Nous sommes le 08 Juil 2025 19:38

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 930 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 62  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2008 10:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

X-Just-L0rie-X a écrit:
Stitch a écrit:
X-Just-L0rie-X a écrit:
Elle fûme, elle boit...
J'ésprèe que sa ne sera pas une habitude !

Olalala c'est quoi cette remarque ?!
Franchement elle fait ce qu'elle veut !

Ba ouais...mais sa nuirait à sa santé

Elle fume pas forcément de vraie cigarettes, elle ne boit pas forcément du vrai alcool ! Les trucages, les effets spéciaux et les trucs dans ce style n'échappent à aucun téléfilm !

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2008 12:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Non mais franchement vous me démontez !!
"oh nan lorie elle fume", "mon dieu c'est la fin du monde", "lorie fume elle va mourir"...
Non mais n'importe quoi !

Vous avez quel age ? Si elle veut fumer Lorie bah qu'elle fume !!
C'est vraiment pas votre problème !

Dites moi pas que vous avez jamais vu de fumeurs ? Y en a 15 millions en france donc elle fait bien ce qu'elle veut, vrai, fausse clope elle va pas vous demandez votre avis !!!

Arrêtez sans cesse de la juger et de juger ces faits et gestes, c'est sa vie, jpense pas que vous ayez quelque chose à dire !!

Et puis elle vit avec un fumeur :lol: donc elle doit avoir l'ahbitude maintenant de l'odeur... !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2008 12:26  
Fan Habitué
Fan Habitué

Se n'est pas une raison pour t'enflamer comme cela !!!!
On a toujours connu sans cigarette, habituer à ce qu'elle ne boit pas, ou pour des occasions comme elle le disait elle même, il est normal que l'on trouve cela un peu étonnant !!!!
Après je doute que cela devienne une habitude pour elle !!! Enfin, si on ne le souhaite pas, c'est parce que il est vrai que sa nuit à la santé et qu'en plus d'être chanteuse se n'est pas bon pour les cordes vocales (même si beaucoup de chanteurs fument, mais pourquoi faire comme tout le monde ?)
Certes Lorie fait ce qu'elle veut, mais qu'elle face juste attention, on est fan depuis des années, il est quelque part normal que l'on s'inquiète non ,???

En tout cas, une chose est sur, ça va nous faire drôle de la voir fumer et boire lorsque l'on regardera le téléfilm !

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2008 12:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

MRRRR. J'suis bien pressée de voir ce que va donner ce film ! Avec toutes les peites anecdotes qu'elle nous raconte, elle nous met encore plus l'eau à la bouche !

Sujet du message: ..
MessagePosté: 10 Juil 2008 13:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'arrive pas y croire que Lorie elle fume
Mais heureusement que ce n'est que pour le téléfilm :wink:
Normalement,en dehors du téléfilm,elle ne fume pas

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2008 15:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

AmandineFan2Lorie a écrit:
Se n'est pas une raison pour t'enflamer comme cela !!!!
On a toujours connu sans cigarette, habituer à ce qu'elle ne boit pas, ou pour des occasions comme elle le disait elle même, il est normal que l'on trouve cela un peu étonnant !!!!
Après je doute que cela devienne une habitude pour elle !!! Enfin, si on ne le souhaite pas, c'est parce que il est vrai que sa nuit à la santé et qu'en plus d'être chanteuse se n'est pas bon pour les cordes vocales (même si beaucoup de chanteurs fument, mais pourquoi faire comme tout le monde ?)
Certes Lorie fait ce qu'elle veut, mais qu'elle face juste attention, on est fan depuis des années, il est quelque part normal que l'on s'inquiète non ,???

Personnellement je comprends pas certaines réactions. Je pense pas que Lorie ait besoin de vos "mises en garde", elle est assez grande pour gérer sa vie et elle à son entourage proche pour celà de toute façon !
Elle fait bien ce qu'elle veut et elle n'a besoin de personne pour gérer sa vie, de toute façon je pense quoi que vous en pensiez ça ne changera rien. Et je vois pas pourquoi certains s'inquieteraient pour elle ?! :wink:
Lorie fait ce qu'elle a envie, quand elle en a envi sans demander l'avis de personne je pense.

Perso je fume, et je suis pas morte, du moins pas encore :lol:

C'est un être humain, donc je ne vois pas pourquoi tous les commentaires de ce topic porte sur ça, on devrait peut être plus parler du film en lui même non ? En plus Lorie est là pour jouer un ROLE, c'est génial ! Se mettre dans la peau de quelqu'un qu'on est pas, pleurer, ressentir des émotions inconnues... ça doit être vraiment bien !

Si les prochains messages pouvaient porter sur le film, les acteurs, le scénario, l'histoire du film... au lieu de la clope je pense que ça serait pas mal :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2008 18:37  
Fan VIP
Fan VIP

Ca va faire bizzare de la voir boire et fumer xD

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2008 18:44  
Fan Zen
Fan Zen

oui c'est pas un drame si elle fume dans le film ... je veux voir ce que ca fait
hey mailys ton idee de scene de bourrée pas mal :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2008 18:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ra la la , sa fait parler tout le monde que Lorie fume dans le téléfilms mdr

Mais bon .. peut etre que ses truqué
enfin, elle fait ce qu'elle veux ^^

C'est sur que sa abime la santé, et que c'est pas trop le style de Lorie mais bon, je pense que c'est juste pour le films !
Et puis comme dit des personnes elle vie avec un fumeur donc ... aussi elle doit avoir l'habitude de la clope !

enfin >> Affaire a suivre ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2008 19:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Localisation: FRANCE>Pays de la Loire> Loire Atlantique> Saint-Herblain
on est même pas sur qu'elle fume et boive!
après elle a dit bon j'arrête sinon on va se demander si c'est vraiment un film sur le sport!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2008 19:32  
Fan Bavard
Fan Bavard

hey les gens c'est un film :roll: un acteur fait ce que le metteur en scène lui dit ok elle va fumer mais c'est un role moi je trouve pas ça repugnant du moment que c'est un film ça prouve que sera une bonne actrice je trouve que plus un acteur va loin dans un role meilleur il est apres ça reste mon avis hein ; mais je comprend pas comment certain en font tout un plat ; le métier d'acteur c'est de s'éloigner le plus de sa personnalité ( dans les 3/4 des cas ) si elle avait fait un role lisse je suis sur que tout le monde aurais dit " une role de gamine " ect ça ne vas pas changer son étiquette de chanteuse pour enfants ect enfin bref passons ; beaucoup veulent qu'elle attirent le public adulte et des que elle fait tout pour et tout d'un coup certain voudrais la voir finallement "sage" faudrait savoir :roll:

en tout cas ravie de voir le résultat

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2008 19:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

maella a écrit:
hey les gens c'est un film :roll: un acteur fait ce que le metteur en scène lui dit ok elle va fumer mais c'est un role moi je trouve pas ça repugnant du moment que c'est un film ça prouve que sera une bonne actrice je trouve que plus un acteur va loin dans un role meilleur il est apres ça reste mon avis hein ; mais je comprend pas comment certain en font tout un plat ; le métier d'acteur c'est de s'éloigner le plus de sa personnalité ( dans les 3/4 des cas ) si elle avait fait un role lisse je suis sur que tout le monde aurais dit " une role de gamine " ect ça ne vas pas changer son étiquette de chanteuse pour enfants ect enfin bref passons ; beaucoup veulent qu'elle attirent le public adulte et des que elle fait tout pour et tout d'un coup certain voudrais la voir finallement "sage" faudrait savoir :roll:

Oui tu as tout ta fait raison :wink:
Faut pas qu'elle intèprete un rôle qui lui ressemble de trop...

Je sent que Lorie va nous supprendre ^^ hihi

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juil 2008 21:52  
Fan Bavard
Fan Bavard

maella a écrit:

Je suis tout à fait d'accord & je ne comprends pas pourquoi il y a un tel débat là dessus. C'est un FILM, elle va pas mourir parce qu'elle a fumée une clope dans sa vie ...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2008 09:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lora a écrit:
maella a écrit:

Je suis tout à fait d'accord & je ne comprends pas pourquoi il y a un tel débat là dessus. C'est un FILM, elle va pas mourir parce qu'elle a fumée une clope dans sa vie ...

Ok c'est un film mais si elle fume une Vraie clope même si c'est pour un film, elle ne s'arrette pas après ( sauf si.... ), c'est pas à nous de choisir, c'est Lorie qui fait ce qu'elle veut !

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juil 2008 10:30  
Comme tu le dis toi même elle fait ce qu'elle veut :wink:
Donc merci de revenir au sujet principal !!!!!!!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 930 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 62  Suivante