Nous sommes le 09 Juil 2025 10:35

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 827 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pièces jaunes 2010 : tout ce qu'il faut savoir ! [PHOTOS]
MessagePosté: 20 Jan 2010 21:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

C'est Vraiment Dommage Qu'elle ne Vienne pas à Lyon Perrache Dimanche 24 :-(
Décidement à part les Tournées J'Arrives Jamais à Voir Lorie :evil:

MessagePosté: 20 Jan 2010 21:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

vos résumés sont super chouette! moi j'ai hâte d'être au 31 janvier tout simplemment! j'éspère vivemment une photo avec loriiiiiie! ce sera ma 1ère! :D :D :D :D

MessagePosté: 20 Jan 2010 21:20  
Fan Zen
Fan Zen

merci guillaume pour RTL et merci a Anaïs et Isabelle pour les photos

MessagePosté: 20 Jan 2010 22:35  
Fan Bavard
Fan Bavard

Je posterai un résumé complet (un bon résumé à la Lora quoi !) demain ou Vendredi. Là je suis HS avec toutes ses heures de train, l'attente, le stress, tout ça.
Tout a déjà été dit, c'était magique, comme d'habitude. Lorie toujours aussi belle et disponible. J'ai une photo pas trop mal pour une fois (Merci Maïlys :p) et j'ai passé un agréable moment avec Anaïs, Sandra & Maïlys. Il faisait froid mais bon.. je suis habituée, c'est Paris, que voulez-vous :mrgreen:

2/3 photos :

http://img16.imageshack.us/i/10338736.jpg/
http://img251.imageshack.us/i/73978259.jpg/
http://img204.imageshack.us/i/18111482.jpg/

EXCLU : http://img31.imageshack.us/i/84017299.jpg/

MessagePosté: 20 Jan 2010 23:58  
Fan Zen
Fan Zen

Alors, maintenant à mon tour de faire mon résumé de cette journée :

Je suis arrivée vers 10h00 à la Gare du Nord, en attendant Lorie, j'ai revu certains fans et des nouveaux puis j'ai reconnu des membres du forum mais je n'ai osé aller les voir :oops: (je suis très timide^^)

Vers 11h45, Bernadette Chirac arrive et guère après Lorie qui nous fait un petit coucou avant de poser pour les photographes et d'entrer dans le train.
Quand elle ressort, ça pousse de partout :roll:, les photographes ainsi que les fans qui voulaient la prendre en photo...

Ensuite, elle rentre à nouveau dans le train puis tout le monde va l'attendre à la sortie. Une fois qu'elle sort (il me semble que c'est à ce moment-là), elle s'est fait interviewé un petit moment par TF1 (émission "50min inside").

Passage sur la tente où je suis juste à côté d'elle :D, elle se fait interviewer par "France-Soir" et là Lorie signe des dédicaces et me signe la photo que j'avais prise avec elle le 31.01.09 ♥ et Fanny a réussi à donné ma lettre car je m'étais un peu écartée d'elle (merci à toi ;))

Ensuite quand elle ressort de la tente, elle signe à nouveau des autographes et me signe mon dessin, elle le voyant, elle a dit : "Wahou, c'est moi ?" :p
(D'ailleurs je voudrais remercier la fille qui m'a rapporté mon dessin, je ne sais si elle est inscrite sur le forum, je m'étais même pas rendue compte que je l'avais perdue)

Elle discute avec nous pendant que les photographes la prenaient en photo et disait qu'on devrait faire les Pièces Jaunes au mois de juillet car il fait froid là (en rigolant) puis a parlé de la presse people qui racontaient n'importe quoi (à propos de la bague) puis a dit maintenant quand elle voit ça avec Garou, elle se marre bien, ça ne leur fait rien^^

Après elle a pris des photos avec plusieurs fans puis il me semble qu'elle est reparti à ce moment-là et en repartant nous a dit qu'elle va revenir en nous faisant un clin d'oeil :D

Elle est donc revenue et a pris des photos avec des personnes handicapées, j'ai trouvé cela mignon et touchant.
Elle a repris des photos avec plusieurs fans dont moi :D
Elle est ensuite partie.

Vers 14h30, à ce moment-là, j'étais dans le train, et je vois Lorie qui traverse vite le train, et en passant m'a fait un petit sourire ♥

Voilà.

Pour les photos, c'est pris avec un appareil photo jetable donc je ne les aurais que la semaine prochaine =(

MessagePosté: 21 Jan 2010 08:26  
Fan Bavard
Fan Bavard

Je par de chez moi :D
Je vous met tout en rentrent !! :wink:

MessagePosté: 21 Jan 2010 09:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Merci pour tout vos résumés & photos !
Lora, pressée de voir ton big résumé (je les adore) :wink: !
J'espère y être le 31, quand je vois qu'elle est toujours fidèle à elle-même :)...

MessagePosté: 21 Jan 2010 15:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Résumé de Lille :

Arrivée à 10h15 sur place, Seendy me dit que lorie devrait arriver d'ici 1h. Je profite donc pour aller développer ma photo de la veille. De retour sur le quai, quelques photographes sont arrivés entre temps. Vers 10h45, Lorie arrive est pose pour quelques photos. Quelques fans s'approchent et ont droit a leur photo et autographe, arriver à mon tour, Dominique me pousse (comme de la merde, sympa ...) donc j'ai pas eu la mienne, dommage (peut être après). Lorie passe sur le tapis rouge pour rentrer dans le train et profite pour faire quelques autographes et parler un petit peu. Puis fini par rentrer. Elle ressortira quelques minutes plutard pour poser pour les photographes qui étaient là. Puis remonte le quai tout en faisant des photos avec les fans, pour à la fin re-rentrer dans le train. En resortant du train, France 3 Nord-Pas-de-Calais, la interviewer en live accompagnée de Bernadette Chirac, (avec également en direct Garou qui était lui à la Fnac). Puis elle est re-rentrée dans le train. Quelques fans sont montés dans le train faire des photos, ce que j'ai également fait, arrivée près de Lorie son père m'a une fois de plus jarter --' Bref, elle ressort on la suit donc ... elle a refait des photos avec des fans, manque de pot, j'ai une fois de plus pas eu ma photo, car de 1 les fans étaient tous attroupés autour d'elle et de 2 voyant qu'ils la bousculé, le garde du corp a fait sortir Lorie de la gare (vers 12h30).On la suivie jusqu'à la sortie, puis on la laissé s'en aller tranquillement.

Image
Image

VIDEO (6m45) : http://jt.france3.fr/player/regions/?id=b59a_1214part1

MessagePosté: 21 Jan 2010 16:04  
Administrateur
Administrateur

LORIE EN DIRECT SUR FRANCE 3 NORD-PAS-DE-CALAIS !
Image
Retrouvez la vidéo en cliquant ci-dessous :
http://info.francetelevisions.fr/video- ... 0134906_F3
(à partir de 6 min 40)

Regardez jusqu'au bout... :mrgreen: Le présentateur a osé faire un live entre Lorie et Garou (sur le plateau du JT)... fallait s'en douter.

MessagePosté: 21 Jan 2010 16:07  
Fan Zen
Fan Zen

M!mif@ndeLor!e a écrit:
Résumé de Lille :

Arrivée à 10h15 sur place, Seendy me dit que lorie devrait arriver d'ici 1h. Je profite donc pour aller développer ma photo de la veille. De retour sur le quai, quelques photographes sont arrivés entre temps. Vers 10h45, Lorie arrive est pose pour quelques photos. Quelques fans s'approchent et ont droit a leur photo et autographe, arriver à mon tour, Dominique me pousse (comme de la merde, sympa ...) donc j'ai pas eu la mienne, dommage (peut être après). Lorie passe sur le tapis rouge pour rentrer dans le train et profite pour faire quelques autographes et parler un petit peu. Puis fini par rentrer. Elle ressortira quelques minutes plutard pour poser pour les photographes qui étaient là. Puis remonte le quai tout en faisant des photos avec les fans, pour à la fin re-rentrer dans le train. En resortant du train, France 3 Nord-Pas-de-Calais, la interviewer en live accompagnée de Bernadette Chirac, (avec également en direct Garou qui était lui à la Fnac). Puis elle est re-rentrée dans le train. Quelques fans sont montés dans le train faire des photos, ce que j'ai également fait, arrivée près de Lorie son père m'a une fois de plus jarter --' Bref, elle ressort on la suit donc ... elle a refait des photos avec des fans, manque de pot, j'ai une fois de plus pas eu ma photo, car de 1 les fans étaient tous attroupés autour d'elle et de 2 voyant qu'ils la bousculé, le garde du corp a fait sortir Lorie de la gare (vers 12h30).On la suivie jusqu'à la sortie, puis on la laissé s'en aller tranquillement.

Image

Beau résumé :lol:
La laisser s'en aller tranquillement ? Une 10 ène de fan + ou - l'ont suivie en courant derrière elle alors qu'elle partait. Je crois même que son garde les as bien engeulé vu de loin ...
Je mettrai quelques photos de Paris et de Lille demain

Sujet du message: Re: Pièces jaunes 2010 : tout ce qu'il faut savoir ! [VIDEOS]
MessagePosté: 21 Jan 2010 16:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Lol perso, je l'ai laissé partir tranquillement xD

MessagePosté: 21 Jan 2010 16:19  
Fan Zen
Fan Zen

Et merci Guillaume pour la vidéo j'étais passé au dessus ^^
Ca fait bizard de regarder la vidéo j'étais juste à côté de Lorie quand ca s'est fait :lol:

MessagePosté: 21 Jan 2010 16:19  
Administrateur
Administrateur

Image

LORIE CE MATIN EN GARE DE LILLE.

Sujet du message: Re: Pièces jaunes 2010 : tout ce qu'il faut savoir !
MessagePosté: 21 Jan 2010 16:39  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Seendy a écrit:
Voici les dates ou Lorie sera présente :

Le 20 à Paris
Le 21 à Lille
Le 23 à Strasbourg
Le 31 à Paris

:D y aura t'il d'autres dates ou Lorie sera présente ???

Sujet du message: Re: Pièces jaunes 2010 : tout ce qu'il faut savoir !
MessagePosté: 21 Jan 2010 16:41  
Fan Habitué
Fan Habitué

marie-zoé a écrit:
Seendy a écrit:
Voici les dates ou Lorie sera présente :

Le 20 à Paris
Le 21 à Lille
Le 23 à Strasbourg
Le 31 à Paris

:D y aura t'il d'autres dates ou Lorie sera présente ???

non, tout est dit ici :wink: !!!!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 827 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 56  Suivante