Nous sommes le 29 Avr 2024 01:57


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CROIX-ROUGE] Lorie à La Course Des Héros ! PHOTOS
MessagePosté: 30 Juin 2012 10:45  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Merci à toi pour les vidéos.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CROIX-ROUGE] Lorie à La Course Des Héros ! PHOTOS
MessagePosté: 30 Juin 2012 13:14  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Je viens de réaliser que je ne vous avais pas fait de résumé de mes deux dernières rencontres.... Ca va pas tout ça :lol:
Je vous mets le premier reportage maintenant et le suivant dans le weekend ^^

REPORTAGE - 17.06.12, La course des Héros

Après 3 mois sans voir Lorie, debout à 6h un dimanche pour aller échanger quelques mots avec elle ^^
Direction Gare de l'Est pour attraper Céline ! On reprend less bonne vieilles habitudes ^^

Nous arrivons à 8h au Parc de Saint Cloud. Après une montée interminable, nous voila enfin sur la plateau qui accueille les associations.
J'avais repérer le stand de la Croix Rouge sur la plan, donc nous y allons en premier. Personne.... Nous faisons donc un tour de tout les stands et nous allons patienter sur un banc avec vue sur la Tour Eiffel ^^

Vers 9h, une petit Smart arrive enfin ^^
Céline ne me croyais pas que c'était Lorie, mais je connais sa voiture quand même !! Et puis, c'est Mr Pester au volant je te signale ^^
En passant, Lorie baisse la vitre pour nous faire Coucou ^^

Nous suivons tranquillement la voiture jusqu'à l'entrée du parking aménagé pour l'occasion et attendons la miss.
Ultra décontract', la voila qui nous rejoins. "Bonjour, vous aller bien ?" (Ah, sa voix est tellement agréable, depuis le temps ^^)
Avec son plan dans les mains, elle nous demande :
- Vous savez où je dois aller ?
- OUI, on a réperer le stand si tu veux, suis nous ^^
Et hop, nous la conduisons, elle et son père, au stand Croix Rouge !

Une fois arriver, nous la laissons travailler et l'observons de loin.
Elle dis bonjour à tout le monde, manifestement, tout le monde la connais et elle connais tout le monde ! On ne voit que la partie immergé de l'iceberg de tout ce qu'elle fait et de son engagement si vous voulez mon avis ^^
Image

Une femme de l'association lui donne un sa avec ses affaires pour la course : T-Shirt, cape, casquette, dossard... tout son kit pour participer à la course ^^
Une petite cabine a été installée au fond de la tente pour permettre aux gens de se changer, alors, elle va ^^ Elle est plus jolie comme ça qu'avec son gros sweat !!

Une fan vient alors la voir pour un autographe et une photo, ce qu'elle accepte tout de suite ^^
Nous avons quelques minutes avec elle, alors, on en profite : photos ^^
On lui demande :
- Alors, Danse avec les stars, tu participe ?
- Ils me l'ont proposer mais j'ai pas encore répondu. Je sais pas, ça va dépendre de mon temps aussi ! Vous le saurez en temps et en heure de toute façon, je me mettrai sur Facebook ^^
Le monde arrive petit à petit, et Lorie se prête au jeu de l'interview quelques instants.
Elle est ensuite sollicitée pour une photo de groupe !
Elle a failli nous jeter son pull qu'elle avais autour de la taille aussi, mais non son père est dans son champs de vision finalement !!

Elle pose, échange encore avec les gens de l'association... Bref, passe un bon moment avec ses camarades ^^
Maintenant, c'est pose avec le chèque de 9000€ de Kia Motors, et puis, il va falloir se mettre en route pour aller courrir quand même ^^
Image

Vers 9h30, c'est l'heure de l'échauffement !
Un coach sur la scène,et c'est parti ! Nous suivons l'équipe et nous positionnons de manière à regarder Lorie mourir de rire en déconnant avec les autres membres de l'association ^^

La fan de tout a l'heure rienvient offirir un petit cadeau à Lorie: "Lorie" écrit en scoubidou. Lorie pose avec pour moi ^^ Nous échangeons quelques mots en disant que ce genre de cadeau sont les plus beaux, parce que fait avec le coeur :wink:
Image

Elle cherche son père des yeux pour lui donner le cadeau pour aller courrir, mais il a disparu... Je lui tend la main pour le lui tenir ^^
Elle me le donne, avec le papier qui l'entourai en me disant : "Je me suis pas mouché dedans , hein ^^" Big fous rire ^^
Je vais voir Mr Pester au stand qui range le pull, donc, je vais lui confier le cadeau, pour qu'il le mettent dans ses affaires. Il le regarde quelques instants et en vient a la même conclusion que nous ^^
Ouppssss... On a cassé le "E".... Il le pose vite dans le sac de Lorie pour ne pas plus l'abimer ^^
Mr Pester est très gentil et nous demande comment on va, depuis le temps, comment on est venu, à qu'elle heure... Bref, s’intéresse un peu ^^

C'est l'heure de la course, Lorie est partie, expliquons nous à Mr Pester.
Nous décidons de rester au stand.
Et devinez qui a été choisi pour garder le stand pendant la course ? Mr Pester lui même !!
Il nous explique : "On m'a dit, tu garde le stand ! Donc, ben... Je garde le stand ^^" Il ne ferra pas de photos de la course du coup ^^
On délire un peu avec lui, sur le prix de vente des porte clé "50€, au moins !" dis-je, et il répond "Non, 60€ !!". Mais non, il sont cadeau les porte clé, pas d'inquiétude ^^
Une dame avec une poussette nous demande si elle peut s’asseoir sur la chaise devant le stand : bien sûr ^^
Mr Pester fais quelques grimaces au petit bout de chou dans sa poussette. Je lui lance :
- Quand est-ce qu'elle nous fais un petit Lorie ? ^^"
[Explosion de rire]
- Oh lala !! Ca la fais bien rire les magazines !! C'est pas du tout dans ses priorités du moments !!
- Ca doit bien la faire sourire tous ses articles alors ^^
- Oh que oui, ca nous fais tous rire, à force !!
On continu la discussion sans grand intérêt avec Mr Pester le temps de la course.
Au bout d'à peine 20 minutes, un premier coureur de l'équipe revient ! "DEJA ??".
On échange avec Mr Pester sur l'entrainement de Lorie :
- Ca doit être du gateau pour elle, non ?
- Oui, c'est vrai, mais elle reste avec l'équipe ^^
- Elle court souvent ?
- Elle fait du sport 3 fois par semaine : 2 fois du footing ou autre, et une fois elle a un coach.
Après 35 minutes de course, voila le reste de l'équipe, et Lorie ^^

C'est vrai qu'elle était un peu rouge, mais c'est vrai qu'ils ont eu super beau temps aussi ^^
Elle nous dis (en plaisantant, et voyant nos appareils) : "Vous poster pas de photos ou je suis rouge, hein !!"
Promis :twisted:
Image

Photo de groupe avec tous les supers coureurs ^^
Encore une petite interview pour la miss, écrite celle la. Une caméra la sollicite mais elle demande si on peut attendre un peu parce qu'elle est trop rouge ^^

Un monsieur de la Croix Rouge nous demande alors de poser pour lui ^^ "Les fans sont venu a ce que je vois ^^" !
Il parait qu'on sera sur le site ou je ne sait quoi ^^

Bref, la matinée arrive tranquillement à son terme et Lorie commence a remballer ses affaires. Lui lui envoyons un "Au revoir", qu'elle nous rend bien et puis nous redescendons la super côte...
La descente est complètement bouchée, avec toutes les voitures qui s'en vont au même moment !
Vers le milieu de la côte, une petite Smart nous rattrape et nous double ^^ "Coucou !!"... Et puis on la rattrape ^^ "Ben alors, ca va pas vite tout ça ^^". Grand rire de sa part, mais la file avance finalement, alors elle s'en va en nous faisant un dernier coucou de la main !

On fini par retrouver le métro (non, on était pas perdu, juste sortie par le mauvais portail.... ^^). On décide de finir cette bonne journée sur les Champs avant que Céline ne retrouve son ami pour une fin d'après midi tranquille !

Et voila pour le dimanche 17 juin 2012 ^^

Encore merci à Lorie, à Mr Pester et à tous les membres de l'association Croix Rouge et du projet Maisonnette pour cette journée !!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CROIX-ROUGE] Lorie à La Course Des Héros ! PHOTOS
MessagePosté: 30 Juin 2012 14:28  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Merci pour ce reportage!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CROIX-ROUGE] Lorie à La Course Des Héros ! PHOTOS
MessagePosté: 01 Juil 2012 16:09  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2007 18:36
Messages: 515
Localisation: Languedoc Roussillon (Lozère) // Xx-ELLE-LORIE-xX
merci pour ton super résumé et tes photos ;) ça fais plaisir à lire!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CROIX-ROUGE] Lorie à La Course Des Héros ! PHOTOS
MessagePosté: 02 Juil 2012 09:59  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Waouh merci pour ton super résumé !!
Tes reportages nous manquait sur le forum. ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CROIX-ROUGE] Lorie à La Course Des Héros ! PHOTOS
MessagePosté: 02 Juil 2012 22:11  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Comme promis, voici le résumé de ma dernière rencontre avec Lorie :wink:

REPORTAGE - 27.06.12, Remise des Prix du Concours de Dessins pour la Maison des Parents de l'Hopital Margency

La journée a commencée comme toutes les autres journée... Un mercredi banal : métro, boulot... mais pas dodo ce mercredi ^^
Rendez vous est pris à la station de RER d'Ermont Eubonne avec Céline et un copain pour aller assister à la remise des prix du concours de dessins organisé par l'hopital de Margency.

Il est 18h lorsque nous arrivons sur le parking à coté de l'hopital d'enfants.
Au moment ou nous sortons de la voiture, Jean Marie Dudillieu (un artiste initiateur du projet ^^) arrive également !
Avec Céline, comme nous sommes un peu active sur son Facebook (notamment sur les voyages de Pink'Ourson !), il nous reconnais instantanément ^^
Nous le suivons un peu en échangeant deux mots puis, arrivé dans le jardin où aura lieu la cérémonie, nous décidons de lui laisser un peu d'air et de regarder les préparatifs se mettre en place !

Nous allons faire un tour à l'acceuil de l'hopital ou nous achetons quelques bricoles vendues par des mamans pour récolter des fonds pour le projet de la maison des parents.
Nous rencontrons également une jeune artiste qui a réalisé un Pink'Ourson en argile !!! Elle nous explique qu'elle a passé plus de 5h à la confectionner et qu'il doit encore sécher quelques jours avant d'être peint ^^
Nous apprenons aussi que l'équipe est a la recherche d'une couturière pour confectionner la peluche Pink'Ourson (si quelqu'un se sent le talent ^^).
Bref, quelques bons moments et échanges avec les différents protagonistes du projet, à tous les niveaux.
Nous réalisons également des photos en compagnie de Jean Marie, un homme réellement charmant et plein de coeur ^^

Mais nous étudions la pour croiser une petite blonde, non ?
Aller, il est 19h et la voila enfin, accompagnée de son père.... et de sa mère ^^
Nous voyons la voiture faire demi tour (Céline, il va falloir te mettre à me croire quand je te dis que je vois les voitures de Lorie, oui, je suis sûre ^^), puis Lorie revenir avec ses parents et échanger avec les personnes de l'association. Nous restons à bonne distance. De toute façon, elle finira par nous rejoindre ^^
Elle s'absente quelques temps avec sa mère, et elles reviennent toutes deux couvertes de bijoux achetés aux mamans de tout à l'heure : boucles d'oreilles, bague, collier... Elles ont toutes les deux une panoplie complète ^^

L'heure du début de la cérémonie a sonnée !
Lorie entre dans le petit parc et nous voyant, nous fait un "coucou à la miss france" pour nous montrer sa belle bague fraichement achetée ^^

La cérémonie était mignonnette. De très beaux mots ont été dis, à la fois par Lorie (voir les vidéos d'Anais :wink: ) mais aussi par le reste de l'équipe.
Les partenaires sont nombreux, mais il manque encore plus d'1 million d'euros pour construire cette fichue maison !!!! On compte sur nous :wink:
Les enfants gagnants ont tous le droit à leur cadeau et leur bisous et photo avec Lorie ^^
Image

Petite blague : durant la cérémonie, j'étais juste à coté de Mme Pester... Rien de passionnant.... Sauf que mon téléphone, qui d'habitude est toujours en vibreur, s'est mis à sonner à ses pieds.... "Appui sur PLAY, sans délais ^^"
Le truc pas discret :lol:
J'étais trop mal ^^ Bref !

Après la cérémonie, la journée n'est pas terminée ! Il y a encore un mini concert, un barbecue, des cracheurs de feu et un feu d'artifice !!!
Pour l'heure, Lorie se prête à une séance de dédicace et de photo avec les enfants (et les grands ^^).
Image

Nous restons encore à l'écart, nous aurons l'ocasion d'approcher Lorie plus tard, pas besoin de se mettre dans la foule ^^

Nous regardons encore un peu les dessins, papotons entre nous et... Mais, Lorie a disparue ? Qu'elle anguille !!
Elle a confié aux autres fans qu'elle montais en chambre voir les enfants qui n'avait pas pu descendre... Quel ange cette blondinette :D

Nous retournons à l’accueil, en quête d'informations sur le reste de la soirée. Mais, y'a un spectacle d'ombres là, dans la salle... On ouvre la porte et... Tiens, je connais cette chevelure ^^

Je vois passer les parents de Lorie à l’accueil, puis disparaître.
Nous décidons de ressortir, on a chaud sinon ^^

A la fin du spectacle, Lorie sort de la salle. Nous voyant dehors, elle nous rejoins tranquillou ^^
Enfin, nous voila toutes les quatre (Anais, Sandra, Céline et moi) avec elle pour un petit moment magique !!

Nous engageons la conversation :
- Tu viens souvent ici voir les enfants ?
- Oui [sourire un peu gêné...].... Tellement que les enfants me disent "Non, pas de photo avec toi, on en a deja plein ^^"
[MDR ^^]
- Dis nous, pourquoi tu fais tant de patinage en ce moment ? Tu prépare un truc ?
- Je vais pas vous le dire, vous aller pas me croire... C'est rien, vous aller être déçues....
- ALLLERRR !!!
- Bon, en fait... C'est ma prof de patinage qui a organisée un cours avec les anciens élèves... Et voila ^^ [Sourrire malicieux...] Vous me croyez pas, hein ?
- Non, pas du tout ^^
[Grand rire ]
- Vous avez raison ! Mais je vous dirais pas ^^ Vous le serez bien assez tôt ^^
- En septembre ?
- Peut être même avant, mi aout peut etre ^^
[ :D :D :D ]
- Alors, et l'entrainement pour Link, c'était comment ?
- C'était dur ! Mais regarder [elle nous montre son ventre], c'est pas du photoshop, c'est des vrais ^^
Sérieusement, c'était top, les Yamakasi sont géniaux, mais un peu fous ! Vous savez ce que c'est le tic-tac ? [Elle nous explique en mimant, super à l'aise]. En fait, tu dois monter sur les abdos de celui que tu as devant toi, j'avais trop peur de lui faire mal ! Tu prend donc de l'élan, tu lui saute sur le ventre et en te retournant, tu fiche un coup de point à celui de derrière !!
- Un peu comme dans "Game Over" alors !
- Oui, ça m'a rappeler ca ^^ C'est une chorégraphie en fait ! Mais quand je saute sur leur abdos, c'est pour de vrai ! C'est les coups de poing qu'ils esquivent ! Je me souviens, une fois, Kyf avait pas éviter un coup de poing sur "Game Over" et il avait le show avec un super cocard !! Mais trop pro, il a fini le show !
- T'es dangereuse en fait ^^
[Grand rire ^^]
- C'est quand le tournage ?
- Mardi et mercredi !
Nous faisons bien sur des photos avec la miss, quelques enfants interrompent la conversation en se jetant sur elle et s'accrochant a son bras comme si c'était leur grande soeur pour lui faire un bisous ou pour avoir une photo. Trop chou ^^ Mais elle revient vers nous à chaque en disant "J'en était où ? Ah, oui ^^"
Je lui demande alors de poser avec le fameux Pink'Ourson !
- Tu le mettra sur Twitter que je puisse le re-tweeter ^^
- Attend, je vais le prendre avec mon portable alors ^^
Hip, hop, dans la boite ^^
Image

Encore une petite interruption, et le coup de Twitter lui a remis les idées en place :
- Vous avez vu Pa... Dominique ?
- Ils étaient la tes parents, mais ils ont disparus ^^
- Mais je veux mes téléphones moi !!
- Geekette va !! Tu veux tweeter ?^^
- Ben oui !! Bon, je vais aux toilettes, je reviens ^^

Je profite de son absence pour mener mon enquête sur la disparition de Mr et Mme Pester... Et pour chercher la bouffe parce que l'ami de Céline a faim ^^
Bingo !
En trouvant le barbecue, je trouve les parents de Lorie !
Je décide donc de doucement m'approcher de leur table...
- Mr Pester ? Désolée de vous déranger...
- Oui ?
- Lorie vous cherche ^^ Enfin, elle cherche ses téléphones ^^
- Aaaah, je vois ^^ Mais j'en ai qu'un seul moi de téléphone ! Elle est où ?
- A l'entrée. [Il me suit]
- Elle demandais ou bous étiez, et comme je vous ai vu partir par la, je me suis permise de venir vous chercher..
- Tu as bien fait, pas de souci ^^
[ OUUUUUUUUUUUFFFFFFFF ^^]
- Elle veut tweeter ^^
- Je me doute bien, je me doute bien ^^
- On lui a dis que ses parents avaient disparus et elle a répondu "mais je veux mes téléphones !!"
[Il rigole ^^]
Nous voila à l'entrée... Mais pas de Lorie ^^
Elle revient quelques minutes après et passe un coup de fil, cachée dans un coin avec la main devant la bouche ^^

Nous on va manger belle blonde ^^

En arrivant au restaurant, donc, barbec' !
Lorie arrive en fait très peu de temps après nous et voulais signer des autographes à Céline en plein milieu de la queue, comme ça, normal ! Ca peut attendre ma belle va, va manger un peu ^^
Sandra et Anais avaient encore une question :
- Ca se passe où le tournage de Link ? Tu crois qu'on va pouvoir venir te voir ?
- Heu.... C'est à dire.... C'est à Annecy ^^ Et puis, on va vadrouiller dans la montagne, alors, c'est pas pratique...
- QUOI ?? ANNECY ??? Non, mais... dégoutée.... je viens d'Annecy... J'ai pas de bol avec cette ville moi....
Bref, laissons la manger ^^

Quand on passe devant sa table pour aller s’asseoir un peu plus loin, elle ne manque pas de nous faire un petit coucou ^^

Petit délire entre fans, entre amis, petites discussion, repas pour certains, repos du dos pour moi.
La nuit tombe tranquillement et les cracheurs de feu vont se mettre en place.

Lorsque nous voyons la table de Lorie se mettre en mouvement, nous suivons !
Retour à l'entrée de l'hopital. Encore un petit échange avec la miss pour les dédie de Céline et une photo à trois.
Nous lui offrons un petit cadeau (des dvds des dernières séances de dédies pour les curieux ^^) et pendant qu'elle les range, je lui exprime toute mon admiration pour son engagement auprès des enfants. Ce a quoi elle répond :
- J'ai pas l'impression d'en faire assez !
- Mais au moins tu le fais ! Certains ne font rien du tout !!
- Mouuuuiii... mais quand même, je fais pas assez !
- Mais si, je t'assure ^^
- C'est gentil !
Sa mère nous écoutais, et comme je la voyais s'intéressée à la conversation je lui lance :
- Vous avez une fille formidable ^^
- Je sais, on me le dis tout le temps ^^ Je suis très fière d'elle !!
J'ignore si Lorie a entendu, car elle avait déja avancée, mais je pense que oui :wink:

EN route pour les cracheurs de feu donc !
Nous laissons Lorie avec les membres de la Croix Rouge et profitons du spectacle... Ou flippons, ca dépend ^^
Lorie a pris quelques photos pendant le show ^^

Ensuite, vient le feu d'artifice !
Une cendre est tombée juste à coté de nous !!!! Trop flippant !!!!!!!!!

La journée est terminée, il est quasiment minuit et demie et nous reprenons la route de Paris. Lorie est garée sur le même parking que nous et nous lance un "Au revoir, bonne soirée " avec encore des gamins accrochés aux bras ^^

Le retour a été chaotique.... Periph fermé, GPS inutile qui nous renvoyait sur le périph, paumage dans Paris....
Vers 1h du mat' pour moi, 2h pour Céline, nous voila dans nos lits respectifs pleins d'étoiles de feu d'artifice dans les yeux... et de Pink'Ourson ^^


Un fois de plus, ce fut un moment magique en compagnie de Lorie, de ses parents et de ma chère Céline ^^

A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures ^^



Je sais que la pub est interdite sur le forum, mais il s'agit de la page de Jean Marie Dudillieu, sur laquelle vous trouverez des information sur le projet "Cartes Pink'Ourson".
En deux mots : il faut prendre la mascotte du projet de la maison des parents, Pin'Ourson, en photos partout ou vous le pouvez, pour redonner le sourire aux enfants à l'hopital et les faire voyager un peu pendant les vacances ^^
Si toutefois le lien n'est pas accepter sur le forum, supprimez le :wink:
http://www.facebook.com/events/315650448528247/


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CROIX-ROUGE] Lorie à La Course Des Héros ! PHOTOS
MessagePosté: 02 Juil 2012 22:37  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
merci pour tes deux résumés bunnytsukino
je les adore trop comme toujours :P :P :P :P :P


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CROIX-ROUGE] Lorie à La Course Des Héros ! PHOTOS
MessagePosté: 02 Juil 2012 23:12  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Wahou beau résumé. En tout cas pour les patins j'ai devinée depuis longtemps pourquoi c'était :lol:. Merci pour ton reportage en tout cas.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CROIX-ROUGE] Lorie à La Course Des Héros ! PHOTOS
MessagePosté: 02 Juil 2012 23:24  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Merci pour ce reportage!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CROIX-ROUGE] Lorie à La Course Des Héros ! PHOTOS
MessagePosté: 02 Juil 2012 23:38  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:44
Messages: 1483
Localisation: Lille (59)
merci Mathilde pour ton résumé qui est riche en détails comme toujours ! Je n'avais en plus, pas pu etre présente et là c'est presque comme si on y était ahah :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CROIX-ROUGE] Lorie à La Course Des Héros ! PHOTOS
MessagePosté: 03 Juil 2012 09:53  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Encore un très beau reportage Mathilde !
Merci mille fois. =)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CROIX-ROUGE] Lorie à La Course Des Héros ! PHOTOS
MessagePosté: 03 Juil 2012 10:40  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2007 13:18
Messages: 850
Localisation: Noves (13)
Merci pour vos reportages et photos.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [CROIX-ROUGE] Lorie sur le tournage de "Link 2" !
MessagePosté: 22 Juil 2013 17:26  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
AVANT-PREMIERE.

    Image

Le film "LINK II" (avec la participation de Lorie) sera présenté en avant-première au cinéma Grand Rex à Paris le mardi 1er octobre 2013 à 19h30 !
:arrow: Vous pouvez assister à cette projection en remplissant un bon de commande :
-RESERVEZ VOS PLACES -

La bande annonce du film est ici !

La présence de Lorie n'est pas confirmée, mais elle est assez probable ! :wink:

Image


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [LINK II] Assistez à l'avant-première avec Lorie !
MessagePosté: 22 Juil 2013 19:25  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Wouhaaaaa c'est une superbe nouvelle qu'est ce que j'apprends? Que lorie sera probablement à l'avant 1ère du film link? mais c'est géniaaaaal j'ai déjà hâte d'y être en plus de la revoiiiir enfin j'y vais pour une bonne cause le top du top merci beaucoup pour ses bonnes nouvelles :D.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: [LINK II] Assistez à l'avant-première avec Lorie !
MessagePosté: 23 Juil 2013 09:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012 11:19
Messages: 195
Localisation: Près de Nantes (44)
Merci pour les résumés, c'est toujours un plaisir de te lire ! :)


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.