Retrouve toute l'actu de Lorie : Passages tv, radio et articles de presse...
Sujet verrouillé

Re: SEANCES DEDICACES LIVRE LORIE

17 Oct 2009 22:32

La Belgiique !!!

J'espere vraiment qu'elle vienne !
&& si ce n'est pas encore pour maintenant bah j'attendrai !
Tout comme j'ai fait jusqu'a aujourd'hui
=D

♥

Re: [RADIO] EVENEMENT : 17 octobre Interview Puissance A

17 Oct 2009 23:57

maella a écrit:j'avais compris ;) je dit juste que si le nombre de fans est divisé par deux a cause de cette contrainte de trajet faudra pas s'étonner voila c'est tout

abuse pas! déjà on a une séance c'est bien. peut-être que beaucoup de fans seront déçu de ne pas pouvoir y aller (dont moi je pense) mais de là à dire que le nombre de fans va être divisé par deux... ce n'est pas accessible à tout le monde, ok.Mais aucune ville ne le sera, la radio organise ça, normal que ce soit vers chez eux!

18 Oct 2009 01:16

Si seulement j'étais millionaire, je m'envolerais pour la France, mais bon, c'est pas possible. Après tout c'est pas si grave. Un jour, peut-être.

18 Oct 2009 10:00

Je vais surement allé à Limoges, vu que j'ai de la famille las bas! :D

18 Oct 2009 10:03

oui c vré ca seré tro bien kelle vienne dans le sud ouest! y a plus ka esperé!!

18 Oct 2009 10:15

Je vous propose de dors et déjà faire une liste de ceux pensant venir;

Limoges: viewtopic.php?f=6&t=7703 pour vous arranger pour les transports.
-Seendy
-Hideandseek
-Roulie
-Fabfan2lorie
-elolorie03
-Vivifan
-lulu86
-anais-fan-lorie
-Lora
-thefan2lorie
-catherine
-Sandra
-Tipunk
-Ayache
-christelle
-Vaness
-célo
-crissous

Geneve:
-Seendy
-Manon 08
-£mili£
-fanlorie71
-

Lausanne
-fan2lorie1992
-Miss-lorie05
-fan2lor71
-

La liste sera mise en première page ;)

18 Oct 2009 10:21

genéve : trop loin , lausane : trop loin , limoge : trop loin , alors c'est quand kelle vien dans le sud ouest ???

18 Oct 2009 10:23

pour le moment je fais aucune des trois! mais c'est sur qu'il y a la lausanne et geneve maïlys ?

18 Oct 2009 10:32

salvadori a écrit:pour le moment je fais aucune des trois! mais c'est sur qu'il y a la lausanne et geneve maylïs ?

moi c'est pareil!!!(pour l'instant) :!:

18 Oct 2009 10:34

Il y aura d'autre date ou pas du tout ?

18 Oct 2009 10:46

Pour l'instant rien. On verra par la suite si d'autres fnacs en font la demande mais en attendant il n'y a que ces trois dates.

Et inutile de repolémiquer pendant 40 messages on va devoir tout supprimer pour rendre le topic plus clair ;) Oui vous êtes déçus mais pour l'instant c'est comme ça et y a pas le choix. On est tous +/- dans la même situation, moi aussi j'en ai marre du train j'aimerai bien au Havre ou même à Rouen! Mais nan j'dois encore me taper + 10h de train dans un week end, du rer, du bus, du métro. Il faut ce qu'il faut ;).

18 Oct 2009 10:55

Hideandseek a écrit:Pour l'instant rien. On verra par la suite si d'autres fnacs en font la demande mais en attendant il n'y a que ces trois dates.

Et inutile de repolémiquer pendant 40 messages on va devoir tout supprimer pour rendre le topic plus clair ;) Oui vous êtes déçus mais pour l'instant c'est comme ça et y a pas le choix. On est tous +/- dans la même situation, moi aussi j'en ai marre du train j'aimerai bien au Havre ou même à Rouen! Mais nan j'dois encore me taper + 10h de train dans un week end, du rer, du bus, du métro. Il faut ce qu'il faut ;).

oui mais t'es majeur donc tu fais ce que tu veux et puis tu bosses pas le samedi ce qui n'est pas mon cas donc moi je veux bien les faire les heures de train mais je vais louper Lorie de 1h donc ca ne sert a rien, de plus j'ai regarder et y a seulement une demi heure de plus pour moi jusqu'a geneve donc ce n'est pas tellement au centre car si ca l'etais vraiment on aurait pasd autant de train et surtout plus de difference avec la suisse!! xd Moi si je decoupe la france en 3 je dis que limoges est dans la 3 eme partie!! enfin bef je vais pas polemiquer mais si lorie pouvait avoir une date dans le nord ca equilibrerait un peu plus les choses!!

Maintenant je n'espere qu'une chose c'est que la seance de Geneve soit plus tard que celle de Limoges!

18 Oct 2009 10:57

OUF, elle ne viendra pas dans ma ville le jour de mon bac blanc ! :mrgreen:
C'est un grand soulagement pour moi ! En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus !!!

18 Oct 2009 11:00

Hideandseek a écrit:Pour l'instant rien. On verra par la suite si d'autres fnacs en font la demande mais en attendant il n'y a que ces trois dates.

Exactement pour le moment il y a que 3 dates alors il faut s'arranger moi c'est pareil je suis de nantes (dans l'ouest) donc sa me fait un bout mais comme tu dit quand il faut il faut et on s'arrange malgrés la distance et le temp que l'on y passe après on a une belle récompense.
Lorie aurait très bien pu ne pas faire de dédicasse du tout.

18 Oct 2009 11:03

Des chances que je vienne à Limoges, également. Je redirai ça, j'hésitais entre Genève et faire une date en France, mais l'avion pour Genève a vachement augmenté, même en low coast. Donc sûrement que j'irai à Limoges en train, mais je connais pas du tout alors ça va être galère XD
Sujet verrouillé