Nous sommes le 10 Juil 2025 01:01

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 845 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 57  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2009 09:05  
Fan Habitué
Fan Habitué

Whoua Guillaume, tes photos sont vraiment magnifiques, j'adore !! Elles ont l'air d'avoir une qualité énorme !

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2009 09:19  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

résumé du lundi: Coucher 2h30, levé 5h et arrivée a bercy a 6h!!!( très dur surtout avec le froid mais c'est pour la bonne cause)^^!!Dons lorsque j'arrive devant Bercy nous voyons des gens deja installé emmitouflés dans leur couverture de survie!!bon ca va ils sont trois...nous nous installons donc derriere eux puis la deux autres filles arrivent, c'est gaelle avec une amie du forum des enfoirés donc on papote et on se demande si la file des bénévole aura bine lieu car il n'y avait plus le panneau qui l'affichait^^Donc vers 6h30 on va voir ce qui se passe pour la file bénévole et là, panique on voit une dame on lui demande elle nous dit qu'elle a deja fait jeudi et vendredi et qu'il y a bien la file bénévole donc on appelele nos amis en leur disant qu'on ne bouge pas et que l'on reste en file bénévole^^Par suite, les personnes commencent à arriver vers 9h et par gros paquet, ouf on a bien fait d'arriver si tot!!!on bouge on se rechauffe comme on peut, et le temps passe mais pas assez vite!!!il est midi et on a deja bien sympathisé avec les gens, des personnes agés nous remercie de mettre un peu d'animation car c'est vrai que tout ce tps sous le froid c'est long, toutefois les gens ne nous suivent pas bcp et ne sont pas motivés pour chanter, ben pourtant j'ai du leur casser les pied avec LORIE parce que mon portable tournait en boucle mais même les fans de goldman ou même de garou était content, ils connaisent PLAY par coeur^^lol^^puis vers 14h30 un vigile vient nous dire qu'il nous ouvrira vers 15h donc on attend puis là il revient et enleve les barieres, commencent a scanner les billets puis nous nous installons dans une salle de "confinement"hihi en attendant la fin des répétitions pour pouvoir nous installer ds la salle. Je vous dis pas la galere pour s'installer dans cette salle, il a fallu faire pleins de zig zag alors quand ligne droite on aurait pu en se baisant de tps a autre mais ca devait amuser les vigiles de nous voir zigzaguer sur environ 150m!!!Arrivé au bout de ce circuit nous nous installons et là un monsieur avec sa femme passe dvt nous, on leur demande évidement pourquoi ils se mettent devant nous (car on était les premiers) puis ils nnous disent qu'ils travaillent là dedans et qu'ils sont là pour affaire: GENIALE!!^^N'empeche on sait tjrs pas c'est quoi leur métier mais ils connaissaient tous les vigiles et tout donc bon je pense qu'ils sont bien placés, on sait bien amuser avec eux en tout cas...Vers 17h15 le vigile qui porte lorie sur les épaules pdt la chanson où elle est en momie me dit: ah une fan de lorie!!Alors je lui demande gentilment pourquoi il me dit sa et il m'explique tout un tas de truc (trop long^^) bien intéressant ensuite il nou dit que lorsqu'il enlevera la barriere il ne faudra pas avancait et surtout ne pas courir...17h30 ca y est il enleve les barrieres, alors nous respectons ces paroles et nous ne courons pas, ce n'est pas l'envie qui nous en manque mais bon on respecte alors je ne cours pas mais dirons nous je marche vite et là ca y est je suis à l'endroit ou je voulais etre, je ne peux pas etre mieux placée....et voilà ensuite une fois les bénévoles installée, les autres personnes rentrent, et vers 19h55 le décompte et là C'EST PARTI pour 4h de folie...
Le rideau se leve, les artistes chantent, la foule s'agite, tout va bien c'est extraordinaire, des petit clins d'oeils, des coucou et un "ca va?" de Lorie,des moments magiques que l'on ne peut pas oublier...Puis Garou qui se change devant nous et en me glissant quelques paroles avant d'aller faire des photos avec ses fans...alallalla....bon je n'en dit pas plus afin que vous profitié un maximum du spectacle lorsqu'il sera difusé...

Ps: Guillaume tes photos sont vraiment très réussies...

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2009 09:49  
Fan Zen
Fan Zen

Guillaume a écrit:
ImageImage

J'adore ces deux-ci, elles sont superbes tes photos :D

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2009 09:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Anto9885 a écrit:
Guillaume a écrit:
ImageImage

j'avoue tres bonne qualité... :o

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2009 12:10  
Fan Zen
Fan Zen

Trés belle photos elle sont magnifique

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2009 17:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Guillaume, tes clichés sont magnifiques, merci !! :D

Merci aussi pour vos résumés, quel courage vous avez eu n'empêche d'attendre dans le froid de si bonne heure ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2009 18:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

vava a écrit:
Anto9885 a écrit:
Guillaume a écrit:
ImageImage

j'avoue tres bonne qualité... :o

Trop belle photos merci Guillaume. :D

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2009 19:03  
Fan Bavard
Fan Bavard

elle a été gaté par les costumes cette année je trouve dans le bon sens cette fois ci ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2009 19:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

merci guillaume pour ces photo elles sont magnifique.
Une fois de plus lorie s'est préter au jeu a se déguiser de totue sorte!! lol

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2009 19:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

mon résumé du dimanche à 13h30:

nous sommes arrivés devant la salle à 9h30, déjà pas mal de monde arrivé. On se met dans la file pour la fosse.
11h : ouverture des portes.
j'étais à gauche dans la fosse (quand on regarde la scène), à peut près au 10ème rang.
Petite bousculade dans la fosse un peu avant le début du concert vers 12h30, on se retrouve très serré.
A 13h15, des images des concerts précédents sont projetés sur les écrans géants.
13h30, le concert commence sur la chanson de Grégoire Toi + Moi.
Sur la 2eme chanson on voit Lorie déguisée en momie.

Les chansons s’enchainent, ambiance de folie dans la fosse , le public est très chaud !! (moi aussi)
Les artistes vont un peu partout dans la salle, pour 2-3 chansons ils sont aux milieux de la fosse et pour le medley La teuf ils sont au milieu des gradins. Je ne voyais pas trop quand ils y étaient, donc je regardais les écrans géants.

Mes tableaux préférées :
Medley la teuf : la salle est divisé en deux, les oranges et les violets, j’étais du coté des oranges.
Le medley des danses du monde avec Jean-jacques Goldman qui essaye d’expliquer l’origine de toutes les danses, très grand connaisseur lol
Lorie chante Cotton eyes joe, elle la chante super bien !!
La chanson la lettre, le tableau est vraiment magnifique
La chanson dis moi des BB Brunes, ou Lorie est habillé en moine.

J’ai adoré le choix des chansons et la mise en scène très originale.
Les petits interludes entre les chansons étaient aussi très marrants :
Mimie Matty qui demande à Garou de l’embrasser comme dans les films, ...
Des artistes ont aussi chanté leur chanson pour combler les blancs. Christophe Maé a chanté On s’attache avec Jenifer, Christophe Willem et Garou ont chanté double jeu, Jean-Louis Aubert a chanté ça c’est vraiment toi, et aussi Patrick Bruel et Maxime Le Forestier.

C’est vraiment un concert Génial, on ne s’ennui pas une seconde !!
Ça fait plaisir de revoir Lorie sur scène !! elle a super bien chanté (comme d'habitude)
UNE JOURNEE INOUBLIABLE !!

Guillaume: j'adore tes photos, elle sont super jolies (par rapport aux miennes...)

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2009 19:14  
Fan Zen
Fan Zen

merci pour le résumé

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2009 20:28  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

merci pour le résumer!

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2009 22:49  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

merci guillaume pour tes photos elles sont superbes!! Merci aux autres pour leur resumé, hate de voir la diffusion video maitenant!!

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2009 23:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Elles sont magnifiques tes photos Guillaume !
La qualité est étonnante !
Merci pour les photos et ton petit résumé !

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2009 00:13  
Fan Bavard
Fan Bavard

Les photos où Lorie est en robe noire sont magnifiques !!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 845 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 57  Suivante