Dimanche 25 Janvier ( apres-midi)
Grace a Clemence et Mathilde que je remercie, j'ai su vendredi soir que je retournais cet apres midi au concert des enfoirés
Vers 8h40, je commence donc a faire la queue ! Il y avait pas mal de personne devant moi mais j'apprends que c'est la file gradin + fosse ( ca me rassure !)!
Vers 10h, Mathilde et Clemence arrive !! J'apercois aussi Mailys et Julie, petit coucou rapide avant qu'elle retourne à la leur place. Apres sandra et arrivée avec sa soeur

( J'ai vu plein de beau monde aujourd'hui

). L'attente passe deja plus vite et vers 11h nous commencons à rentrer. On se retrouve tout devant dans la fosse entre le milieu et le coté droit ( chOOOuper

).
Vers 13h20, il commence a nous passer le film avec les images des anciens restos !!
Par rapport à mon résumé de Jeudi rien ne change sur les chansons chantés par Lorie à part :
- On l'apercoit dans la chanson dis moi en tenue de Moine;
- Lorie pour la chanson ou elle ete habille en " grand mere" Jeudi ( desolé je ne sais pas le nom) aujourd'hui été habillé en fashion et s'amuser a se prendre en photos !!
Il y avait quelques nouveaux enfoirés comme Kad Merad et Chabal ( ca nous a fait bizarre d'entendre chanter Chabal) !!!
Encore une super concert !!
Vivement qu'il passe a la télé pour se rememorer tout ca
Encore merci a Clemence et Mathilde sans qui cet apres midi n'aurait pas ete possible !
Voici de nouvelles photos :
Clemence et Moi :
Lorie :