Nous sommes le 14 Fév 2026 20:14

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2007 01:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi j'ai jamais fait des trucs pareil car chez moi il n'y a pas d'affiche sur les poteaux par exemple.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2007 01:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

ben franhement je n'ai pas fait les 400coups lol
mais je me souviens qu'au WET 2004 je me fofilais dans la file d'attente mais on ne me laissait pas passé et puis aussi après avoir montrer mon billet j'ai courru(en abandonnant celle qui m'avait amner :$)et puis y a un monsieur de la sécurité qui me dit "on court pas" je lui ai répondut "oui oui" et a peine le dos tourné j'ai courru et je me suis retrouvé aux 3eme rang alors pendant le concert j'ai reussi a passé au 2eme rang^^

et puis sinon bahhh demander a une vendeuse a Z une affiche qui m'a répondu"Non,car le père de lorie ne veut pas nuir a l'image de sa fille" alors là j'ai carrément rien compris à pourquoi qu'elle ma répondu ça enfin bref

sinon c'est vrai qu'en lisant toutes vos "aventures" je suis mdr et puis ça donne envie d'en faire des "coneries" pour lorie

si si j'y songerais :p

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007 19:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

M0i un j0ur j'ai écris "L0rie" sur une chaise, ma mère l'a vu et m'a dis : "copie m0i 20 f0is : je ne d0is pas écrire L0rie sur les chaises" mais b0n...^^

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007 21:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

mdr quoi que la punition elle est pas mal lol

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007 21:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

X-Just-L0rie-X a écrit:
M0i un j0ur j'ai écris "L0rie" sur une chaise, ma mère l'a vu et m'a dis : "copie m0i 20 f0is : je ne d0is pas écrire L0rie sur les chaises" mais b0n...^^
C'st normal, en m^me temps que tu sois punis...!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007 21:07  
Fan Zen
Fan Zen

lealorie07 a écrit:
X-Just-L0rie-X a écrit:
C'st normal, en m^me temps que tu sois punis...!!!!

Oui c'est clair , tu avais qu'elle age ?

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007 21:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

J'ai pas tant d'imagination que ça !

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007 18:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

M0n âge actuelle :$
C'était un gage xD

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007 20:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

sof a écrit:
moi g fait plein de truc mais celui qui je vx vs raconter c que je me ss disputé avec khriss qui est un ami car il ma promis de me faire rentrer voir lorie mais il ne l'a pas fait malgré que ce soit sa petite amie , 100 compter les gard de corps d zénith et tt qui mn pas laisser rentrer

:shock: en + il te lavais promit
pff de toute facon sa ne kui porteras pas chance

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2007 10:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Je suis rentrer dans les backstages, à Fréjus, pour voir Lorie :oops:
Et encore à Fréjus, j'ai demander au présentateur qui me fasse signé ma photo par Lorie :oops: et en plus, il l'a fait

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2007 13:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Waouhh la chance <3

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2007 12:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi j'ai un truc :
vendredi quand yavait le tchat avec lorie à 12h30, je pouvais pas y aller , je suis en formation en PAO c'est sur des ordis, et du coup juste après manger, quand les chefs d'atelier n'avaient pas fini, un pote et moi on est allés ouvrir la grande porte coulissante de l'imprimerie vu que naturellement la porte normale est fermée à clé, et on est rentrés alors que c'est totalement interdit, et je suis allée sur l'ordi pour le tchat alors qu'en plus on a pas le droit d'aller sur internet là bas, en même temps mon pote est ressorti pour surveiller la porte, et j'ai eu le temps d'envoyer deux questions sur sa tournée, ensuite je suis vite sortie, et pas longtemps après le chef de service est arrivé et s'est douté de quelque chose et a tout vérifié. il a vu qu'on était rentrés dans l'atelier quand il n'yavait personne et il sait qu'on l'avait déjà fait (moi c'était la 2e fois mais les autres l'ont fait plusieurs fois) et du coup mon pote et moi on a une plainte, ensuite le chef de service est allé le dire aux chefs d'atelier, puis ils ont retrouvé l'historique et ont vu que je suis allée sur internet, et voilà j'ai encore rien dit à ma mère mais elle va reçevoir la lettre de la plainte...
en gros je vais me faire tuer pour Lorie, moi ça m'est égal car je ferai tout pour elle, ce qui me dégoute, c'est que sur le tchat elle m'a pas répondue...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2007 02:43  
Fan Zen
Fan Zen

koda a écrit:
moi j'ai un truc :
vendredi quand y avait le tchat avec lorie à 12h30, je pouvais pas y aller , je suis en formation en PAO c'est sur des ordis, et du coup juste après manger, quand les chefs d'atelier n'avaient pas fini, un pote et moi on est allés ouvrir la grande porte coulissante de l'imprimerie vu que naturellement la porte normale est fermée à clé, et on est rentrés alors que c'est totalement interdit, et je suis allée sur l'ordi pour le tchat alors qu'en plus on a pas le droit d'aller sur internet là bas, en même temps mon pote est ressorti pour surveiller la porte, et j'ai eu le temps d'envoyer deux questions sur sa tournée, ensuite je suis vite sortie, et pas longtemps après le chef de service est arrivé et s'est douté de quelque chose et a tout vérifié. il a vu qu'on était rentrés dans l'atelier quand il n'yavait personne et il sait qu'on l'avait déjà fait (moi c'était la 2e fois mais les autres l'ont fait plusieurs fois) et du coup mon pote et moi on a une plainte, ensuite le chef de service est allé le dire aux chefs d'atelier, puis ils ont retrouvé l'historique et ont vu que je suis allée sur internet, et voilà j'ai encore rien dit à ma mère mais elle va reçevoir la lettre de la plainte...
en gros je vais me faire tuer pour Lorie, moi ça m'est égal car je ferai tout pour elle, ce qui me dégoute, c'est que sur le tchat elle m'a pas répondue...

Oula :shock: Ben c'est la classe :lol: !!!! Moi je me souviens de quelque chose que j'avais pas dis , j'avais achetais l'édition collector du dvd live week end tour 2004 et en cadeau il y avait un tatouage ( et un poster et dvd de 2 heures :wink: ) et moi je l'ais collais sur mon frond et jurer sur n'importe qui !!!!!!Je l'ais garder une semaine ( je me doucher mes je protéger mon frond , je sais je suis fous !!!!!! :D )Et je me souviens que quand j'allais en ville tous le monde me regarder comme sa ==> :shock: ... Mdr !!C'étais pendant les vacances de neil 2004 , j'avais 10 ans et j'étais en cm2 !!!J'ais meme des photos dans ma chambre avec marquer lorie en pailette sur mon frond !! 8) Oula quand je pense se que j'ais fait pour notre Lorie national c'est fous !!!! :PMais maintenans je le regrette j'aurais du le gardais et le ranger dans un de mes classeurs !!!! Bon c'est pas grave !!! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2007 11:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Heuuuu moi j'en fait tout le temps XD comme piker des petite fiche a SONY (sans valeur du tout mais voila juste pour le souvenir lol, yen avait plein cetait pour annoncer les visites) avec ma julie LOL

Et mercredi pour la dedicasse, a la sortie on s'est mis a courir dans virgin pour suivre les vigiles et du coup on etait tout devant pour la sortie de Lorie^^

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2007 20:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

moi ou plutôt ma mère il y a pas longtemps je suis aller chez l' orthodentiste et je regarde les magazines pour m' occuper et là qu'est-ce que je vois ? un magazine avec lorie ( une interview entière !). docn j' allais déchirer la page mais sauf que à ce moment je devais y aller donc je repose le magazine et j' y vais et quand je ressort je vais jusqu'à la voiture de ma mère et là elle me montre le magazine qu' elle avait piquée ! j' étais trop contente surtout que les photos étaient super belles ! ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 29  Suivante