Viens discuter de tout et de rien en toute liberté à l'exception de Lorie.
04 Mai 2007 16:29
mon rêve serait de rencontrer Lorie !!!!!
sinon, c'est de pouvoir vivre avec mon chéri et fonder une famille !!!!
04 Mai 2007 16:37
moi mon rêve le plus cher serais de rencontrer lorie!!!!!!!de pouvoir lui parler , lui dire que j'adore tout ce qu'elle fait!!!!!!!!!!!!!!!
mais j'ai aussi un autre r^ve et comme pour beaucoup d'entre vous celui de devenir chanteuse!!!!
tous mes proches disent que je chante très bien mais j'aimerais avoir l'avis d'une experte comme LORIE!!!!!!!! :^^:
04 Mai 2007 16:54
J'ai déjà réalisé un de mes rêves .. ma rencontre avec Lorie

Mais j'en ai encore plein la tête... je voudrais voyager et surtout aller à New-York, je voudrais aller vivre un an à Londres, puis vivre ma vie à Paris (L), je voudrais devenir journaliste, créer mon propre magazine féminin et en être la rédactrice en chef [

]... y'en a encore pleins d'autres...
Je compte bien en réaliser un maximum...
04 Mai 2007 16:56
RencOntrer Lo' et vivre de la danse ...
04 Mai 2007 16:59
moi c'est de rencontrée M.P et Lorie et un autre truc mais bon je peux pas le dire c'est un secret lol
04 Mai 2007 18:46
des rêves j'en ai réalisé quelques un mais mon rêve le plus fou est de devenir une grande champione de patinage artistique malheureusement pour moi il est trop tard mais je continue d'en rêver cela me fait du bien
04 Mai 2007 19:02
Moi mon premier rêve c'est de rencontrer Lorie et mon deuxième rêve c'est de devenir journaliste de mode ou styliste (histoire de créé les vêtements de
Lorie...lol

)
04 Mai 2007 19:03
Moi mon rêve c'est de rencontrer Lorie, et puis aussi j'aimerai bien pouvoir chanter avec elle, je voudrais la rencontrer, lui parler, rien que l'avoir devant moi se serai magique... :Orange_Light_Colorz_PDT_20: :Orange_Light_Colorz_PDT_12:
05 Mai 2007 16:17
Hum...On pourrais dire que la plus part de vous rêve de rencontrer Lorie moi aussi j'ai également ce rêve et avant j'en avais aussi un autre c'était de rencontrer Grégory mais maintenant je peux l'oublier ce rêve car je sais qu'il ne pourra jamais se réaliser ! :snif:
05 Mai 2007 16:24
Si il se realisera il est au paradis et tout les fans de Lorie iront la bas donc si tu y crois ...
05 Mai 2007 16:26
Rorore fan 2 Lorie et M.P a écrit:Si il se realisera il est au paradis et tout les fans de Lorie iront la bas donc si tu y crois ...
Je n'ai pas très bien compris !?
05 Mai 2007 16:26
Mon rêve: rencontrer Lorie et Grégory
05 Mai 2007 16:27
Pauline66 a écrit:Mon rêve: rencontrer Lorie et Grégory
On peut dire qu'on a le même...Mais Grégory on le rencontrera jamais !
05 Mai 2007 16:29
danica94 a écrit:Rorore fan 2 Lorie et M.P a écrit:Si il se realisera il est au paradis et tout les fans de Lorie iront la bas donc si tu y crois ...
Je n'ai pas très bien compris !?

Je te dit il est au paradis si tu y va plustard tu le rencontrera ! la haut avec les anges je suis sur qu'il est une star !!!aller garde la tete haute et tout ira mieux

mais dit toi que ca ne fait pas longtemps qu'il est parti c'est pour ca que tu encore si mal
05 Mai 2007 16:37
Mais j'aurais toujorurs du mal a surmontée sa...Toi tu étais pas fan et moi c'était mon chanteur préférer donc tu sais pas ce que je ressens ...Bon bref on parle pas ici on ferais mieux de revenir au sujet parce que sinon les modos et Seendy ne vont pas être très content !!!