lorieshym a écrit:
fandelorie a écrit:
pfff rohh déjà que cela fait plusieurs fois qu'elle aurait pu la faire avec toutes les émissions qu'il y a eu pour une fois que cela pourrait lui faire de la promo en Première partie de soirée dans une émission musicale elle y va pas ! J'attends de voir ce qu'elle va faire le 7 novembre hors mis ses répétitions quotidienne de danse pour Danse avec les Stars ... Après faudra pas dire comment voulez vous qu'un album fonctionne sans Promo parce que là elle avait juste à y aller quoi
et oui
Euh je me demande si vous vous rendez compte à quelle point la danse ça tue !!
Lorie passe ses journées en répétition ! Ce n'est pas un robot. Et je sais pas si vous êtes au courant mais sa participation DALS est juste un super coup pour la promo de son album ! C'est l'émission qui peut lui faire redécoller sa carrière.
De plus, je ne sais pas si vous avez pris la peine de lire certains résumés de fans mais Lorie a dit qu'elle y participerai certainement après l'aventure DALS. Pour le moment elle est trop fatiguée. Alors arrêtez de râler juste parce qu'elle ne participe pas à une émission ! C'est pas N'oubliez pas les paroles qui va lui permette de vendre 100 000 albums de plus !!
Dsl pour ce petit coup de gueule mais j'en ai marre ! Marre des personnes qui ne respecte pas Lorie et qui ne savent pas que c'est une femme avant d'être une artiste !