Toute l'actualité musicale et télévisée du moment !
Répondre

26 Mar 2007 17:29

Oui moi aussi j'pensais que c'était elle mais qu'elle avait une perruque rousse mais j'ai peut être mal regardée !!
Enfin j'adoooore sa new chanson !!!!

26 Mar 2007 20:10

lorie-princesse a écrit:
vanessa06 a écrit:
hideandseek a écrit:
Clochette a écrit:Attention, en rousse, non, c'est une autre fille ! ;)

Je en voie pas trop le rapport avec le sujet ...

si c'est en rapport avec son nouveau clip :wink:

oui, mais je croyais que la fille en rousse, c'etait elle avec une perruque !?!?

Le rapport avec le sujet ? Le sujet c'est Avril Lavigne et moi je parle de son nouveau clip, il y a bien un rapport entre les deux !!!

Ensuite, Non, vous n'avez pas compris l'histoire du clip ?

Hey!! Hey!! You!! You!!! (Hé!!! Hé!!! Toi!! Toi!!!)
I dont like your girlfriend [...] (J'aime pas ta petite amie)
I could to be your girlfriend [...] (je pourrai devenir ta petite amie)
I WANT to be your girlfriend... (je VEUX etre ta petite amie !!!)

La rousse, c'est la petite amie du gars et Avril voudrait lui piquer la place :
On peut voir Avril la faire tomber dans l'eau avec une ball de golf, on peut aussi la voir prendre la place de la rousse dans le photomaton...etc... :wink:
La rousse n'est pas Avril ! :wink:

26 Mar 2007 20:11

j'aime pas specialement j'aimais bcp mieu avant mais bon Chacun ses gout :D

avril lavigne

03 Avr 2007 16:07

wé sa peut allez

Re: Avril Lavigne

03 Avr 2007 17:00

Clochette a écrit:Vous aimez Avril Lavigne ?
moi j'adore (pas autant que Lorie biensûr :lol: )

Son prochain album "The Best Damn Thing" sort le 16 avril prochain !!!

On peut déjà voir son dernier clip : http://videos.tf1.fr/video/musique/clips/clips_s/0,,3401951,00-avril-lavigne-nouveau-clip-girlfriend-.html

Vous en penssez quoi ? Moi j'adooooooore !!!!

J'adooore sa chanson girlfriends elle déchire puis son look est super aussi

11 Avr 2007 13:11

J'aime beaucoup son nouvel album, vivement sa sortie (16 avril). Girlfriend a été enregistrée, du mois pour le refrain, en différentes langues (français, allemand, espagnol, madarin, italien, portugais, japonais ...)

11 Avr 2007 13:14

J'adore sa nouvelle chansons "girlfriend"

11 Avr 2007 16:09

Moi aussi j'aime bien Avril Lavigne j'adore son nouveau single

11 Avr 2007 16:32

tokio-attitude a écrit:J'aime beaucoup son nouvel album, vivement sa sortie (16 avril). Girlfriend a été enregistrée, du mois pour le refrain, en différentes langues (français, allemand, espagnol, madarin, italien, portugais, japonais ...)

C'est vrai !!!! :shock: :shock: :D :D

Où est-ce qu'on peut écouter en français ?

11 Avr 2007 17:54

cette chanson "girlfriend" je kiff trop mais bon c'est pas ma chanson préféré non plus donc vila !!

14 Avr 2007 20:44

Elle est passée sur Europe2 TV (today 19h30), un morceau de concert et un interview.

15 Avr 2007 11:14

je l'adore cette fille ! ses chansons sont géniales et j'adore le générique de fin d'eragon c'est elle qui la chanté
et ce que j'aime aussi chez elle c'est qu'elle est végétarienne, comme moi !

15 Avr 2007 16:26

j'aime beaucoup Avril Lavigne et les 3/4 des ces chansons surtout la nouvelle Girlfriend

15 Avr 2007 19:14

fan2LORIE grenoble a écrit:j'aime beaucoup Avril Lavigne et les 3/4 des ces chansons surtout la nouvelle Girlfriend

Idem, la nouvelle chanson est geniale !! Et j'aime beaucoup le clip aussi, il est trop drole !

21 Avr 2007 21:12

en fait moi j' ai entendu plusieurs fois sa nouvelle chanson et franchement je l' adore! du coup j' ai acheté l' album et je le trouve super génial !!!
Répondre