06 Nov 2010 17:39
clem-fan'2lor a écrit:Je trouve également que l'ancienne était mieux que celle-ci.
10 Déc 2010 21:42

10 Déc 2010 23:04
Melgine a écrit:De passage, je ne vais pas faire de HS hein, je vais bien vous parler de la statue de Lorie à Grévin, mais avant que vous voyez les photos ils vaut que je vous explique le pourquoi du comment.
Lundi soir j'étais à Grévin pour l'inauguration de la statue du chanteur Mika, et la ou c'est passé l'inauguration c'était dans l'espèce de théatre, la ou il y a les sièges rouges, pour ceux qui y sont déjà allez, et pour faire de la places il l'ont "viré" donc pendant la soirée, et je l'ai retrouvé la ou on visite heu, comment dire, donc pour ceux qui y sont déjà allez, la ou se trouve Madonne, Elvis presley ... Vous avez un endroit ou vous pouvez emprunté des escaliers, vous pouvez voir des yeux, des têtes, des mains, plein de truc en faite et je l'ai retrouvé dans cette état :
Bon je vous rassure, le lendemain elle était remis en place
11 Déc 2010 00:16
11 Déc 2010 14:10
11 Déc 2010 23:55
AmandineFan2Lorie a écrit:Bah d'accord, c'est lamentable, soit il l'enlève totalement mais il ne la laisse pas à la vue possible du public c'est du grand n'importe quoi !!!
Pour faire de la place, la bonne excuse .....
Il y a bien des statue qui feraient bien d'être retirer pour faire de la place (je ne citerais pas, mais y'en a qui sont bien inutile .....)
Bref c'est pitoyable !
19 Déc 2010 14:17
19 Déc 2010 15:40
Melgine a écrit:@Amandine, c'était juste le temps de la soiréed'autres statue ont été enlevé aussi, le lendemain elle était de nouveau à sa place !
19 Déc 2010 16:33
19 Déc 2010 18:31
Melgine a écrit:@Amandine, c'était juste le temps de la soiréed'autres statue ont été enlevé aussi, le lendemain elle était de nouveau à sa place !
20 Déc 2010 11:43
20 Déc 2010 12:43
TiteLody a écrit:Hier j'ai envoyé hier un mail au musée Grévin en disant que nous les fans nous ne reconnaissons plus Lorie dans cette nouvelle statue, surtout pour la coiffure, le maquillage et le teint.
J'ai eu une réponse aujourd'hui :
"Bonjour,
Les vêtements ont été choisis par Lorie elle-même, quant au maquillage et teint du personnage, je transfère votre mail à qui de droit.
Belle fin d’année.
Service relations Extérieures."
Espérons qu'ils fassent quelque chose
20 Déc 2010 18:13
21 Déc 2010 10:44
AmandineFan2Lorie a écrit:Si Lorie avait choisi ça, elle n'aurait pas sourrie elle même en voyant la tête de sa propre statut (le sourire qui veut tout dire ....)
21 Déc 2010 11:52
TiteLody a écrit:AmandineFan2Lorie a écrit:Si Lorie avait choisi ça, elle n'aurait pas sourrie elle même en voyant la tête de sa propre statut (le sourire qui veut tout dire ....)
De quel sourire parles-tu ?