines réactions. Je pense pas que Lorie ait besoin de vos "mises en garde", elle est assez grande pour gérer sa vie et elle à son entourage proche pour celà de toute façon !
Elle fait bien ce qu'elle veut et elle n'a besoin de personne pour gérer sa vie, de toute façon je pense quoi que vous en pensiez ça ne changera rien. Et je vois pas pourquoi certains s'inquieteraient pour elle ?!
Lorie fait ce qu'elle a envie, quand elle en a envi sans demander l'avis de personne je pense.
Perso je fume, et je suis pas morte, du moins pas encore
C'est un être humain, donc je ne vois pas pourquoi tous les commentaires de ce topic porte sur ça, on devrait peut être plus parler du film en lui même non ? En plus Lorie est là pour jouer un ROLE, c'est génial ! Se mettre dans la peau de quelqu'un qu'on est pas, pleurer, ressentir des émotions inconnues... ça doit être vraiment bien !
Si les prochains messages pouvaient porter sur le film, les acteurs, le scénario, l'histoire du film... au lieu de la clope je pense que ça serait pas mal