J'ai contacté la FNAC de Toulon pour éventuellement organiser une séance de dédicaces dans cette ville.
Voici le courrier électronique que je leur ai adressé :
"Bonjour,
Je viens par ce présent courrier obtenir un renseignement.
La chanteuse LORIE sera prochainement en séances de dédicaces*, à l’occasion de la sortie de son nouveau livre : LORIE – « 100 Photos Rares Et Inédites ».
A cette occasion, je me demandais si vous pouviez éventuellement organiser une séance de dédicaces dans votre FNAC ?
En effet, nous sommes de très nombreux fans toulonnais à attendre sa présence, étant donné qu’elle n’est pas passée dans cette ville depuis plus de trois ans !
Je pense que, même si c’est un coût financier, vous serez gagnant dans l’histoire…
En effet, LORIE ne sera dans aucune autre ville du Sud de la France et ses alentours. Sauf celle de Toulon, si vous acceptez.
Dans ce cas, tous les fans et les curieux du Sud de La France et ses alentours se déplaceront dans votre FNAC !
Cela vous permettra éventuellement de vendre certains produits de votre magasin etc.
Je compte vraiment sur vous…
Pour en savoir plus, veuillez prendre les renseignements ci-dessous pour les contacts et organiser une séance dans votre magasin (FNAC Limoges) :
BP 30190
8, rue des Combes
87005 Limoges
Téléphone : 0825 020 020 (0.15 € TTC/min.)
Télécopie : 05 55 49 17 90
Horaires d’ouverture : le lundi de 14 H à 18 H, et du mardi au samedi de 10 H à 19 H.
Veuillez agréer, l’Equipe FNAC Toulon, l’expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,
Un fidèle client.
P.S. : Serait-il possible de répondre à ce courrier, pour que je puisse prévenir les fans sur le Forum Officiel de LORIE (
http://www.forumlorie.com), de l’acceptation ou du refus de faire venir LORIE dans votre magasin FNAC ? MERCI.
*28 Novembre 2009 : Séance de dédicaces FNAC Limoge.
*02 Décembre 2009 : Séance de dédicaces FNAC Genève.
*03 Décembre 2009 : Séance de dédicaces FNAC Lausanne."
Pour TOUS les toulonnais inscrits au forum, n'hésitez pas à contacter la FNAC comme je l'ai fait, pour obtenir une séance de dédicaces (par MAIL) :
toulon@fnac.tm.fr !