05 Oct 2008 18:35
05 Oct 2008 18:36
Clochette a écrit:Moi je pense que Lorie veut cette fois nous prouver... face à tout ce qui a été dit sur elle, qu'elle sait chanter !!! Si c'est ça, je trouve cela bien ! Mais pour les prochaînes tournées...maintenant que Lorie nous aura prouver qu'elle sait chanter en direct...j'aimerai que Lorie danse comme avant et le top serait le RETOUR DE GEO... mais bon, je rêve un peu trop là !Et j'espère surtout que le fait qu'elle ne danse pas cette année n'ait rien à voir avec sa santé... comme tu dis jeremie3 ... c'est vrai que Lorie est ultra courageuse...mais faut pas qu'elle se tue à danser de trop...
05 Oct 2008 18:41
05 Oct 2008 19:10
Hideandseek a écrit:Franchement j'adhere complètement à la nouvelle show girl!
On se sent beaucoup plus proche d'elle! Elle danse beaucoup moins mais c'est aussi beaucoup plus interactif moins chronométré, calculé ça fait moins machine mine de rien, parce que là si elle a envie de se tourner a gauche ou a droite elle peut le faire avant c'était tellement millimètrisé qu'elle n'en n'avait pas l'opportunité. Elle se rapproche de son public et j'adore. Néanmoins les mises en scènes et les danseuses rendent ce show toujours impressionant! Et la voix de Lorie en live est surprenante, on a connu quelques râtés aupparevent (Victoire de la musique 2002, Star Academy 2006...) et là j'ai été conquise! Aucun reproche à lui faire.
Ceux qui ne savent pas si ça va leur plaire parce que les chorés de Lorie étaient sa particularité devraient s'en être rendu compte depuis plusieurs mois que ça allait changer.
05 Oct 2008 20:23
05 Oct 2008 21:05
Hideandseek a écrit:Franchement j'adhere complètement à la nouvelle show girl!
On se sent beaucoup plus proche d'elle! Elle danse beaucoup moins mais c'est aussi beaucoup plus interactif moins chronométré, calculé ça fait moins machine mine de rien, parce que là si elle a envie de se tourner a gauche ou a droite elle peut le faire avant c'était tellement millimètrisé qu'elle n'en n'avait pas l'opportunité. Elle se rapproche de son public et j'adore. Néanmoins les mises en scènes et les danseuses rendent ce show toujours impressionant! Et la voix de Lorie en live est surprenante, on a connu quelques râtés aupparevent (Victoire de la musique 2002, Star Academy 2006...) et là j'ai été conquise! Aucun reproche à lui faire.
Ceux qui ne savent pas si ça va leur plaire parce que les chorés de Lorie étaient sa particularité devraient s'en être rendu compte depuis plusieurs mois que ça allait changer.
05 Oct 2008 21:06
05 Oct 2008 23:45
06 Oct 2008 09:27
lorie-fan a écrit:De toute façon que Lorie fasse du play-back est dance les gens râle , et elle fait du live sans dance les gens râle toujours ! Certains sont jamais satisfait !
06 Oct 2008 10:10
06 Oct 2008 10:49
06 Oct 2008 13:20
maella a écrit:question qui n'a rien a voir avec le sujet mais suis je la seule a regretter l'abs de lonely ou tu n'oses pas et 2lor en moi ? ( d'ailleur a ce sujet les modos pourriez faire un sondage a ce sujet si c'est possiblemerci d'avance )
06 Oct 2008 18:05
maella a écrit:question qui n'a rien a voir avec le sujet mais suis je la seule a regretter l'abs de lonely ou tu n'oses pas et 2lor en moi ? ( d'ailleur a ce sujet les modos pourriez faire un sondage a ce sujet si c'est possiblemerci d'avance )
06 Oct 2008 18:15
06 Oct 2008 18:29